Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Marrant mais l'OIimpico ressemble dĂ©jĂ  Ă  ça mĂȘme sans la piraterie. :phear:

Non sérieux j'ai un pote qui y a été à Rome (et pas que), pour avoir ses photos, dans l'ensemble les stades italiens c'est... ahemm... spécial niveau vétusté xD

Nan en vrai je suis allé à l'Olimpico et ça passe encore. Va à Naples ou à Florence et t'auras l'impression de visiter le colisée. 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Nandez veut quitter Cagliari car il ne veut pas jouer en série B.

Si seulement on l’aurait pris dĂšs le dĂ©but, il aurait pu jouer en piston droit, mettre des tacles Ă  theopu*** et mettre Barella sur le banc de temps en temps.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibracadabra a dit :

Sa gestion a Ă©tĂ© trĂšs malsaine, mĂȘme en coupe il avait pas de temps de jeu...

Simone est le seul et unique responsable de cela.

J'espĂšre qu'il fera pas la mĂȘme erreur avec Onana.

Il a jouer contre Empoli en coupe et on a faillit se faire sortir sans le but Cristianesque de Ranochia.

Radu est juste pas bon et a le niveau série B.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade du Napoli avec une force offensive impressionnante. Le Hellas bien parti pour jouer le maintien avec une défense vraiment catastrophique 10 Buts encaissé en 2 matchs.

6-2. 

annulé l'arbitre a eu pitié.

Modifié par ultra-inter
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tibracadabra a dit :

Sa gestion a Ă©tĂ© trĂšs malsaine, mĂȘme en coupe il avait pas de temps de jeu...

Simone est le seul et unique responsable de cela.

J'espĂšre qu'il fera pas la mĂȘme erreur avec Onana.

Radu a jouĂ© en coupe en 8Ăšme il a provoquĂ© un CSC si je me trompe pas. Le mec sur ces 3 derniers matchs sort 3 buts encaissĂ©s GAGUES. Le mec est juste nul, mais certain ont espoir car il peut monter vite sur FIFA et qu'il est formĂ© Ă  l'inter donc il doit ĂȘtre automatiquement un crack.

Chaque entraĂźneur qui passe, aucun ne fait confiance Ă  Radu que ça soit Ă  l'Inter ou pendant ses prĂȘts, Ă  un moment donner faut arrĂȘter de mettre le problĂšme sur le dos du coach ... C'est peut ĂȘtre que le joueur est nul Ă  chier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, daffy a dit :

 

Tu réponds pas à ma question , qu'est ce qui a fait dans sa carriÚre ? C'est qui Radu ? Qu'est qui t'impressionne chez lui ? 

Apparemment il est gardien de but, pas trop fiable avec ses mains et il a 2 pieds gauche.

Ă  part ça, il gagne un peu plus de 2M par an (wtf!), il sort avec une Miss Italienne et on continue Ă  payer la moitiĂ© de son salaire, la belle vie quoi


  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Apparemment Nandez veut quitter Cagliari car il ne veut pas jouer en série B.

Si seulement on l’aurait pris dĂšs le dĂ©but, il aurait pu jouer en piston droit, mettre des tacles Ă  theopu*** et mettre Barella sur le banc de temps en temps.

Tu peux me répéter çà. Pas question. Tu oublies un détail et pas des moindres.

C'est comme une meuf qui se fait taper...... vas-y continues. Je ne t'agresses pas car tout dépend de ton mécanisme interprétatif

Il subsiste des faits qu'on ne peut pas pardonner ni oublier.

Le "Nandez" sait-tu que je lui ferais.

Je l'attacherai ligoté sur une chaise. Avec une pince, je lui arracherai ses dents à vif ; lui instillerai de la cire bouillante dans les oreilles.

Lui sectionnerai les tendons d'achilles  et lui apporterai une boßte avec sa bite à l'intérieur comme dans OZ.

 

Au fait,  Nandez n'est pas en prison pour violences conjugales. Miraculeusement, sa femme s'en est sortie avec quelques fractures et quelques hématomes.

Ce connard de Nandez aurait pu la tuer ; un coup apparaissant anodin pouvait s'avérer fatal et tout bascule dans l'horreur.

N'Ă©tait-ce pas le cas de certains tordus violents devant le juge proclamant la tĂȘte baissĂ©e : je ne voulais pas la tuer.

Ne crois-tu pas qu'il y a suffisamment de féminicides par année ; approximativement 150.

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikalno a dit :

Tu peux me répéter çà. Pas question. Tu oublies un détail et pas des moindres.

C'est comme une meuf qui se fait taper...... vas-y continues. Je ne t'agresses pas car tout dépend de ton mécanisme interprétatif

Il subsiste des faits qu'on ne peut pas pardonner ni oublier.

Le "Nandez" sait-tu que je lui ferais.

Je l'attacherai ligoté sur une chaise. Avec une pince, je lui arracherai ses dents à vif ; lui instillerai de la cire bouillante dans les oreilles.

Lui sectionnerai les tendons d'achilles  et lui apporterai une boßte avec sa bite à l'intérieur comme dans OZ.

 

Au fait,  Nandez n'est pas en prison pour violences conjugales. Miraculeusement, sa femme s'en est sortie avec quelques fractures et quelques hématomes.

Ce connard de Nandez aurait pu la tuer ; un coup apparaissant anodin pouvait s'avérer fatal et tout bascule dans l'horreur.

N'Ă©tait-ce pas le cas de certains tordus violents devant le juge proclamant la tĂȘte baissĂ©e : je ne voulais pas la tuer.

Ne crois-tu pas qu'il y a suffisamment de féminicides par année ; approximativement 150.

 

Je ne suis pas au courant de sa vie privée puis je pense que ce débat peut vite virer au désastre.

Je ne prend lĂ  defense de personne Ă©tant au courant de rien.

Je parlais uniquement du joueur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Il Ă©tait titulaire au Genoa... Et lĂ  Cremonese le prend pour ĂȘtre titulaire aussi...

Genoa, Cremonese, des équipes qui jouent le maintien, soit pour pas descendre soit pour pas redescendre :laught: 

V'la le niveau !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...