Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Genoa, Cremonese, des équipes qui jouent le maintien, soit pour pas descendre soit pour pas redescendre :laught: 

V'la le niveau !

C'est pas la question... Mais il dit que personne lui a jamais fait confiance.. C'est faux.

On te dis pas qu'il a le niveau pour l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria qui commence déjà à se jeter au sol tout seul.. Ca se voit que ca recrute en suivant les valeurs et l'ADN de la Rube.. Dégueulasse!!

Petit aperçu de la rencontre entre les dirigeants de la Rube et Di Maria: 

-Rube: êtes-vous prêt à vendre votre famille pour gagner? 

-Di Maria: Y-a-t-il un bonus dans le cas où j'inclus ma belle famille?

- Rube: Bienvenue au club des sous merdes! Il me semble que l'on va apprendre pas mal de choses ensemble! 🤝

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Heu... il y a un problème :thinking-20060614:

Pour redescendre, il faut déjà remonter non?

Ouais bon, je me suis peut-être mal exprimé, c'est dans le sens ou ca redescend l'année qui suit la remonté, une Norwich en gros :laught:

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas la question... Mais il dit que personne lui a jamais fait confiance.. C'est faux.

On te dis pas qu'il a le niveau pour l'Inter...

Et je suis d'accord, c'était plus pour montrer les choix douteux de notre direction dans le secteur des prêts des jeunes.

Agoumé par exemple, tu le prêtes 2 ans, une année a Spezia et une a Brest non mais :facepalm:

Pinamonti rappelez vous a l'époque ou on l'avait prêté a Frosinone, quelle idée, après on s'étonne qu'ils ne soient pas ready pour endosser la responsabilité de porter notre maillot !    

  • J’aime 1
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

c'était plus pour montrer les choix douteux de notre direction dans le secteur des prêts des jeunes

S'il n'y avait que dans le prêt des jeunes... on parler du choix du sponsor aussi...

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WilcOox a dit :

Faute de vlahovic au départ qui ce transforme en penalty pour la juve :phear:

Meme pas de VAR check, de vérification rien.. Peno confirmé à la seconde meme!!! Si c'était nous, ca nous aurait fait poireauter pendant 20 min avant de nous dire qu'il n'y a pas peno.. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, youyou978 a dit :

Bremer je commence à pleurer déjà.

Pendant 15 mins j'ai cru revoir la Juve souveraine d'il y a quelques années, elle va être longue la saison si la sauce prend.

C'est un peu retombé.

Et notre Zhang veut ramener du Acerbi 😂😂😂

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...