Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mdrrrr c'est la pire Juve des 10 dernières années, j'ai jamais vu un niveau aussi pitoyable. 

Ils finiront pas dans les 4 à moins de faire 8 transferts encore. Pas de banc, quand ils auront des blessures ce sera fini ! 

La physionomie du match ne donne absolument pas raison au résultat. Tu bases pas une saison sur 38 coups du sort. Ça va être une cata la Juve cette année. Rappelez vous de ça, pas dans les 4 premiers et Allegri viré avant la coupe du monde après l'élimination en champions en poule.

Modifié par kun
  • Haha 4
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été bons aujourd'hui...

 Bremer est excellent, vous pensiez vraiment qu'il allait flopé...😂

Dimaria est très bon...

Pogba et Chiesa vont revenir...

Et cerise sur le gâteau ils vont choper Depay comme vice Vlahovic...

C'est vérités font mal mais il faut dire les termes...

Et ils sont pas meilleurs que nous...

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment si c'est pas à Cagliari se sera à Vérone comme d'habitude. Puis rien que le fait d'imaginer que la fédé fermera les yeux sur cette affaire, me donne la gerbe. Des années que c'est toujours dans les même stades qu'il y a ce genre de chose et aucune action n'est faite contre cela. 

Je vais arriver à un point où je n'aurais qu'une envie c'est que la Série À s'écroule complètement tellement ils se rendent pas compte de la situation dans laquelle ils sont. 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Mdrrrr c'est la pire Juve des 10 dernières années, j'ai jamais vu un niveau aussi pitoyable. 

Ils finiront pas dans les 4 à moins de faire 8 transferts encore. Pas de banc, quand ils auront des blessures ce sera fini ! 

La physionomie du match ne donne absolument pas raison au résultat. Tu bases pas une saison sur 38 coups du sort. Ça va être une cata la Juve cette année. Rappelez vous de ça, pas dans les 4 premiers et Allegri viré avant la coupe du monde après l'élimination en champions en poule.

On connaît la chanson, on l'a vu avec le Réal Madrid..

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

L’Angleterre a repris son championnat, rien.

L’Allemagne a repris son championnat, rien.

La France a repris son championnat, rien.

L’espagne a repris son championnat, rien.

L’italie a repris son championnat, non pas rien, mais des cris racistes envers Oshimen, et on a osé me dire une fois que c’est une technique pour déstabiliser l’adversaire, mais Mdr.

Les autres ils font comment pour déstabiliser l’adversaire ? 
 

Et vous savez c’est quoi le pire ? C’est que la saison prochaine ça serait la même chose face aux mêmes imbécilités et là fefe qui fermera les yeux, circulez il n’y a rien à voir.
 

Pas étonnant qu’ils sont bien dernier de la classe avec zéro remise en question, et zéro prises de consciences et de décisions. 

 

@Nerazzuro_MGS T’as bien raison de t’éloigner de tout ça. 

Quand tu vois que y'a de plus en plus de fond étranger, d'hommes d'affaires qui n'y connaissent rien au foot et qui n'ont aucune passion deviennent proprio de club, tu te dis, nah ça shlingue, je me tire. Après ça sera au tour des banques de prendre possession du foot, la ça sera le générique de fin, et on y va tout droit.

L'affaire Sanchez/Dybala à était un coup de massue pour ma part, les intentions et discussions tournaient autour de tout, sauf du sportif, t'avais d'un côté un joueur dont l'agent, un rat en costards qui s'en balec du foot, demande un gros billet, de l'autre t'as un retraité qui exige d'être payé pour partir. What a time to be alive 😂

Et puis le Suning, que je défendait depuis un bon moment mais la, c'est plus possible, sans créer d'amalgame, depuis quand les chinois était passionné ou fin connaisseur de foot ? Laissez le foot européen aux européens, pareil pour les businessmen/fond américains...

C'est ça qui tu le foot, pas un inconnu du fin fond du sud Algérien qui détourne les satellites pour mater les matchs gratos avec son décodeur "pirate".

  • J’aime 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kun a dit :

Mdrrrr c'est la pire Juve des 10 dernières années, j'ai jamais vu un niveau aussi pitoyable. 

Ils finiront pas dans les 4 à moins de faire 8 transferts encore. Pas de banc, quand ils auront des blessures ce sera fini ! 

La physionomie du match ne donne absolument pas raison au résultat. Tu bases pas une saison sur 38 coups du sort. Ça va être une cata la Juve cette année. Rappelez vous de ça, pas dans les 4 premiers et Allegri viré avant la coupe du monde après l'élimination en champions en poule.

Humm, je te trouve « un peu » optimiste. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Trent_FCI a dit :

Il était titulaire au Genoa... Et là Cremonese le prend pour être titulaire aussi...

Genoa a casser son prêt pour prendre Perin à la mi saison.

Parma avait perdue son numéro 1 sur blessure il avait prit Radu pour être titulaire et il ne l'a pas était à cause de ses perfs.

Sous Conte en coupe il ne jouait pas non plus.

Inzaghi l'a mit 1 match en coupe, 1 boulette qui coute quasiment l'élimination.

Cremonese l'a prit pour être titulaire mais va-t-il le rester ? Si il continue les boulettes comme au dernier match je ne pense pas !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

Ils ont été bons aujourd'hui...

 Bremer est excellent, vous pensiez vraiment qu'il allait flopé...😂

Dimaria est très bon...

Pogba et Chiesa vont revenir...

Et cerise sur le gâteau ils vont choper Depay comme vice Vlahovic...

C'est vérités font mal mais il faut dire les termes...

Et ils sont pas meilleurs que nous...

Tkt les dirigeant le savent ! Ils vont nous vendre que l équipe est compétitive … on ne peut pas reinvestire l argent de la vente de nos gros joueurs a quoi bon faire la grosse équipe. Pourtant la juve tout est carré dans le cercle pendant que nous on tourne en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Cremonese l'a prit pour être titulaire mais va-t-il le rester ? Si il continue les boulettes comme au dernier match je ne pense pas !

Le club viens carrément de publier un message pour le soutenir publiquement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Le club viens carrément de publier un message pour le soutenir publiquement...

 

Après un match. Si le mec continue de faire ça sur 3/4 matchs il va passer numéro 2. Le club va pas prendre le risque de foutre sa saison en l'air pour faire plaisir à un joueur qui est juste un prêt ...

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Et cerise sur le gâteau ils vont choper Depay comme vice Vlahovic...

C'est vérités font mal mais il faut dire les termes...

Et ils sont pas meilleurs que nous...

Depay va pas être vice Vlahovic.

La rube a joué en 4/4/2 je pense que Depay va être le second attaquant au tours de vlahovic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Après un match. Si le mec continue de faire ça sur 3/4 matchs il va passer numéro 2. Le club va pas prendre le risque de foutre sa saison en l'air pour faire plaisir à un joueur qui est juste un prêt ...

Certes.

Ça n'empêche que des gens pour lui faire confiance, il y en a.. Juste pas au top niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Le club viens carrément de publier un message pour le soutenir publiquement...

 

Politiquement parlant, c’était très correct 😄 

il y a rien de chez lui qui me plaît, absolument rien. Sa coupe de cheveux ridicule, son visage de dépressif, son « technique » de gardien de but, son salaire, son agent etc etc. Rien. Absolument rien.

donc à contre cœur, j’espère qu’il va « réussir » à son club actuel et ils vont l’acheter (ce qui n’est pas gagné avant) et il ferait plus parti de notre club. À. Un moyen ou un autre, j’espère qu’il fera plus parti de l’effectif, au plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche le Kvaratskhelia de Naples a l’air pas mal chaud. Avec Lozano en forme de l’autre côté et Osimhen dans l’axe ça peut bien fonctionner en post-Insigne/Mertens. 
(et oui la def de l’Hellas est vraiment aussi éclatée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

N’empêche le Kvaratskhelia de Naples a l’air pas mal chaud. Avec Lozano en forme de l’autre côté et Osimhen dans l’axe ça peut bien fonctionner en post-Insigne/Mertens. 
(et oui la def de l’Hellas est vraiment aussi éclatée) 

J'ai vu un reportage sur lui, clairement ce petit va tout déchirer s'il est mis dans de bonne condition. Le talent est là 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Offix a dit :

Tkt les dirigeant le savent ! Ils vont nous vendre que l équipe est compétitive … on ne peut pas reinvestire l argent de la vente de nos gros joueurs a quoi bon faire la grosse équipe. Pourtant la juve tout est carré dans le cercle pendant que nous on tourne en rond !

Parfois je me dis qu'on aurait mieux fait de vendre Skriniar pour prendre Bremer. Apparemment une majorité ici voulait ça, et on va se farcir un décryptage précis des performances de Bremer toute la saison en mode "je vous l'avais bien dit"... 

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

il y a rien de chez lui qui me plaît, absolument rien. Sa coupe de cheveux ridicule, son visage de dépressif, son « technique » de gardien de but, son salaire, son agent etc etc. Rien. Absolument rien.

Même pas sa femme ? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

Ils ont été bons aujourd'hui...

 Bremer est excellent, vous pensiez vraiment qu'il allait flopé...😂

Dimaria est très bon...

Pogba et Chiesa vont revenir...

Et cerise sur le gâteau ils vont choper Depay comme vice Vlahovic...

C'est vérités font mal mais il faut dire les termes...

Et ils sont pas meilleurs que nous...

Ils ont été bons ??? 3 tirs cadrés 3 buts, ils ont été dépassés dans tous les compartiments de jeu, ils ont été dominés tout le match à domicile contre un Sassuolo qui a perdu tous ses joueurs...

Screenshot_20220815-225824_Eurosport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Même pas sa femme ? :phear:

Sa femme qui est une ancienne Miss oui mais je parle à des choses qui sont liées avec lui et son football.

à part sa copine actuelle et ses salaires, y a absolument rien d’autres qui m’intéresse de lui, surtout après sa bourde grostesque contre la Bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube actuelle, on la pilonne meme avec un Handanovic aveugle!!!  

J'ai regardé tout le match, ils ont été bon en contre, je l'avoue, mais pour aller au Meazza et nous faire une prestation bis, j'en doute !! 

A part ca, petite embrouille entre Allegri et Di Maria (oui déjà)!! Que ca fait plaisir de voir des rats se faire la gueule 😁

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...