Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on arrive à avoir le trio Lukaku-Lautaro-Dybala et la charnière Skriniar-Bremer-Bastoni alors pour moi le top 4 cette saison ce sera

1:Inter

2:Juventus

3:Milan

4:Roma

 

 

 

Je vois bien la Roma batailler pour le top 4 cette saison. Ils ont des projets très ambitieux puis la victoire en Conférence League a du leur donner une grosse confiance en eux. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Si on arrive à avoir le trio Lukaku-Lautaro-Dybala et la charnière Skriniar-Bremer-Bastoni alors pour moi le top 4 cette saison ce sera

1:Inter

2:Juventus

3:Milan

4:Roma

 

 

 

Je vois bien la Roma batailler pour le top 4 cette saison. Ils ont des projets très ambitieux puis la victoire en Conférence League a du leur donner une grosse confiance en eux. 

Manque un petit playmaker à la Modric et ce serait parfait! 🤩

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Serpent-NA a dit :

Si on arrive à avoir le trio Lukaku-Lautaro-Dybala et la charnière Skriniar-Bremer-Bastoni alors pour moi le top 4 cette saison ce sera

1:Inter

2:Juventus

3:Milan

4:Roma

 

 

 

Je vois bien la Roma batailler pour le top 4 cette saison. Ils ont des projets très ambitieux puis la victoire en Conférence League a du leur donner une grosse confiance en eux. 

Le Bbilan s'ils sont pas cons ils devraient bien investir tout en gardant la colonne vertébrale de leur équipe. Par contre on est d'accord qu'avoir à nouveau autant de chance comme ils l'ont eu cette année pour le Scudetto ça serait pas possible, donc pas de titre pour eux non plus l'année pro selon moi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sensibb a dit :

Le Bbilan s'ils sont pas cons ils devraient bien investir tout en gardant la colonne vertébrale de leur équipe. Par contre on est d'accord qu'avoir à nouveau autant de chance comme ils l'ont eu cette année pour le Scudetto ça serait pas possible, donc pas de titre pour eux non plus l'année pro selon moi.

La fameuse chatte à Stefano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas du tout champion, à la phase aller Ibra a tenu la baraque et dès qu’ils s’est blessé Giroud a pris le relai, pas sûr qu’ils réitèrent leurs performances encore une fois .

Leao s’il reste et qu’ils signent un vrai buteur là oui ils peuvent mal, ils vont récupérer kjaer et en même temps ils vont perdre tout Kessie.

Tout dépendra de leur mercato . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Kjaer va pas changer grand chose à mon avis. Kalulu et Tomori c'est déjà assez solide. 

Niveau mercato c'est pas folichon non plus. Ils devaient signer Renato Sanches dont la piste c'est refroidi du jour au lendemain puis là maintenant ils sont sur le point de signer Origi. Puis de ce que j'ai vu ils sont parti pour miser encore sur Giroud. 

Quant à Leao ses dernières déclarations n'était pas très rassurante non plus. Je vois bien City se lancer à l'assaut sur lui pour remplacer Sterling. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Serpent-NA a dit :

Le retour de Kjaer va pas changer grand chose à mon avis. Kalulu et Tomori c'est déjà assez solide. 

Niveau mercato c'est pas folichon non plus. Ils devaient signer Renato Sanches dont la piste c'est refroidi du jour au lendemain puis là maintenant ils sont sur le point de signer Origi. Puis de ce que j'ai vu ils sont parti pour miser encore sur Giroud. 

Quant à Leao ses dernières déclarations n'était pas très rassurante non plus. Je vois bien City se lancer à l'assaut sur lui pour remplacer Sterling. 

Pas d'annonce ou de piste folle pour eux il est vrai. Botman se fait pousser par Lille vers Newcastle plutôt, Renato Sanches en terme de régularité depuis 2016 tu meurs, alors s'ils perdent Leao, ça m'étonnerait que ça soit un potentiel Asensio qui leur permette d'être ultra compétitifs. 

Attendons de voir la suite mais c'est vrai qu'en Série A on (s')entend parler que de nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de tomber. Première journée on rencontre Lecce à l'extérieur. 

Le derby dès la 5eme journée 🤯

Update: on enchaine Spezia et Lazio après la premiere journée 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de championnat on tappe du léger, à priori, avant de jouer le Milan : on aura là déjà une bonne occasion de prendre de l'avance. Mais je ne suis pas fan des gros rendez-vous, et encore moins des Derbys en début de championnat.

Et après, mis à part la fin du championnat, on a pas d'enchaînement infernal comme l'an dernier.

Voilà un visuel peut-être un peu plus clair

IMG_20220624_140802.thumb.jpg.cd3a976448826ebde81323a0f4b57aaa.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus et le Milan connaissent les mêmes difficultés que nous au final.

De Light veut se barrer cet été.

Leao ne trouve pas d'accord pour le renouvellement.

J'ai mal à ma Série A après les années 90 et 2000 extraordinaires 😓

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pogi a dit :

La Juventus et le Milan connaissent les mêmes difficultés que nous au final.

De Light veut se barrer cet été.

Leao ne trouve pas d'accord pour le renouvellement.

J'ai mal à ma Série A après les années 90 et 2000 extraordinaires 😓

Il y a aussi Botman qui préfère aller jouer a Newcastle qui joue rien du tout plutôt que le Milan qui est champion d'Italie.  

Après sur la Juve j'ai l'impression que tout les 🐀 veulent quitter le navire . Entre Dybala , de light , Rabiot ( Chiellini pour d autre raison ) etc... ça fait beaucoup de titulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 3ou a dit :

Est qu un rossonero du fofo pourrait nous eclairer sur le mercato du Milan (enveloppe, cibles) et pourquoi il n y a rien qui a été fait même si je me doute que c est lié au renouvellement de Maldini ?

@Cristian

@FabioLuca

@Pippo

PS: j ai hésité à inclure @mercipourhakan:phear:

Malgré que je ne poste pas/peu, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas l’actualité par ici. 😬

Par rapport à notre actualité, tant que le renouvellement de Maldini/Massara n’est pas signé, aucun mouvement sera fait. 
 

Origi c’est fait, il temporisait la visite médicale par rapport à sa blessure de la fin de saison, par crainte. 

La politique d’Elliott va être conservé par les nouveaux propriétaires, l’accent sera sur les jeunes ainsi que des opportunités. Pour ce mercato le club va surtout chercher : un DC supplémentaire, un 6/8 pour palier le départ de Kessie ainsi qu’un 10 et ailier droit. Botman était le candidat numéro 1 mais la politique de ne pas participer à des enchères a fait que le club ne s’est pas aligner sur l’offre de Newcastle. 

Pour le milieu, Renato Sanches est l’option numéro 1. Il y a déjà un accord avec le joueur mais tant que Maldini/Massara n’a pas renouvelé, le dernier pas ne peut pas se faire. Le plan B serait visiblement Douglas Luiz d’Aston Villa. Pour le poste de 10 et ailier droit, les candidats sont De Ketelaere, Ziyech et Noa Lang. 
 

En gros, les joueurs cités sont partant pour nous rejoindre, mais tant qu’il n’y pas le contrat de la direction sportive signé on est bloqué. Au niveau du budget, 50M sans le revenu des ventes est sorti dans la presse, mais sans confirmation.

 

Voila un résumé globale de notre situation actuelle. 
 

Modifié par Cristian
  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cristian a dit :

Malgré que je ne poste pas/peu, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas l’actualité par ici. 😬

Par rapport à notre actualité, tant que le renouvellement de Maldini/Massara n’est pas signé, aucun mouvement sera fait. 
 

Origi c’est fait, il temporisait la visite médicale par rapport à sa blessure de la fin de saison, par crainte. 

La politique d’Elliott va être conservé par les nouveaux propriétaires, l’accent sera sur les jeunes ainsi que des opportunités. Pour ce mercato le club va surtout chercher : un DC supplémentaire, un 6/8 pour palier le départ de Kessie ainsi qu’un 10 et ailier droit. Botman était le candidat numéro 1 mais la politique de ne pas participer à des enchères a fait que le club ne s’est pas aligner sur l’offre de Newcastle. 

Pour le milieu, Renato Sanches est l’option numéro 1. Il y a déjà un accord avec le joueur mais tant que Maldini/Massara n’a pas renouvelé, le dernier pas ne peut pas se faire. Le plan B serait visiblement Douglas Luiz d’Aston Villa. Pour le poste de 10 et ailier droit, les candidats sont De Ketelaere, Ziyech et Noa Lang. 
 

En gros, les joueurs cités sont partant pour nous rejoindre, mais tant qu’il n’y pas le contrat de la direction sportive signé on est bloqué. Au niveau du budget, 50M sans le revenu des ventes est sorti dans la presse, mais sans confirmation.

 

Voila un résumé globale de notre situation actuelle. 
 

Et vous pensez quoi de notre future équipe ? Si tout ce monde débarque bien évidemment. 
 

Je suppose que vous êtes content que Skriniar parte, hein et me sort pas la carte de la série A qui s’affaiblît. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...