Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous oubliez encore qu’avec Conte on avait Pintus en préparateur physique. Regardez juste le Réal, Ancelotti l’a fait revenir et on connaît l’histoire. Bien sûr que ça ne fait pas tout mais si tu n’es armé physiquement tu ne feras rien et ce mec est un génie dans la préparation des joueurs.
 
Inzaghi est un bon coach mais il n’est pas entouré comme Conte et c’est peut être ça qui fait défaut, à lui et à l’équipe. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jonaldo a dit :

Vous oubliez encore qu’avec Conte on avait Pintus en préparateur physique. Regardez juste le Réal, Ancelotti l’a fait revenir et on connaît l’histoire. Bien sûr que ça ne fait pas tout mais si tu n’es armé physiquement tu ne feras rien et ce mec est un génie dans la préparation des joueurs.
 
Inzaghi est un bon coach mais il n’est pas entouré comme Conte et c’est peut être ça qui fait défaut, à lui et à l’équipe. 

Oui bah à lui de s’entourer des meilleurs. 
 

Domenech avait un vrai staff et a réussi à se vautrer. 

A la fin peu importe il y avait qui, Conte est meilleur que Inzaghi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais qui oserait dire le contraire. Il y a des limites.

Bah quand on essaye de contredire mes propos, avec des stats toutes faites histoire de donner du poids à son argumentation , qu’on essaye de me dire « 8 victoire d’affilée, ah bah bravo, Inzaghi ça gnagna » bah il faut remettre les choses à leurs places. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Oui bah à lui de s’entourer des meilleurs. 

Mais ça c'est ce que je dit depuis le début personne ne veux comprendre cette argument.

Inzaghi n'attire AUCUN BON JOUEUR ne fais RÊVER aucun joueur, et il n'a pas ce qu'on appel une "Aura" du "charisme" il n'a pas tout ça. Pour s'entourer des meilleurs en staff ou pour convaincre des joueurs d'un projet etc.. ça joue un rôle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

 Mais ici hein faut pas critiquer ah surtout pas . 

Si si, lis bien tous les topics, vous avez bieeeeeeen la place pour critiquer.

C'est juste que c'est toujours le même schéma dans vos discours: "le coach actuel ne va pas", celui qui est annoncé pour le remplacer "ne va pas", et du coup à chaque décision ou à chaque match on a des "je vous l'avais dit, ça ne va pas"; et surtout "celui d'avant c'était bien mieux" (alors que vous avez passé 2ans à le massacrer).

Inzaghi, Conte, Spaletti,... Pioli,... Ranieri (qui réussi un exploit incroyable après nous),... Benitez (qui gagne la C1 avant et après nous),... En fait, à vie y'a jamais rien qui ira. Vous exigez 38victoires sur un score large, clean sheet, joga bonito, tous les joueurs qui font un match d'anthologie à chaque fois, que des joueurs de moins de 28ans... Et d'ailleurs même là vous ralerez car "on a croqué plusieurs occasions", "les changements ont été tardifs", "on a mis du temps à se mettre à l'abri"... Au bout de 12ans, comprends que c'est un peu fatigant, non?

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

Conte est meilleur que Inzaghi, seul un footix ne le reconnaîtrait pas. 

Personne ne dit le contraire. Footballistiquement, psychologiquement, en réputation, en attrait de joueurs, c'est évident. Après il nous a bien planté comme des cons alors qu'on était champions avec le meilleur effectif... Donc je reconnais que je ne le porte pas autant dans mon coeur que vous.

Ce qui est amusant, c'est de relire les live et le topic Conte à l'époque... Il s'est fait chier dessus pendant 2ans, puis à partir d'Avril 2021 tout le monde l'aime bien... Et maintenant c'est un demi-dieu :worthy:

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais ça c'est ce que je dit depuis le début personne ne veux comprendre cette argument.

Inzaghi n'attire AUCUN BON JOUEUR ne fais RÊVER aucun joueur, et il n'a pas ce qu'on appel une "Aura" du "charisme" il n'a pas tout ça. Pour s'entourer des meilleurs en staff ou pour convaincre des joueurs d'un projet etc.. ça joue un rôle.

Conte a eu l'aura pour attirer Lukaku, Vidal, Godin, Kolarov, Young, Lazaro, Darmian... C'est magnifique en effet!

Hakimi c'est la surprise Marotta, même Conte n'était pas convaincu au début.

Conte voulait Dzeko chaque année, a foutu Perisic dehors et l'a gardé par défaut la 2e année (et a très bien su le faire marcher, bravo à lui) car il voulait Gosens, a mis Skriniar sur le banc 1saison, et ne voulait pas d'Eriksen lui préférant Gagliardini.

Les gars oh! Ne refaites pas l'histoire svp! Inzaghi fait plein d'erreurs, mais Conte n'était pas beaucoup mieux, arrêtez d'en faire un dieu. Laissons la même chance à Inzaghi (2e saison), et on tirera des conclusions plus tard dans la saison.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

Conte est meilleur que Inzaghi, seul un footix ne le reconnaîtrait pas. 

Ouais bah Ancelotti, Mourinho, Klopp, Guardiola, Allegri, Simeone, Tuchel, Zidane sont meilleurs que Conte, seul un footix ne le reconnaîtrait pas.

L'idée n'est pas de comparer Conte à Inzaghi. Vous semblez ne pas le comprendre, malheureusement.

A chaque fois vous remettez Conte dans vos arguments, et ça, ça fait chier à la longue. Il s'est barré comme une tepu votre chauve rubentino à la moumoute, au caractère de merde (petit rappel!) en réclamant une indemnité de départ en plus. Et ça vous passez l'éponge facilement, contrairement à Vidal ou Alexis que tous le monde traite de sales chiens alors que tous avaient un contrat et avaient le droit de toucher leurs indemnités... bref.

Inzaghi n'a fait qu'une seule saison à la tête d'un "gros" club, il s'est battu pour le scudetto (alors que l'objectif déclaré au départ c'était top4, normal vu la gueule du mercato), et il a pu se qualifier aux 8èmes en CL, que vous le vouliez ou non, et il l'a fait SANS avoir à dépenser 12M de salaire, SANS LUKAKU, SANS HAKIMI, SANS ERIKSEN. 

Je laisserais bien sa chance à Inzaghi, sa 2ème saison, et je me prononcerais à la fin.

Dorénavant, à chaque fois que je lirai Conte a fait ceci Conte a fait cela, je sortirai mes archives avec Mourinho, Mancini, Trapattoni, Helenio Herrera... et tous les autres, meilleurs que Conte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Oui bah à lui de s’entourer des meilleurs. 
 

Domenech avait un vrai staff et a réussi à se vautrer. 

A la fin peu importe il y avait qui, Conte est meilleur que Inzaghi. 

Ah oui tu fais vite des raccourcis faciles .. Inzaghi n’a entraîné qu’un seul club avant nous, d’ailleurs il n’était pas destiné à devenir le numéro un à l’époque, tout le contraire de Conte qui a eu le temps de se faire une meilleure réputation donc de pouvoir mieux s’entourer .. Faut se dire qu’on l’a recruté parce qu’il utilisait le même schéma que Conte et aussi car il réussissait de très bonnes choses avec sa Lazio mais en rien tu peux t’attendre à ce qu’il fasse mieux que Conte car ils ne coachent pas à armes égales.  
 
Je le défend sur ça mais ça n’enlève pas qu’il a des défauts et qu’il doit encore apprendre pour confirmer. Mais en soit sa première année avec nous n’est pas si mauvaise, si la équipe aujourd’hui ne fonctionne pas si bien ce n’est pas que de sa faute.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Conte a eu l'aura pour attirer Lukaku, Vidal, Godin, Kolarov, Young, Lazaro, Darmian... C'est magnifique en effet!

Déclaration de Ngolo Kante 

A la question quand il avait joué son meilleur football pour le club, il a répondu: «Avec Antonio Conte dans la période, nous avons gagné plus de 10 matchs de suite.

« A ce moment où nous allions sur le terrain, nous étions très confiants, l’équipe jouait très bien, nous avons réussi à dominer nos adversaires et à gagner.

« Je me sentais très bien sur le terrain. C’était une belle période. »

 

Déclaration de Éden Hazard

Un coach avec qui "on travaille beaucoup la tactique". Et même si "ce n'est pas toujours plaisant", Hazard le reconnaît: "En une semaine, j'avais progressé tactiquement à ses côtés." Et il conclut: "Il l'a démontré à la Juve, avec l'Italie et à Chelsea, c'est un grand entraîneur".

 

Déclaration de Thibault Courtois

Antonio Conte est un entraineur assez exigeant. Thibaut Courtois le sait et apprécie ce trait de caractère. "C'est toujours bien d'avoir un coach qui vous en demande toujours beaucoup" a déclaré le portier belge à Sky Sports. "Avec lui, il faut être au top tous les week-ends et c'est grâce à ça que l'on peut devenir champion. Si tu as un entraineur qui ne te demande pas ça, des fois, tu te relaxes et perds des matchs

 

Déclaration de Lukaku encore à MANCHESTER UNITED

 

"C'est bénéfique que Conte soit allé à l'Inter, pour moi, c'est le meilleur entraîneur au Monde. En ce qui concerne mon futur, j'ai déjà pris une décision que je ne peux pas encore communiquer publiquement, et ce par respect pour Manchester United avec qui je suis sous contrat."

 

JE CONTINUE ???  C'est grave ici on parle de Charisme et d'aura et même ça, çà tuerais certain de l'admettre. 

Ps: j'en ai rien à ciré  de Conte je le porte pas dans mon cœur avec son 352. Mais inzaghi est à des années de son charisme point.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Si si, lis bien tous les topics, vous avez bieeeeeeen la place pour critiquer.

C'est juste que c'est toujours le même schéma dans vos discours: "le coach actuel ne va pas", celui qui est annoncé pour le remplacer "ne va pas", et du coup à chaque décision ou à chaque match on a des "je vous l'avais dit, ça ne va pas"; et surtout "celui d'avant c'était bien mieux" (alors que vous avez passé 2ans à le massacrer).

Inzaghi, Conte, Spaletti,... Pioli,... Ranieri (qui réussi un exploit incroyable après nous),... Benitez (qui gagne la C1 avant et après nous),... En fait, à vie y'a jamais rien qui ira. Vous exigez 38victoires sur un score large, clean sheet, joga bonito, tous les joueurs qui font un match d'anthologie à chaque fois, que des joueurs de moins de 28ans... Et d'ailleurs même là vous ralerez car "on a croqué plusieurs occasions", "les changements ont été tardifs", "on a mis du temps à se mettre à l'abri"... Au bout de 12ans, comprends que c'est un peu fatigant, non?

Personne ne dit le contraire. Footballistiquement, psychologiquement, en réputation, en attrait de joueurs, c'est évident. Après il nous a bien planté comme des cons alors qu'on était champions avec le meilleur effectif... Donc je reconnais que je ne le porte pas autant dans mon coeur que vous.

Ce qui est amusant, c'est de relire les live et le topic Conte à l'époque... Il s'est fait chier dessus pendant 2ans, puis à partir d'Avril 2021 tout le monde l'aime bien... Et maintenant c'est un demi-dieu :worthy:

Conte a eu l'aura pour attirer Lukaku, Vidal, Godin, Kolarov, Young, Lazaro, Darmian... C'est magnifique en effet!

Hakimi c'est la surprise Marotta, même Conte n'était pas convaincu au début.

Conte voulait Dzeko chaque année, a foutu Perisic dehors et l'a gardé par défaut la 2e année (et a très bien su le faire marcher, bravo à lui) car il voulait Gosens, a mis Skriniar sur le banc 1saison, et ne voulait pas d'Eriksen lui préférant Gagliardini.

Les gars oh! Ne refaites pas l'histoire svp! Inzaghi fait plein d'erreurs, mais Conte n'était pas beaucoup mieux, arrêtez d'en faire un dieu. Laissons la même chance à Inzaghi (2e saison), et on tirera des conclusions plus tard dans la saison.

Mdr benitez a gagné la LDC après nous ? C’est bien d’inventer.

Puis tu m’a jamais vu dire ici changeons de coachs, hein faut vraiment être aveugle pour ne pas reconnaître que l’année dernière on a été à chier, un championnat éclaté au sol , où le Milan faisait des matchs nuls et nous on arrive même pas à en profiter. 
 

A titulariser Di Marco face à Arnautovic alors que ce dernier fait au moins 1m90, bizarrement contre la Lazio il a mis un grand pour bloquer SMS, bizarre non ?

 

Ensuite personne ne demande à avoir 38 victoire, même un imbecile ne le demanderait pas mdr mais rien que le faite que t’en parle prouve que t’as rien à dire, tu sort des phrases toutes faites juste pour défendre ton argumentation.

Les matchs face aux gros depuis l’année dernière on a du mal , qu’on gagne ou qu’on perd c’est vraiment serré, seul celui de Liverpool m’a donné satisfaction, enfin de mémoire car je précise que j’ai pas envi de réfléchir pour me souvenir des autres victoires, je reste focus sur ce que je te réponds. 
 

Parler de 38 victoire, t’es sérieux ? T’as vu une exigence de ce genre ici ? Quand on a perdu des matchs jamais on a critiqué Inzaghi, car il était pas responsable. 
 

Là on a tous vu le match, ses choix , mettre Gagliardini titulaire puis le laisser tout le match, son entêtement à sortir des cadres car monsieur veut ses 5 changements, tout ne doit pas être systématique. 
 

Puis va voir les lives, Conte je lui ai bien chier dessus, mais tu vois il a le « mérite » de s’être ressaisi, oui il s’est ressaisi, il a intégré Eriksen et Perisic et il a changé son approche des matchs en jouant bas pour procéder à des contres . 
 

Je l’ai énormément insulté ici car il faisait passer Gagliardini avant Erik, et je suis pas du genre rancunier, tout ce que je veux c’est que l’inter gagne . 
 

Mourinho est parti comme un lâche aussi faut le dire, mais j’en ai rien à foutre, je lui en veut même pas, je garde en tête tout ce qu’il nous a apporté . 
 

mais continuez à choisir ce qui vous arrange, sur ce ce débat est fini pour moi 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Batistuta9 a dit :

Déclaration de Ngolo Kante 

JE CONTINUE ???  C'est grave ici on parle de Charisme et d'aura et même ça, çà tuerais certain de l'admettre. 

Ps: j'en ai rien à ciré  de Conte je le porte pas dans mon cœur avec son 352. Mais inzaghi est à des années de son charisme point.

Mais b**del, il est justement là le problème! Je te refais la chronologie de l'échange:

1- Tu dis que Conte a l'aura pour attirer des grands joueurs, bien mieux que Inzaghi.

2- Je te sors la liste des joueurs qu'il a attiré chez nous (c'est factuel, ni plus ni moins).

3- Tu me sors des commentaires de Kante et Hazard qui disent avoir apprécié leur coach...

C'est pas une question d'admettre ou pas. Vous parlez d'une chose, acceptez qu'on vous réponde texto sur la chose. Conte a de l'aura et du charisme => OUI

Conte a attiré des meilleurs joueurs a l'Inter qu'Inzaghi => NON

Allez fin du débat pour moi, c'est trop gonflant

 

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Les matchs face aux gros depuis l’année dernière on a du mal , qu’on gagne ou qu’on perd c’est vraiment serré, seul celui de Liverpool m’a donné satisfaction, enfin de mémoire car je précise que j’ai pas envi de réfléchir pour me souvenir des autres victoires, je reste focus sur ce que je te réponds. 

 

Quand on a perdu des matchs jamais on a critiqué Inzaghi, car il était pas responsable. 
 

Puis va voir les lives, Conte je lui ai bien chier dessus, mais tu vois il a le « mérite » de s’être ressaisi, oui il s’est ressaisi, il a intégré Eriksen et Perisic et il a changé son approche des matchs en jouant bas pour procéder à des contres . 

Je l’ai énormément insulté ici car il faisait passer Gagliardini avant Erik, et je suis pas du genre rancunier, tout ce que je veux c’est que l’inter gagne . 

Là aussi, je pense qu'il faut stopper le débat car tout le problème est là.

Tu reconnais toi même que les gros matchs ne t'ont pas marqué : invaincu face à la Rube, face au Napoli, face à l'Atalanta, face à la Roma (en collant 3buts à chaque fois),... Ça c'est passé aux oubliettes. On lui préfère un Conte qui n'a jamais fait aussi bien face aux gros, mais comme c'est loin, dans l'imaginaire collectif on était imbattables, à cogner tout le monde... Partant de là, comment débattre? Ce qui est positif chez l'un on l'ignore, ce qui est négatif chez l'autre on l'ignore; et hop, on peut conclure aveuglément que l'autre est meilleur que l'un 🤗

2e paragraphe : "Quand on a perdu des matchs jamais on a critiqué Inzaghi". PARDON??? Toi peut-être pas, mais ce qui me fait réagir depuis 2ans c'est justement qu'il en a pris plein la gueule malgré le travail fait. (Et je sais être objectif hein, la défaite de vendredi elle est pour Inzaghi). A la base, je ne veux même pas défendre Inzaghi. Mais il se fait tellement massacrer, et on découvre que Conte est un super-héro... Je suis obligé d'amener un peu de nuance.

Pour le reste, c'est justement ma question (sérieuse) car je ne comprends pas le mécanisme : pourquoi insulter un mec pendant quasiment 2ans chez nous, pour l'aduler une fois qu'il est parti? Ça valait le coup? Qu'est-ce que ça t'apporte? Pourquoi ne pas attendre un peu avant de juger?

Pour te paraphraser, c'est comme cette meuf, pendant toute ta relation avec elle tu la critiques auprès de tes potes "elle est conne, elle fait mal à bouffer, elle b**se mal,...", Et le jour où elle te largue, t'es là "nan mais les gars, vous comprenez pas, c'était la bonne, on b**sait comme des fous, elle me faisait des pti plats, on rigolait bien,..."

Vraiment je comprends pas le délire d'amener autant de sentiments négatifs (colère, frustration, insultes, critiques) immédiatement, pour retourner sa veste à la fin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Conte a attiré des meilleurs joueurs a l'Inter qu'Inzaghi => NON

La réponse est OUI tu est juste pas objectif.

Lukaku c'est quoi ? 

C'est bénéfique que Conte soit allé à l'Inter, pour moi, c'est le meilleur entraîneur au Monde. En ce qui concerne mon futur, j'ai déjà pris une décision que je ne peux pas encore communiquer publiquement, et ce par respect pour Manchester United avec qui je suis sous contrat."

 

Sans Conte jamais il aurais signé. Il a forcé son départ aussi et a refusé LA JUVENTUS ! certes on a posé l'argent mais le mec vient clairement en parti pour Conte.

Et Eriksen c'est quoi ? Il signe chez nous sous CONTE. Tu cite des young moses etc... mais Eriksen ça t'arrange pas de le cité.

Donc Conte attire plus que inzaghi que tu le veuille ou non.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Abdel5457 a dit :

J’avais dit que le Milan AC ferait un gros coup s’ils recrutaient ce joueur. Honnêtement il est hyper fort, c’est un pur talent, il va leur faire du bien 

 

Oui lui et le Géorgien de naples c'est pour moi les 2 pépites en transfert de cette année pour la serie A.

Ça me fait mal de l'admettre mais le Milan a une équipe au dessus de la notre cette année. Puis ils ont un jeu un peu imprévisible offensivement.

Nous même si sur le papier on a des bons joueurs c'est très prévisible.. Pas de dribbleur ou de bouffeur d'espace capable d'éliminer et casser les lignes.. Milan à Leao et theo qui sont des vrais rouleaux compresseur imprévisibles sur le côté gauche. 

Il ya mtn ce jeune belge très puissant et technique, Même BrahimDiaz  sur le banc apporte bcp de percussion.

Il faut avouer ils ont une belle team.. 😔

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Quelqu'un lui dit sous quel coach Lukaku a tenu à revenir cette saison? :phear:

Tu pense sérieusement que Inzaghi a pesé non mais je te répondrais plus. 

Il a dit qu'il etais en contact avec ses potes sur WhatsApp toute l'année et qu'il parlais souvent avec des joueurs de linter il revient clairement pour L'INTER pas pour simone.

D'ailleurs dès que inzaghi est arrivé il s'est barré il aurais pas fais cette action sous Conte.

Sur ce, je vais plus en rajouter car tu a ton avis j'ai le mien. On peut pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SuperBinno a dit :

Ça me fait mal de l'admettre mais le Milan a une équipe au dessus de la notre cette année. Puis ils ont un jeu un peu imprévisible offensivement.

Totalement Faux 

il y a 20 minutes, SuperBinno a dit :

Nous même si sur le papier on a des bons joueurs c'est très prévisible.. Pas de dribbleur ou de bouffeur d'espace capable d'éliminer et casser les lignes.. Milan à Leao et theo qui sont des vrais rouleaux compresseur imprévisibles sur le côté gauche.

Là c'est chaud.

Notre problème n'est pas plutôt le jeu pratiqué ? 

Et puis ta remarque sur Théo, non sérieux tu peux pas, le mec à juste une très très bonne accélération, le reste c'est tout droit. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Batistuta9 a dit :

La réponse est OUI tu est juste pas objectif.

Lukaku c'est quoi ? 

C'est bénéfique que Conte soit allé à l'Inter, pour moi, c'est le meilleur entraîneur au Monde. En ce qui concerne mon futur, j'ai déjà pris une décision que je ne peux pas encore communiquer publiquement, et ce par respect pour Manchester United avec qui je suis sous contrat."

 

Sans Conte jamais il aurais signé. Il a forcé son départ aussi et a refusé LA JUVENTUS ! certes on a posé l'argent mais le mec vient clairement en parti pour Conte.

Et Eriksen c'est quoi ? Il signe chez nous sous CONTE. Tu cite des young moses etc... mais Eriksen ça t'arrange pas de le cité.

Donc Conte attire plus que inzaghi que tu le veuille ou non.

Eriksen c est pas du tout un bon exemple parce que c est Marotta qui l à recrute, sans en parler avec Conte.

C est d ailleurs pour ça que l autre tête de mule l à mis sur le banc pendant quasiment 1 an.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Eriksen c est pas du tout un bon exemple parce que c est Marotta qui l à recrute, sans en parler avec Conte.

C est d ailleurs pour ça que l autre tête de mule l à mis sur le banc pendant quasiment 1 an.

D'où j'ai dit que c'est Conte qui recrute il n'est pas DS mais le joueur quand il signe il est au courant que C'est Conte l'entraîneur on est d'accord ?  Faut pas confondre charisme attractivité et directeur sportif.

Et t'es dans les confidences ? Ta des sources officiels que Conte n'en voulais pas ? Ta une déclaration?

Il a fini par gagné sa place comme un homme. Après aucun joueur signe en ayant une place de titulaire assuré il avais pas gagné la confiance de Conte point.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Eriksen c est pas du tout un bon exemple parce que c est Marotta qui l à recrute, sans en parler avec Conte.

C est d ailleurs pour ça que l autre tête de mule l à mis sur le banc pendant quasiment 1 an.

Tu as tout faux! Sans Conte, Eriksen ne serait jamais devenu le joueur qu'il est aujourd'hui.

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Il a fini par gagné sa place comme un homme. Après aucun joueur signe en ayant une place de titulaire assuré il avais

Pourtant, j'en connais un belge, il jouait tout le temps titulaire même en faisant de la merde pendant 360 minutes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, interiste84 a dit :

Notre problème n'est pas plutôt le jeu pratiqué ? 

Et puis ta remarque sur Théo, non sérieux tu peux pas, le mec à juste une très très bonne accélération, le reste c'est tout droit. 

En fait, si tu avais bien lu, j'ai basé mon post sur le fait que nous avions des bons joueurs mais que nous étions prévisible, donc que le jeu pratiqué était mauvais.. Va relire plus lentement cette fois.

Et pour Theo j'ai regardé encore son match vs Bologne que ça te plaise ou pas il crée autant d'actions de buts que certains de nos milieux. Et il fait des tout droit et alors? Hakimi ne le faisait pas peut être? Ça ne l'empêchait pas d'éliminer pour provoquer des actions. Comme Theo. Regarde le jouer tu verra par toi même son influence sur l'équipe. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Mais b**del, il est justement là le problème! Je te refais la chronologie de l'échange:

1- Tu dis que Conte a l'aura pour attirer des grands joueurs, bien mieux que Inzaghi.

2- Je te sors la liste des joueurs qu'il a attiré chez nous (c'est factuel, ni plus ni moins).

3- Tu me sors des commentaires de Kante et Hazard qui disent avoir apprécié leur coach...

C'est pas une question d'admettre ou pas. Vous parlez d'une chose, acceptez qu'on vous réponde texto sur la chose. Conte a de l'aura et du charisme => OUI

Conte a attiré des meilleurs joueurs a l'Inter qu'Inzaghi => NON

Allez fin du débat pour moi, c'est trop gonflant

 

Là aussi, je pense qu'il faut stopper le débat car tout le problème est là.

Tu reconnais toi même que les gros matchs ne t'ont pas marqué : invaincu face à la Rube, face au Napoli, face à l'Atalanta, face à la Roma (en collant 3buts à chaque fois),... Ça c'est passé aux oubliettes. On lui préfère un Conte qui n'a jamais fait aussi bien face aux gros, mais comme c'est loin, dans l'imaginaire collectif on était imbattables, à cogner tout le monde... Partant de là, comment débattre? Ce qui est positif chez l'un on l'ignore, ce qui est négatif chez l'autre on l'ignore; et hop, on peut conclure aveuglément que l'autre est meilleur que l'un 🤗

2e paragraphe : "Quand on a perdu des matchs jamais on a critiqué Inzaghi". PARDON??? Toi peut-être pas, mais ce qui me fait réagir depuis 2ans c'est justement qu'il en a pris plein la gueule malgré le travail fait. (Et je sais être objectif hein, la défaite de vendredi elle est pour Inzaghi). A la base, je ne veux même pas défendre Inzaghi. Mais il se fait tellement massacrer, et on découvre que Conte est un super-héro... Je suis obligé d'amener un peu de nuance.

Pour le reste, c'est justement ma question (sérieuse) car je ne comprends pas le mécanisme : pourquoi insulter un mec pendant quasiment 2ans chez nous, pour l'aduler une fois qu'il est parti? Ça valait le coup? Qu'est-ce que ça t'apporte? Pourquoi ne pas attendre un peu avant de juger?

Pour te paraphraser, c'est comme cette meuf, pendant toute ta relation avec elle tu la critiques auprès de tes potes "elle est conne, elle fait mal à bouffer, elle b**se mal,...", Et le jour où elle te largue, t'es là "nan mais les gars, vous comprenez pas, c'était la bonne, on b**sait comme des fous, elle me faisait des pti plats, on rigolait bien,..."

Vraiment je comprends pas le délire d'amener autant de sentiments négatifs (colère, frustration, insultes, critiques) immédiatement, pour retourner sa veste à la fin.

Tu t’empresses tellement que tu lis mal.

J’ai dit au début je lui crachais dessus à conte , puis il s’est ressaisi, il s’est ressaisi, esta ressaisito.

Il a commencé à enchaîner en alignant Perisic et Eriksen, en mettant Ashley Young et Gagliardini sur le banc, il s’est rendu de son erreur et il jouait bas pour procéder en contre, son fameux plan B.

Donc je le répète en français, j’ai pas attendu qu’il part pour le féliciter.

Tu sais cette qui ken mal, mais vers la fin tu te rend compte qu’elle fait quand même des efforts. Et à la fin bim , lucarne, trophée, le champion de tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...