Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, pascalinho a dit :

Salernitana ils peuvent pleurer 

On parle souvent de la ligue 1 farmer league etc blabla mais les petites Ă©quipes de notre championnat c’est accablant Ă  quelle point elles sont NULLES

Mdrr Bonnuci a enlevĂ© son maillot en pensant que le match Ă©tait fini, l’arbitre lui met jaune donc rouge :phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

En se questionnant aussi sur le niveau des adversaires peut ĂȘtre?:phear:

En vrai rien avoir! Le foot evolu. Parfois tres vite et quand tu te remets pas en question frequement, ce que tu exerces aujourd'hui n'est peut etre plus ou ne doit plus etre faisable 2 ou 3 ans apres (que ca soit en tant que coach d foot ou autre) mourinho est bien placé pour savoir ça je pense egalement.

Je suis certainement le plus révisionniste du forum, j'ai été repris par des juvrntini ici pour indiquer que oui, la période 2012 2015 notamment est la plus faible depuis la crise des années 73 78, sans rentrer dans les détails là n'est aps le sujet.

 

Mais Allegri a tout de mĂȘme accompli un grand travail, concurrence ou pas..

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Purée... c'est cescartons rouges... jai le tel qui arrete pas de notifié (match direct) il se passe quoi? xD

Rouge pour bonucci qui a enlevĂ© son maillot alors qu’il avait dĂ©jĂ  un jaune. Puis rouge pour Milik et un joueur de la salernitana pour bagarre puis rouge pour allegri suite Ă  contestation du but refusé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...