Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Est ce que quelqu'un peut il m'expliquer ou bonucci est hors jeu?

Il me semble que c'est candreva ( pas sur) qui est proche du poteau de corner mais sur le zoom de la surface on le voit pas.

Screenshot_20220912-000010_Chrome.jpg

Non c'est sur la tête de Milik que Bonucci est hors-jeu et il est à quelques millimètres près de toucher le ballon...

Si on applique les règles le but doit être refusé...

Même si à mon avis ces hors-jeu de Quelques cm ne devrait pas être pris en compte mais ca c'est un autre débat...

 

à l’instant, Batistuta9 a dit :

C'est pas la. C'est à partir du moment ou Milik met la tête. Il est hors jeu mais ne gêne en rien le gardien. Donc bon assez injuste.

Il est sur la trajectoire du ballon...

Il fixe le gardien sur place...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moratti1908 a dit :

Si c’est pas Bonucci alors c’est  Cuadrado alors le HJ car il est au point de corner. 
Peu importe qui c’est HJ. 
Vous devez savoir ce qu’on ressent après une douille 🥰

Apres une fausse douille dont vous vous plaignez c'est ça?

LoL en vrai je m'en carre, je susi meme deg qu'on ai pas perdu.

En tout etat de cause, bonucci ne fait oas action de jeu sur un def ou ne gene aucunement le gardien. Vous seriez en train de peter un scadanle dans tous les sens si ca vous été arriver. Bref, encore une fois la var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Momo_Goku a dit :

Est ce que quelqu'un peut il m'expliquer ou bonucci est hors jeu?

Il me semble que c'est candreva ( pas sur) qui est proche du poteau de corner mais sur le zoom de la surface on le voit pas.

Screenshot_20220912-000010_Chrome.jpg

Alors alors.. D’où pourrais-je commencer. Tiens on va faire comme ça, aucun commentaire.. Trois quatre photos qui résume le tout et répond en plus à ta question.. Mais je te laisse deviner laquelle est ma préférée! Je suis littéralement mort! 😂

 

98A7E5FA-8F0B-45D3-8E1C-49C3F538E540.jpeg

733D758F-6369-4D75-A00E-99823004DF62.jpeg

C802A30C-B5F4-40E9-A6B2-C2DFA16BD741.jpeg

C39E11FC-E034-4736-A408-F7AE97B57421.jpeg

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci fait action de jeu à un endroit où le ballon est déjà inatteignable pour Sepe et vouée à aller dans les filets. Je connais pas la règle mais si c'est "Hors-jeu si tu gêne le goal" alors y'a pas hors-jeu pour moi sinon si c'est "Action de jeu ou non" alors y'a hors-jeu de Bonucci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris Delavigne a dit :

Alors alors.. D’où pourrais-je commencer. Tiens on va faire commence ça, aucun commentaire.. Trois quatre photos qui résume le tout et répond en plus à ta question.. Mais je te laisse deviner laquelle est ma préférée! Je suis littéralement mort! 😂

 

98A7E5FA-8F0B-45D3-8E1C-49C3F538E540.jpeg

733D758F-6369-4D75-A00E-99823004DF62.jpeg

C802A30C-B5F4-40E9-A6B2-C2DFA16BD741.jpeg

C39E11FC-E034-4736-A408-F7AE97B57421.jpeg

Excellent 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci n est pas hors jeu il est couvert par candreva. Qu’il fasse action de jeu action de jeu ou pas si candreva le couvre le but doit être autorisé les photos montrées ne mettent pas candreva dans les champs donc difficile de savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaetano_2006 a dit :

Ca me fait penser au match contre la fio il y a 2 ou 3 ans où on s est fait entuber par l'arbitre qui ressembler à Gad Elmaleh. 

 

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Je n’oublierais jamais ce match. Le pire scandale auquel on a assisté .

Zanetti était dégoûté, le seul qui continuait à motiver les troupes c’était Cambiasso

gary coleman wtf GIF

 

il y a 46 minutes, Koicah a dit :

Bonucci fait action de jeu à un endroit où le ballon est déjà inatteignable pour Sepe et vouée à aller dans les filets. Je connais pas la règle mais si c'est "Hors-jeu si tu gêne le goal" alors y'a pas hors-jeu pour moi sinon si c'est "Action de jeu ou non" alors y'a hors-jeu de Bonucci 

Tu veux voir un penalty donné pour la Rube sur une action où le ballon n'est jamais atteignable? Tiens, cadeau :

 

A partir de 0:56

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaetano_2006 a dit :

Ca me fait penser au match contre la fio il y a 2 ou 3 ans où on s est fait entuber par l'arbitre qui ressembler à Gad Elmaleh. 

 

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je n’oublierais jamais ce match. Le pire scandale auquel on a assisté .

Zanetti était dégoûté, le seul qui continuait à motiver les troupes c’était Cambiasso. 

 

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Tu parles de quel match?

B0BE2467-1AAC-4278-9635-423C8189146D.png

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

 

gary coleman wtf GIF

 

This 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

 

gary coleman wtf GIF

 

Tu veux voir un penalty donné pour la Rube sur une action où le ballon n'est jamais atteignable? Tiens, cadeau :

 

A partir de 0:56

Mdr 🤣 j’ai pas tilte le « 2,3 ans » 

J’étais tellement pressé de montrer qu’on s’est bien fait ken ces 10 dernières années.

Et si c’était pas le cas, on se serait qualifié bien en LDC, on aurait attiré de meilleurs joueurs et on aurait comblé le trou bien avant.

J’en reste toujours persuadé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette VAR devient comme une sorte de mafia.. Quand ton boulot c’est de revoir l’action, je commence à douter s’ils ont vraiment fermé les yeux sur Candreva.. Ça paraît incroyable.. Tout ce que je peux dire c’est que ça me fait froid dans le dos. Il suffit que tu tombes sur une équipe VAR anti-Inter et hop, ton match est plié avant même de l’avoir commencé..

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Faut être honnête le VAR a fais une grave erreur. Ils ont oublié Candreva qui couvre.

Après à voir comment ça va se terminer cette affaire. Car ce n'est pas une erreur d'appréciation la, c'est une faute qui coûte 2 points.

A croire que Candreva a tellement été transparent par le passé que cela devient une réalité ... Plus personne ne le calcule 😂😂😂

PS: une belle douille pour la juve.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris Delavigne a dit :

Tout ce que je peux dire c’est que ça me fait froid dans le dos. Il suffit que tu tombes sur une équipe VAR anti-Inter et hop, ton match est plié avant même de l’avoir commencé..

Pourtant c'est notre réalité depuis l'instauration de la VAR. Le nombre de buts de l'Inter qui sont var-checkés pour essayer de trouver une mini-faute qui permettrait de l'annuler; ça je ne le vois pas pour beaucoup d'équipes.

Je me souviens d'un match à gros score (5-2 ou un truc du genre) où tous les buts ont été checkés. 7fois la VAR (dont 1but annulé pour nous), c'était insupportable...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Quel mauvaise foi des Rubentinis, prendre un mauvais angle pour tracer ce qui les arrangent.🤣

Tracer une ligne droite dans une photo déjà pas droite, voilà ce que donne votre ligne si on la décale un peu.

Juve.thumb.jpg.bb29818b52469f2f1c3bab8d8bbe8406.jpg

Non! T'es de mauvaise foi!

Tu vois bien deja que la ligne du but elle part sur la droite! Ah mais oui, c'est pas ton club qui est concerné!

Je m'en branle monumentalement de cette douille car de 1 on a normalement pas vesoin de ca, de 2 ca fou bien Max allegri dans la merde.

Mais ais au moins la clairvoyance d'admettre que c'est une grosse erreur et que vous aurez deverse votre rage sans nom si ca vous éte arrivé!

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

@Momo_Goku après c'est un mal pour un bien. Si ça peut permettre de dégager Allergi y a pas de quoi etre si triste. 

2 victoires en 7 matchs c'est chaud quand même. 

AMEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Faut être honnête le VAR a fais une grave erreur. Ils ont oublié Candreva qui couvre.

Après à voir comment ça va se terminer cette affaire. Car ce n'est pas une erreur d'appréciation la, c'est une faute qui coûte 2 points.

Oui et non...

Si bien vut validé sans contestation. On re engage et salernitana jette ses dernieres force et arrive a re coller a 3-3. On ne saura jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...