Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Oxyred a dit :

Non! On ne serait pas fous puisque si vous prenez en compte Candreva vous prenez aussi Cuadrado 🤡

Je dis pas si c’est de l’ironie mais Cuadrado compte pas vu qu’il est pas dans l’action 

D’ailleurs ça fait des semaines qu’il compte pour rien ce mec

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là en fait, c'est les règles du football que vous maîtrisez pas du tout.
Depuis quand, pour déterminer si un joueur est HJ ou non, se fie t-on à la position de ses coéquipiers qui ne sont pas du tout dans l'action ? Vous vous égarez là. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs le rouge de Milik c’est honteux aussi, il aurait du lui retirer le rouge pour avoir enlevé son maillot vu que le but est annulé 

J’ai un doute mais Bonucci a aussi pris rouge pour avoir enlevé son maillot sur le penalty du 2-2 non?

Ils sont sérieux là juve? C’est un match de championnat à domicile contre la salernitana pas une demi de C1 y a pas à célébrer comme des fous, surtout quand les deux avaient déjà des jaunes

Modifié par Abdel5457
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

D’ailleurs le rouge de Milik c’est honteux aussi, il aurait du lui retirer le rouge pour avoir enlevé son maillot vu que le but est annulé 

Là par contre c'est le règlement, tu enlèves ton maillot, tu prends jaune. Il n'y a pas à statuer sur quoi que ce soit. Le fait d'enlever son maillot n'a rien à voir avec le déroulement du jeu ou avec un but validé ou pas. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vix a dit :

Non mais là en fait, c'est les règles du football que vous maîtrisez pas du tout.
Depuis quand, pour déterminer si un joueur est HJ ou non, se fie t-on à la position de ses coéquipiers qui ne sont pas du tout dans l'action ? Vous vous égarez là. 
 

Candreva n'est pas du tout dans l'action non plus.

Ce qui est encore plus jouissif c'est que Bonuchie ne la touche même pas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vix a dit :

Non mais là en fait, c'est les règles du football que vous maîtrisez pas du tout.
Depuis quand, pour déterminer si un joueur est HJ ou non, se fie t-on à la position de ses coéquipiers qui ne sont pas du tout dans l'action ? Vous vous égarez là. 
 

J’avais envie de lui dire pareil mais j’arrivais pas à comprendre s’il troll ou pas… 

Y a même pas a regarder Cuadrado sur l’action 

 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oxyred a dit :

Candreva n'est pas du tout dans l'action non plus.

Ce qui est encore plus jouissif c'est que Bonuchie ne la touche même pas B)

C'est bien ce que je dis, tu méconnais la règle. Pour déterminer s'il y a HJ ou non et donc pour tracer la ligne, on se fie au dernier joueur adverse, qu'il soit ou non dans l'action.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous devenez fous tous.. 😅

Il lui prend le pied gauche aussi... Y a péno largement.

Il touche la balle d'abord, regarde la trajectoire du ballon, physiquement impossible qu'elle parte dans ce sens sans que Vilhena ne la pousse. 

Le mec se jette avant même que le pied de Vilhena n'ait finit son contact avec la balle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’avais envie de lui dire pareil mais j’arrivais pas à comprendre s’il troll ou pas… 

Y a même pas a regarder Cuadrado sur l’action 

Ah ouais d'accord on trace la ligne sans prendre en compte un joueur non concerné par l'action, par contre le joueur juste à coté de lui, qui n'a rien à voir avec l'action non plus, il compte lui! C'est très logique ouais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ah ouais d'accord on trace la ligne sans prendre en compte un joueur non concerné par l'action, par contre le joueur juste à coté de lui, qui n'a rien à voir avec l'action non plus, il compte lui! C'est très logique ouais.

C’est les règles du football et ça date pas d’hier mon ami. On trace la ligne par rapport au dernier joueur de l’équipe adverse même s’ils ne sont pas dans l’action. Les coéquipiers ne comptent que s’ils sont dans l’action. C’est comme ça

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...