Aller au contenu
  • Bienvenue

    Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.
     

Serie A TIM 2022-2023: Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Oxyred a dit :

Candreva n'est pas du tout dans l'action non plus.

Ce qui est encore plus jouissif c'est que Bonuchie ne la touche même pas B)

C'est bien ce que je dis, tu méconnais la règle. Pour déterminer s'il y a HJ ou non et donc pour tracer la ligne, on se fie au dernier joueur adverse, qu'il soit ou non dans l'action.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous devenez fous tous.. 😅

Il lui prend le pied gauche aussi... Y a péno largement.

Il touche la balle d'abord, regarde la trajectoire du ballon, physiquement impossible qu'elle parte dans ce sens sans que Vilhena ne la pousse. 

Le mec se jette avant même que le pied de Vilhena n'ait finit son contact avec la balle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’avais envie de lui dire pareil mais j’arrivais pas à comprendre s’il troll ou pas… 

Y a même pas a regarder Cuadrado sur l’action 

Ah ouais d'accord on trace la ligne sans prendre en compte un joueur non concerné par l'action, par contre le joueur juste à coté de lui, qui n'a rien à voir avec l'action non plus, il compte lui! C'est très logique ouais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ah ouais d'accord on trace la ligne sans prendre en compte un joueur non concerné par l'action, par contre le joueur juste à coté de lui, qui n'a rien à voir avec l'action non plus, il compte lui! C'est très logique ouais.

C’est les règles du football et ça date pas d’hier mon ami. On trace la ligne par rapport au dernier joueur de l’équipe adverse même s’ils ne sont pas dans l’action. Les coéquipiers ne comptent que s’ils sont dans l’action. C’est comme ça

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abdel5457 a dit :

D’ailleurs le rouge de Milik c’est honteux aussi, il aurait du lui retirer le rouge pour avoir enlevé son maillot vu que le but est annulé 

J’ai un doute mais Bonucci a aussi pris rouge pour avoir enlevé son maillot sur le penalty du 2-2 non?

Ils sont sérieux là juve? C’est un match de championnat à domicile contre la salernitana pas une demi de C1 y a pas à célébrer comme des fous, surtout quand les deux avaient déjà des jaunes

Moi je trouve perso que le rouge ne doit pas être retiré. C'est de la discipline. Il sait à quoi il s'expose et il décide délibérément de retirer son maillot.
Je vais te donner un exemple un peu con. C'est comme si après avoir marqué il s'était dirigé vers la tribune adverse pour leur fait un gros doigt... Si le but est annulé c'est pas pour autant qu'on doit retiré la sanction pour un écart disciplinaire. Il s'agit pas d'une faute de jeu.

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ah ouais d'accord on trace la ligne sans prendre en compte un joueur non concerné par l'action, par contre le joueur juste à coté de lui, qui n'a rien à voir avec l'action non plus, il compte lui! C'est très logique ouais.

Mais frèreuuu quand c'est l'équipe qui défend sur sa propre moitié de terrain, peu importe si le joueur défendant l'action est concerné ou pas, il compte dans un hj, qu'il soit au marquage ou qu'il boive un thé au poteau de corner, ça compte, ce qui n'est pas le cas des joueurs de l'équipe qui attaque, la oui, pour pas siffler hj a tout va, on ne garde que ceux qui sont concernés par l'action, sinon le tireur de corner si il ne bouge pas du poteau de corner en le tirant et que son coéquipier la mets dedans avec une tête, on siffle hj la ???? Un peu de logique frérot !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Il est de plus en plus imbuvable et insupportable ce Genin. Il se cache même plus, je n’oublie jamais son sourire d’hyène juste après le 3eme but du bbilan contre nous.

un peu de dignité.

image.thumb.png.ef3dc1d5c38b00cac7efc9ebf7008d10.png

0 dignité, 0 impartialité cette tâche. Ce qui est inadmissible c'est de devoir se le taper à chaque match sur BeinSports

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Ah ouais d'accord on trace la ligne sans prendre en compte un joueur non concerné par l'action, par contre le joueur juste à coté de lui, qui n'a rien à voir avec l'action non plus, il compte lui! C'est très logique ouais.

Bah c'est la règle depuis toujours... Bienvenue dans le football. lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il touche la balle d'abord, regarde la trajectoire du ballon, physiquement impossible qu'elle parte dans ce sens sans que Vilhena ne la pousse. 

Le mec se jette avant même que le pied de Vilhena n'ait finit son contact avec la balle. 

Il la dévie après que Sandro la pousse oui mais le geste n'est pas maîtrisé du tout... Y a pas moyen de pas siffler franchement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

C'est bien ce que je dis, tu méconnais la règle. Pour déterminer s'il y a HJ ou non et donc pour tracer la ligne, on se fie au dernier joueur adverse, qu'il soit ou non dans l'action.

Je connais la règle, je la trouve débile.

La preuve : si Bonucci avait touché la balle, le but serait tout aussi valable selon votre règle, parce que le placement de Candreva, qui est à côté de Cuadrado au corner,couvre Bonucci. Pire encore, si Bonucci altérait le champs de vision de Sepe et l'empêchait de voir la trajectoire de la balle le but serait tout de même valable parce que le placement de Candreva, qui est à côté de Cuadrado au corner, couvre Bonucci.

Non, je maintiens, les 2 n'entrent pas en action, Bonuchie est HJ. 

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Moi je trouve perso que le rouge ne doit pas être retiré. C'est de la discipline. Il sait à quoi il s'expose et il décide délibérément de retirer son maillot.
Je vais te donner un exemple un peu con. C'est comme si après avoir marqué il s'était dirigé vers la tribune adverse pour leur fait un gros doigt... Si le but est annulé c'est pas pour autant qu'on doit retiré la sanction pour un écart disciplinaire. Il s'agit pas d'une faute de jeu.

J'adore tes exemples. Et c'est pas ironique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Il la dévie après que Sandro la pousse oui mais le geste n'est pas maîtrisé du tout... Y a pas moyen de pas siffler franchement.

Il a dégagé la balle en premier, Sandro l'a perdu et c'était jeté alors que le pied de Vilhena était encore en l'air. Vilhena a remporté son 1 contre 1. 

Si on donnait des penaltys comme ça chaque fois que Lautaro partait en voltige, on décernerait le scudetto en Janvier :laught: .

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vix a dit :

Moi je trouve perso que le rouge ne doit pas être retiré. C'est de la discipline. Il sait à quoi il s'expose et il décide délibérément de retirer son maillot.
Je vais te donner un exemple un peu con. C'est comme si après avoir marqué il s'était dirigé vers la tribune adverse pour leur fait un gros doigt... Si le but est annulé c'est pas pour autant qu'on doit retiré la sanction pour un écart disciplinaire. Il s'agit pas d'une faute de jeu.

Ça me fait penser au rouge de Brest contre PSG ce weekend, le mec qui fauche Neymar en dernier défenseur. Y a eu hors jeu de Neymar donc l’arbitre a retiré le rouge. 

Mais si le défenseur avait flingué la cheville de Neymar, l’arbitre aurait fait quoi? Difficile à dire. Je pense qu’il aurait pas annulé le rouge en effet, mais là il la annule car hors jeu

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il a dégagé la balle en premier, Sandro l'a perdu et c'était jeté alors que le pied de Vilhena était encore en l'air. Vilhena a remporté son 1 contre 1. 

Pour moi Sandro la pousse pas assez pour dire qu'elle est perdue et il se jette pas spécialement avant le contact... 

La même action sur Lautaro, il siffle pas on crie au scandale.. 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Je connais la règle, je la trouve débile.

C'est pas l'impression que tu donnes quand tu soutiens qu'il n'y a pas HJ parce qu'il y a Cuadrado derrière Candreva.
Alors que la règle soit débile ou non est un autre débat. Moi je trouve pas perso. On est dans la partie de terrain du défenseur, donc qu'il soit dans l'action ou non, il est concerné par la phase offensive adverse, ça se passe dans son camps, et il doit se positionner intelligemment.
Mais c'est pas le débat, là on dit simplement que le but est valide selon le règlement.
 

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

La preuve : si Bonucci avait touché la balle, le but serait tout aussi valable selon votre règle, parce que le placement de Candreva, qui est à côté de Cuadrado au corner,couvre Bonucci. Pire encore, si Bonucci altérait le champs de vision de Sepe et l'empêchait de voir la trajectoire de la balle le but serait tout de même valable parce que le placement de Candreva, qui est à côté de Cuadrado au corner, couvre Bonucci.

Oui dans chacun de tes exemples le but est valable et il n'y a rien de consternant.
 

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Non, je maintiens, les 2 n'entrent pas en action, Bonuchie est HJ. 

Non mais frérot, y a un règlement je comprends pas ce que tu nous fais là... Bonucci serait HJ simplement parce que tu le décides ? 😂
Tu dis connaître le règlement, donc t'es bien conscient qu'il n'y a pas HJ selon ce règlement enfin !!
 

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

J'adore tes exemples. Et c'est pas ironique. 

Je te remercie, j'essaye de vulgariser pour rendre mon idée plus claire. 😂

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça me fait penser au rouge de Brest contre PSG ce weekend, le mec qui fauche Neymar en dernier défenseur. Y a eu hors jeu de Neymar donc l’arbitre a retiré le rouge. 

Mais si le défenseur avait flingué la cheville de Neymar, l’arbitre aurait fait quoi? Difficile à dire. Je pense qu’il aurait pas annulé le rouge en effet, mais là il la annule car hors jeu

Si le carton est disciplinaire, il est maintenu même si le Var annule l’action..,

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

Il serait temps qu’on se remette à penser à Udinese qui en a collé 4 à la Roma et 3 à Sassuolo et qui occupe le top 4 en ce moment. 

Dommage pour eux, l'Inter de Limone est implacable. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred ta des jours de libre que je t'explique les règles de ton sport favori 🤭

Plus sérieusement si on t'écoute chaque corner ou y'a but il y a hors jeu car le tireur l'est forcément.

Non c'est les 2 derniers joueurs de l'équipe qui défend qu'on juge le hors jeu. Soit le gardien (si il est dans son but) et le dernier défenseur qui couvre. Les attaquants sont jugé uniquement si il participe à l'action (gêne le gardien par exemple) ou touche le ballon.

Un joueur blessé ou qui s'allonge au poteau de corner à siroter un cocktail si son équipe marque il est pas dans l'action offensif. Donc but.

 

J'ai juste une peur. Qu'à partir de maintenant les arbitres vont avantagé la juve comme depuis 30piges pour reprendre leurs traditions mais FOIS 10 pour rattraper cette erreur. 

A voir...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas eu le même débat sur la VAR et le hors jeu en France sur un but du QSG l'année dernière ?

Il me semble que cela avait fini par un : c'est pas la faute de la Var les cameras ont pas assez d'angle de vu dans ce type de cas (elle se concentre sur la surface de réparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...