Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

« Le match qui compte est celui contre Monza » 🎙
p.s: vu que c’était râpé contre le Benfica

FF44A04A-91C5-4DD5-9E1D-1846A6AB3882.jpeg

Franchement autant le laisser finir contre Monza avant de lui dire au revoir c’est la trêve juste derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Venant de toi je sais pas si tu troll ou si tu es sérieux …

Dans le doute je vais penser que c’est de l’ironie.

C'est le cas. 😉

Très content pour lui qu'il puisse montrer que c'est pas le tocard absolue que certains l'accuse d'être. (Ça c'est pas de l'ironie 😉)

Pourvu que ça dure.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ultra-inter a dit :

La Rube est entrain de perdre contre Monza, cette fois je ne vois pas comment Allegri pourrait rester. Faut se magner de viré Inzaghi pour prendre Turchel même si je l'aime pas trop ce coach.

Bien l’impression que tuchel est trop cher pour nous de toute façon. La juve aura tuchel ou pochettino et dès la semaine prochaine je pense. Allegri est foutu ce soir. 

 

Le 15/09/2022 à 06:29, Abdel5457 a dit :

Franchement autant le laisser finir contre Monza avant de lui dire au revoir c’est la trêve juste derrière 

Bon par contre là je me suis gouré 🤣

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est kiffant de se foutre de la gueule de la Rube, mais si on s'occupait de nos fesses d'abord ?! On a une gonzesse sous beuh sur le banc qui est en train de détruire le peu de certitude qu'on a eu sous Conte, alors, on se foutra de la gueule des zébrés u'e autre fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...