Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, javier a dit :

Si mes souvenirs sont bon c est nous qui avons refusé Giroud. Conte le voulait il jouait plus à chelsea. 

Je crois que le club ne voulait pas  dépensé d'argent ou que Lampard avait bloqué son départ, une fois Conte parti ce n'était plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Giroud n'est pas encore un joueur de l'Inter Milan. L'agent de l'attaquant, qui devait se rendre à Milan ce jeudi, a dû décaler son rendez-vous. Il n'est donc pas encore arrivé en Lombardie, comme cela était prévu initialement. Il reste ainsi quelques détails à régler avant d'aboutir à une signature. L'attaquant international français de 33 ans souhaiterait un contrat de deux ans et demi alors que l'Inter proposerait 1 an et demi.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème chez nous c’est pas les joueurs mais le coach. Lukaku Lautaro sous Conte ça envoyé quand même , sous Inzaghi c’est déjà écrit que ça va puer ça mère.

Zerbin arrive à foirer chaque action et il est d’ailleurs le responsable sur le but de Milan car il ne suit pas son vis à vis.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, javier a dit :

Olivier Giroud n'est pas encore un joueur de l'Inter Milan. L'agent de l'attaquant, qui devait se rendre à Milan ce jeudi, a dû décaler son rendez-vous. Il n'est donc pas encore arrivé en Lombardie, comme cela était prévu initialement. Il reste ainsi quelques détails à régler avant d'aboutir à une signature. L'attaquant international français de 33 ans souhaiterait un contrat de deux ans et demi alors que l'Inter proposerait 1 an et demi.

Peut-on dire que c'est a partir de la que les mauvais choix de Marotta ont commencé a s'enchainer ?! Je pense oui...

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Grave🤣 même une Lisa Ann🤣

Oh le malade, il a sortie un dinosaure 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Peut-on dire que c'est a partir de la que les mauvais choix de Marotta ont commencé a s'enchainer ?! Je pense oui...

Oh le malade, il a sortie un dinosaure 🤣

À l’image de l’âge de Giroud🤣

je vois qu’il y a du niveau sur certains domaines en dehors du Foot🥳🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Les gars j ai eu une idée de génie, pour janvier on demande un prêt de Kessie. 

Impossible vue le salaire, déjà que nos cadres on met 6 mois à les prolongées et ça discute 2mois pour un écart de 500 000 de salaires.

si ça continue Marotta va faire des déplacements à Pise ou à crotone🤦🏻‍♂️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...