Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Don Don a dit :

Ça donne quoi le Pinamontico entre l’Empoli et le Sassuolo ?

 

 

 

je crois que tout le monde s’en fout. 🤣

Il est nul. Niveau stats, l'année dernière il tenait la route, mais son niveau de jeu cest vraiment pas top, et pourtant il joue tout le temps. Ceux qui disaient préférer Pinamonti à Dzeko, il est temps de vous excuser xD

Il n'est pas encore prêt pour Sassuolo.

  • Haha 4
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra notre parcours qui commence dimanche jusqu’à la trêve, si on engrange tout les points on sera dans le coup en Janvier, surtout la reprise face à Napoli

mais le Napoli fait une impression de malade, et franchement je les vois complètement favoris pour le scudetto.

après on verra en Janvier , février.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Naples 35 points déjà et 8 pts d’avance sur le second

Je les voit tenir longtemps

Kim Min Jar est hyper fort en DC, trop solide, il a rien à envier à Bremer. Excellent coup des Napolitains

Moi je me rappelle quand on était sur lui en cette été ça rigoler beaucoup !!!! Franchement très bonne pioche pour eux en plus pour 11 millions seulement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KaNeKi a dit :

Moi je me rappelle quand on était sur lui en cette été ça rigoler beaucoup !!!! Franchement très bonne pioche pour eux en plus pour 11 millions seulement.

Ils ont une bonne cellule de recrutement, et ca fait une grande différence...

Tu dépenses moins, tu payes moins en salaire, ils sont plus efficaces sur le terrain et pour couronner le tout, tu vends mieux (avec une bonne marge)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples dans la manche aller c’est que des déplacements pour les matchs contre des adversaires directs. 
Déplacement 2x à Rome, 2x à Milan, une fois à Bergame. 
Lors de la manche retour ils joueront tout à domicile. 
Je sais pas qui a fait la programmation mais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zupermaniacx a dit :

Tonali et Hernandez il faut avoir beaucoup de calme pour ne pas leur arracher leur sale tête pendant un match. Ils sont insupportable,  c'est dans ces moments que j'aimerai revoir un Dejong,  Pepe , Roy Keane , rool face a ces deux zigotos. 

Voila l'importance d'avoir un De Paul ou un Paredes dans son équipe, nous on a Dumfries, une poussette de Theo et le le mec est sorti de son match dés la 5e minute du Derby, mais c'est quel type de mental ca ?!!!!

Il nous faut un ou deux fils-deup chez nous, histoire de...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, zupermaniacx a dit :

Tonali et Hernandez il faut avoir beaucoup de calme pour ne pas leur arracher leur sale tête pendant un match. Ils sont insupportable,  c'est dans ces moments que j'aimerai revoir un Dejong,  Pepe , Roy Keane , rool face a ces deux zigotos. 

Un materazzi fera l'affaire 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...