Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Voila l'importance d'avoir un De Paul ou un Paredes dans son équipe, nous on a Dumfries, une poussette de Theo et le le mec est sorti de son match dés la 5e minute du Derby, mais c'est quel type de mental ca ?!!!!

Il nous faut un ou deux fils-deup chez nous, histoire de...

Mon gars B)

Je te jure, jamais ils finissent une saison ces deux lĂ  si j'Ă©tais joueur de foot.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Comment c'est possible d'avoir autant de chatte à chaque match sérieux ?? 

Bha en la provoquant la chance nan? Tu as vu le match au moins?

Nan parce que quand je vois Leao s'arracher (14eme) alors qu'il pourrait tomber reclamer faute, 16eme, latte de krunic, 47eme avant mi temps, encore une latte suivi d'un sauvetage sur la ligne, le but de tonali refusé pour une faute sifflé 15 ans apres...

En face a part le but de Maldini, la grosse occase chaude Ă  la 49eme avant la mi temps, y'a pas eu grand chose.

La chatte c'est plutot spezia pour pas repartir avec un 4 voir 5-1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Bha en la provoquant la chance nan? Tu as vu le match au moins?

Nan parce que quand je vois Leao s'arracher (14eme) alors qu'il pourrait tomber reclamer faute, 16eme, latte de krunic, 47eme avant mi temps, encore une latte suivi d'un sauvetage sur la ligne, le but de tonali refusé pour une faute sifflé 15 ans apres...

En face a part le but de Maldini, la grosse occase chaude Ă  la 49eme avant la mi temps, y'a pas eu grand chose.

La chatte c'est plutot spezia pour pas repartir avec un 4 voir 5-1!

Toi t'as regardé les trois quarts des buts qu'ils mettent ? Si c'est pas une connerie du défenseur alors se sera forcément les joueurs qui regarderont dans le plus grand des calmes theo ou leao courir balle au pied vers leur but. Puis les buts à la 90 Úme à chaque match faut aller se faire foutre un moment donné. 

On a bien vu face à une vraie équipe comment ça bégaye, coucou Chelsea.

Et dire que nous comme des merdes on a perdu contre ça... 

 

D'ailleurs suis je le seul à avoir remarqué l'énorme jeu de chat-bite qu'il y a entre les rubentini et les bbilanistes depuis qu'on a remporté le scudetto ? 

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Toi t'as regardé les trois quarts des buts qu'ils mettent ? Si c'est pas une connerie du défenseur alors se sera forcément les joueurs qui regarderont dans le plus grand des calmes theo ou leao courir balle au pied vers leur but. Puis les buts à la 90 Úme à chaque match faut aller se faire foutre un moment donné. 

On a bien vu face à une vraie équipe comment ça bégaye, coucou Chelsea.

Et dire que nous comme des merdes on a perdu contre ça... 

 

D'ailleurs suis je le seul à avoir remarqué l'énorme jeu de chat-bite qu'il y a entre les rubentini et les bbilanistes depuis qu'on a remporté le scudetto ? 

 

Ceux qui doivent aller se faire foutre dont justement ceux qui se relache à la 90eme pensant que ca va bien se passer! Y croire jusqu'au coup de sifflet finale est bien une des principales raison de pourquoi on a enchainé 9 scudetti et pourquoi le milan l'a remporté l'an passé!!!!

Contre une vraie equipe? Ils vous ont battu il me semble non?

Genre... le Milan et nous, jouons à ça?:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1192857430568&id=1502397429

Modifié par Momo_Goku
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'alliance" juve - Milan contre l'inter n'est pas nouvelle, ca date bien avant le Scudetto...

C'est assez logique : L'ennemi de mon ennemi...

J'espĂšre qu'on va vous Ă©clater aujourd'hui... (histoire de faire chialer les Bbilanais)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abdel5457 a dit :

Allez encore une journĂ©e oĂč on va gratter au mieux 1 place voir 0

Au moins on peut mettre un petit Ă©cart Ă  la juve

Il faut vraiment le gagner

Faux. Déjà si on gagne, on passe devant L'Atalanta. Et vu qu'il y a le choc Roma Lazio, soit ils font  match nul et on passe devant les deux, soit y a une victoire d'un cÎté et on double l'autre. Donc notre victoire peut nous rapporter 2 voir 3 places et nous remettre dans le top 4 en creusant un écart avec la juve. Mais bon, y a toujours moyen de rùler hein

Modifié par Mkmk
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

J'espĂšre qu'on va vous Ă©clater aujourd'hui... (histoire de faire chialer les Bbilanais)

Pas besoin! Vous allez beneficier d'un bonus de taille je pense! Un certains... Overi arbitrera la rencontre.

Si tu ne sais pas qui sait, jne perite photo de lui :

 

:phear:

20221106_160343.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Je sais pas si ça a Ă©tĂ© postĂ© avant mais, la, ça sent la fin de carriĂšre pour Sensi 👀đŸ„Č

 

Quelqu’un aurait-il la vidĂ©o de ce fameux tacle sur Sensi ?

Par derriĂšre, ça cisaille les deux pieds et en plus Sensi finit avec une fracture au pied. Ça m’a l’air d’ĂȘtre une bonne grosse faute bien violente.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...