Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et dire que la Lazio s'accroche aux places qualificatives à la C1 pour ne rien y faire comme résultats la saison prochaine. Il faudrait leur dire de laisser ça pour les grands, qui ont l'habitude de jouer des vrais matches européens contre des grosses équipes de renommée internationale.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre le Barca chez nous, faire un gigantesque chez eux pour perdre face à une juve éclatée au sol.

À l’inter, je le redit faut jouer compact bien bas, ça sert à rien d’aller presser haut, on est pas fait pour ça , la preuve on s’est fait prendre en contre par Kostic. Dès le début du match je voulais voir Darmian, défensivement il est bon.

Perdre face à Allegri tactiquement, Inzaghi est vraiment une 💩, je ne changerais pas d’avis sur ça , sauf s’il nous ramène la LDC. 

On vient de bousiller un mois de travail. Perdre face à des faglioli, une marque de pâte svp. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Battre le Barca chez nous, faire un gigantesque chez eux pour perdre face à une juve éclatée au sol.

À l’inter, je le redit faut jouer compact bien bas, ça sert à rien d’aller presser haut, on est pas fait pour ça , la preuve on s’est fait prendre en contre par Kostic. Dès le début du match je voulais voir Darmian, défensivement il est bon.

Perdre face à Allegri tactiquement, Inzaghi est vraiment une 💩, je ne changerais pas d’avis sur ça , sauf s’il nous ramène la LDC. 

On vient de bousiller un mois de travail. Perdre face à des faglioli, une marque de pâte svp. 

Perso je vois vraiment pas où on a mal joué, nos attaquants de sont fait bouffer par la défense de la rube Dzeko on l'a pas vu une fois dans une situation dangereuse, Lautaro a chié 2 occasions qui devaient être au fond. Non ce match on le perd en raison des joueurs de l'équipe, Dumfires s'est fait défoncer par Kostic et comme d'habitude il a pas provoquer son adversaire, Dimarco fait du Dimarco un coup bon, un coup moin bon, Lautaro dégueulasse dans la finition.

Bon bah au moins on sait qu'on sera pas champion et qu'on va bien galère a se qualifier en c1 4 match et 0 point contre les équipes du top 7 c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Perso je vois vraiment pas où on a mal joué, nos attaquants de sont fait bouffer par la défense de la rube Dzeko on l'a pas vu une fois dans une situation dangereuse, Lautaro a chié 2 occasions qui devaient être au fond. Non ce match on le perd en raison des joueurs de l'équipe, Dumfires s'est fait défoncer par Kostic et comme d'habitude il a pas provoquer son adversaire, Dimarco fait du Dimarco un coup bon, un coup moin bon, Lautaro dégueulasse dans la finition.

Bon bah au moins on sait qu'on sera pas champion et qu'on va bien galère a se qualifier en c1 4 match et 0 point contre les équipes du top 7 c'est chaud...

Justement on a mal joué selon moi.

On a pas joué comme d’habitude, prenons un exemple comme face au Barca , on a été patient, on a attaqué au bon moment, fait le pressing quand il le fallait, procéder en contre quand il le fallait , on a joué compact.

La oui on a eu des occasions certes, on a loupés certes, mais on s’est trop précipité, on s’est surtout dispersés, on a pas été malin , toujours en retard sur les seconds ballons, on était pas assez vicieux ni agressifs sur le pressing, on a laissé Kostic se trimballer alors que ce dernier s’est fait ken face à Benfica. 
 

On a eu des occas etc mais selon moi, ce match n’a pas du tout été maîtrisé, ils nous ont bien eu et ça ne m’étonne même pas, car face aux gros en Italie, on se fait avoir car pas assez malicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Justement on a mal joué selon moi.

On a pas joué comme d’habitude, prenons un exemple comme face au Barca , on a été patient, on a attaqué au bon moment, fait le pressing quand il le fallait, procéder en contre quand il le fallait , on a joué compact.

La oui on a eu des occasions certes, on a loupés certes, mais on s’est trop précipité, on s’est surtout dispersés, on a pas été malin , toujours en retard sur les seconds ballons, on était pas assez vicieux ni agressifs sur le pressing, on a laissé Kostic se trimballer alors que ce dernier s’est fait ken face à Benfica. 
 

On a eu des occas etc mais selon moi, ce match n’a pas du tout été maîtrisé, ils nous ont bien eu et ça ne m’étonne même pas, car face aux gros en Italie, on se fait avoir car pas assez malicieux.

Là où je ne te suis pas c’est cette idée que l’inter est un club qui doit toujours jouer bloc bas et contrer au moment opportun…

Chaque coach a sa façon de jouer et ce style de jeu n’est forcément dans l’ADN du club… (ni aucun autre style d’ailleurs)

Inzaghi a prouvé l’année passée qu’on pouvait être protagoniste dans notre façon de jouer, il semble avoir perdu ce style cette saison dieu seul sait pourquoi…

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Là où je ne te suis pas c’est cette idée que l’inter est un club qui doit toujours jouer bloc bas et contrer au moment opportun…

Chaque coach a sa façon de jouer et ce style de jeu n’est forcément dans l’ADN du club… (ni aucun autre style d’ailleurs)

Inzaghi a prouvé l’année passée qu’on pouvait être protagoniste dans notre façon de jouer, il semble avoir perdu ce style cette saison dieu seul sait pourquoi…

Et je continu de penser que ce n’est pas pour nous, nos meilleurs matchs sont ceux dont nous jouons bien compact, bloc bas. 
 

On a des défenseurs lents, des pistons pas assez attentifs ou du moins pas assez intelligents pour se déplacer sans ballon, c’est inadmissible à ce niveau de se faire avoir dans le dos comme ça , c’est insupportable et limite très faible de notre côté.

Tant qu’on a pas ces joueurs intelligents ou ce coach qui sait lire un match , ça sert à rien de presser très haut. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on s'est mis dedans tout seul en ne concrétisant pas en 1ère mi-temps. Sans être ultra dominateur, on était supérieur et puis black out en seconde période. Inzaghi incapable d'apporter un supplément d'âme ou de trouver une solution tactique pour faire basculer la rencontre. C'est problématique car ce n'est pas la première fois qu'il est dominé tactiquement. Et je trouve qu'il ne réagit pas aux situations mais les subit, cela se ressent dans son coaching ou je dirais peut-être son non coaching : hier il ne sort pas Dumfries, Mikhtaryan voir Dzeko alors qu'ils ont été assez transparents.

Au final cette défaite est méritée vu ce que l'on a produit car cela manquait aussi d'envie et de volonté au niveau des joueurs mais cela aussi doit être insuffler par le coach.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sined a dit :

trouver une solution tactique pour faire basculer la rencontre.

D’accord avec tout ce que tu dis sauf ca, faire basculer la rencontre ca si, il sait faire, la bascule dans l’incompréhensible….

Il est tellement doué pour se tirer un missile nucléaire dans le pied….

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

De #Rocchi pas de note à #Doveri et #DiPaolo pour le but annulé en #Danilo en #JuventusInter car c'est ce que prévoit aujourd'hui le règlement. Le dossier sera toutefois transmis à l'Ifab pour évaluer d'éventuelles modifications futures ( #CorSport )

Tu vois @Djo54, comme je l'ai dit l'arbitre n'a fait qu'appliqué la règle et le but est logiquement refusé, il n'y avait pas de mauvaise foi de ma part comme tu l'a dit.

Le jour ou aura vraiment ken la Rube sur l'arbitrage je serai content après tous les vols qu'on a subit.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ultra-inter a dit :

Tu vois @Djo54, comme je l'ai dit l'arbitre n'a fait qu'appliqué la règle et le but est logiquement refusé, il n'y avait pas de mauvaise foi de ma part comme tu l'a dit.

Le jour ou aura vraiment ken la Rube sur l'arbitrage je serai content après tous les vols qu'on a subit.

Il ya pas besoin de remonté bien loin... c'est même pas marrant...

 

Peut etre un jour ceux qui rouspetent sur l'arbitrage comprendront qu'on subit et beneficie tous, d'erreurs d'arbitrage... mais bon... c'est plus simple de se cacher derriere cet argument de plus en plus éclaté au fil des saisons...

FPcrodwWQAMWtJ9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Il ya pas besoin de remonté bien loin... c'est même pas marrant...

 

Peut etre un jour ceux qui rouspetent sur l'arbitrage comprendront qu'on subit et beneficie tous, d'erreurs d'arbitrage... mais bon... c'est plus simple de se cacher derriere cet argument de plus en plus éclaté au fil des saisons...

FPcrodwWQAMWtJ9.jpeg

On est censé voir quoi sur cette photo ? je ne vois rien d'illicite.

Cela commence à piqué, 18 points de retard provisoirement sur le Napoli.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Je ne suis pas dans la provoque, tu postes une image dont je ne me souviens pas du contexte ou Bastoni est dans le dos du joueur avec sa jambe entre les jambes du joueur adverse ou il a l'air de vouloir jouer le ballon devant lui. Hormis peut être une poussette qui n'est pas forcement une faute, je ne vois vraiment ce que tu essaye de montrer avec cette photo.

enfin bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...