Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 07/11/2022 à 19:04, Boubou a dit :

Et je continu de penser que ce n’est pas pour nous, nos meilleurs matchs sont ceux dont nous jouons bien compact, bloc bas. 
 

On a des défenseurs lents, des pistons pas assez attentifs ou du moins pas assez intelligents pour se déplacer sans ballon, c’est inadmissible à ce niveau de se faire avoir dans le dos comme ça , c’est insupportable et limite très faible de notre côté.

Tant qu’on a pas ces joueurs intelligents ou ce coach qui sait lire un match , ça sert à rien de presser très haut. 

Je suis d'accord, mais bloc bas dit jouer en contre, et on a des pistons et attaquant lents. Le seul qui se projette en profondeur c'est Barella, et c'est pas normal. Ou alors on le met en 10 et Calhanoglu Brozovic en milieux défensifs, mais il doit défendre et attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dmass95 a dit :

Milan perd 2 points aujourd'hui mais tout le monde s'en blc...

Cette défaite contre la Juve a vraiment fait beaucoup de dégâts...

Parce que même si il perdent des point nous aussi donc bon ça change pas grand chose on est tous énervé de pas pouvoir revenir malgré les faux pas des autres . A QUOI BON ÊTRE HEUREUX 😀 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dmass95 a dit :

Milan perd 2 points aujourd'hui mais tout le monde s'en blc...

Cette défaite contre la Juve a vraiment fait beaucoup de dégâts...

On est déjà hors course pour le scudetto, faudrait enchainé au moins 20 victoires sur nos 25 matchs restants de championnat autant dire que c'est presque mission impossible.

On vise la 4ème place malheureusement.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Je suis d'accord, mais bloc bas dit jouer en contre, et on a des pistons et attaquant lents. Le seul qui se projette en profondeur c'est Barella, et c'est pas normal. Ou alors on le met en 10 et Calhanoglu Brozovic en milieux défensifs, mais il doit défendre et attaquer

Quand on a commencé à aligner nos victoires, on jouait bien en bloc bien compact et bas et ça marchait. Contre la juve on a essayé de jouer haut bah on a vu le résultat. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

On est déjà hors course pour le scudetto, faudrait enchainé au moins 20 victoires sur nos 25 matchs restants de championnat autant dire que c'est presque mission impossible.

On vise la 4ème place malheureusement.

NON

On vise à être dans les 4 premiers, c'est différent. les 3èmes et 4èmes ne sont qu'a 3 points. et le deuxieme vient de faire un nul contre cremonese. C'est carrément jouable

Bon par contre le NAPOLI..........mais bravo à eux. 

Franchement ils ont posés leurs burnes en se détachant de MERTENS/ INSIGNE (gratos) et KOULIBALY c'était risqué et derrière choper KVARAtruc + RASPADORI en prêt 5m + simeone non franchement bien joué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

Sur la 2eme occasion de Lautaro, Szczęsny a un très bon positionnement...

Peut-être mais sa parade est un peu atypique pour le coup. Lautaro est en bout de course, pas forcément équilibré du coup il préfère tirer en bas pr pas risquer de tuer un pigeon. Le meilleur choix aurait été de croiser ou de tirer fort sous la barre (à la Julian Alvarez ce w-e). Il est p-e pas équilibré mais pour moi il doit quand même la mettre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sensibb a dit :

Peut-être mais sa parade est un peu atypique pour le coup. Lautaro est en bout de course, pas forcément équilibré du coup il préfère tirer en bas pr pas risquer de tuer un pigeon. Le meilleur choix aurait été de croiser ou de tirer fort sous la barre (à la Julian Alvarez ce w-e). Il est p-e pas équilibré mais pour moi il doit quand même la mettre.

C'est le dernier palier qu'il doit franchir dans sa carrière, cet action n'est pas facile à mettre mais les attaquants de class mondial marque sur ce genre d'action sans problème...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Faudrait déjà gagner contre les équipes du top 6 avant de pouvoir prétendre viser le top4.

Chacun pense ce qu'il veut mais même sans ça je pense qu'on va y être.

Sur le retour je ne nous vois pas perdre autant sur ces matchs la. Et les lazio / roma mouais je pense que le retour on va les battre.

Et sait on jamais avec un grokaku qui joue (et marque) .................

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres Véronais, eux aussi on subi un larcin de l'odieuse VARentus. On va voir si ça va faire scandale ou si les pleureuses habituelles, vont faire les autruches. 
 
Le penalty est incontestable et la main est évidente, elle va vers le ballon en coupant sa trajectoire.

Encore 2 points volés par les détrousseurs du calcio :phear:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...