Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Les pauvres Véronais, eux aussi on subi un larcin de l'odieuse VARentus. On va voir si ça va faire scandale ou si les pleureuses habituelles, vont faire les autruches. 
 
Le penalty est incontestable et la main est évidente, elle va vers le ballon en coupant sa trajectoire.

Encore 2 points volés par les détrousseurs du calcio :phear:

 

T’as encore cette larve de momogrocu qui va dire ouin ouin mais face à l’inter il y avait but ou rappelle toi de la faute de Skriniar sur Higuain el popota qui c’est fait dessus à cause d’un simple coup d’épaule.

Toujours a pleurer celui-là. À ce demander si il n’a pas autre chose à foutre cette chialeuse.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le classement est très serré entre la 2eme et la 7/8eme place 

On s’en sortirait presque correctement si on finissait ce premier tour de championnat par une victoire à Bergame (et encore + si c’est suivi d’une victoire à domicile contre Naples dès la reprise post CDM)

7C662166-FCE7-4087-BB68-544B5E5D322B.jpeg

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Abdel5457 a dit :

Mine de rien le classement est très serré entre la 2eme et la 7/8eme place 

On s’en sortirait presque correctement si on finissait ce premier tour de championnat par une victoire à Bergame (et encore + si c’est suivi d’une victoire à domicile contre Naples dès la reprise post CDM)

7C662166-FCE7-4087-BB68-544B5E5D322B.jpeg

A mon avis la course pour le titre va être très vite réglé, c’est simple si Naples revient en janvier avec la même dynamique c’est plié han…

ce qui va être intéressant par contre c’est la course à la ldc et pour ça il faut gagner contre les concurrents directs en commençant par l’atalanta dans 3jours…

il faut les trois points mais bon perso je n’y crois pas trop, à l’extérieur contre un gros mais bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amgara_amazigh a dit :

Les pauvres Véronais, eux aussi on subi un larcin de l'odieuse VARentus. On va voir si ça va faire scandale ou si les pleureuses habituelles, vont faire les autruches. 
 
Le penalty est incontestable et la main est évidente, elle va vers le ballon en coupant sa trajectoire.

Encore 2 points volés par les détrousseurs du calcio :phear:

 

Il est evident que la juventus ne subit jamais de controverse arbitrale!!!!

Il est evident que la juventus est TOUJOURS! A TOUS LES MATCHS! Avantagée par l'arbitrage!

Et il est completement evident que si sur cette action, le penalty avait été sifflé, il aurait été marqué!!!!!

 

C'est fois c'est sûr....

È TORNATA LA JUVENTUS!!!! #RigoreperlaJuve

20221111_081958.jpg

 

:phear::phear::phear:

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Il est evident que la juventus ne subit jamais de controverse arbitrale!!!!

Il est evident que la juventus est TOUJOURS! A TOUS LES MATCHS! Avantagée par l'arbitrage!

Et il est completement evident que si sur cette action, le penalty avait été sifflé, il aurait été marqué!!!!!

 

C'est fois c'est sûr....

È TORNATA LA JUVENTUS!!!! #RigoreperlaJuve

20221111_081958.jpg

 

:phear::phear::phear:

Tu esquives là je penses...

Le jour ou on arrêtera de parler de l'arbitrage en Italie sans clubisme, le chose avancerons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Tu esquives là je penses...

Le jour ou on arrêtera de parler de l'arbitrage en Italie sans clubisme, le chose avancerons...

Non je n'esquive pas!!!! Contrairement à d'autres ici! J'en ai juste marre mais alors MARRE d'avoir a faire a des gens qui manifestement tournent les choses comme ça leur arrange!

Et tu veux que je te le prouves? ENCORE?

 

Il n'y a pas a siffler penalty sur la main de danilo! Allez voir le reglement! Lorsque veloso tire, le ballon est contré par dawidowicz et va de maniere inattendu sur la main de danilo lorsque celui ci glisse! L'action a pourtant été checké et l'arbitre a appliquer le reglement et a donc prit la bonne décision!

Tiens d'ailleurs pour ceux a qui cela tenait à coeur d'appliquer le reglement pour l'episode danilo-de vrij, vous voila comblé! Ah mais oui, là ça ne vous arrange pas!

L'hellas veron s'est plains sur les reseaux sociaux de maniere ridicule! La juve n'en a pas fait autant suite à l'episode de salernitana... pour ceux qui cherchent encore  à savoir si c'est eventuellement suite a ça!

J'ai intentionnellement utiliser le sarcasme mais les forumeurs un minimum intelligent ou plutot je dirais... avec une pointe de raison, auront très bien compris ou je veux en venir!

 

Et tu verras que j'ai beau avoir exposer à ça que ca continuera de parler d'arbitrage et de vol. Donc maintenant c'est terminé. A chaque episode, j'utiliserai les joker: "rubbentus", "rigore per la juve", agnelli dirige la serie A. On gagnera du temps !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Non je n'esquive pas!!!! Contrairement à d'autres ici! J'en ai juste marre mais alors MARRE d'avoir a faire a des gens qui manifestement tournent les choses comme ça leur arrange!

Et tu veux que je te le prouves? ENCORE?

 

Il n'y a pas a siffler penalty sur la main de danilo! Allez voir le reglement! Lorsque veloso tire, le ballon est contré par dawidowicz et va de maniere inattendu sur la main de danilo lorsque celui ci glisse! L'action a pourtant été checké et l'arbitre a appliquer le reglement et a donc prit la bonne décision!

Tiens d'ailleurs pour ceux a qui cela tenait à coeur d'appliquer le reglement pour l'episode danilo-de vrij, vous voila comblé! Ah mais oui, là ça ne vous arrange pas!

L'hellas veron s'est plains sur les reseaux sociaux de maniere ridicule! La juve n'en a pas fait autant suite à l'episode de salernitana... pour ceux qui cherchent encore  à savoir si c'est eventuellement suite a ça!

J'ai intentionnellement utiliser le sarcasme mais les forumeurs un minimum intelligent ou plutot je dirais... avec une pointe de raison, auront très bien compris ou je veux en venir!

 

Et tu verras que j'ai beau avoir exposer à ça que ca continuera de parler d'arbitrage et de vol. Donc maintenant c'est terminé. A chaque episode, j'utiliserai les joker: "rubbentus", "rigore per la juve", agnelli dirige la serie A. On gagnera du temps !!!!!!!

Non il n'y a pas de vol, pas de corruption, pas de complot, pas de favoritisme à mon avis...

Il y'a juste beaucoup d'incohérence dans l'arbitrage en Italie, un jour en votre faveur, un autre jour en votre défaveur tout dépend de qui tient le sifflet et de qui tient la manette à la Var...

Combien de fois on a sifflé penalty sur ce genre d'action, combien de fois...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku mais même si un jour la juve se fait voler tous les matchs à cause de l'arbitre ils auront toujours l'étiquette de voleur et de tricherie en raison du scandale de 2006 c'était quand même la honte pour le football et d'ailleurs c'est pour ça qu'en France on dit que les Italiens sont des tricheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 06:21, Momo_Goku a dit :

Il n'y a pas a siffler penalty sur la main de danilo! Allez voir le reglement! Lorsque veloso tire, le ballon est contré par dawidowicz et va de maniere inattendu sur la main de danilo lorsque celui ci glisse! L'action a pourtant été checké et l'arbitre a appliquer le reglement et a donc prit la bonne décision!

Citation

Ce n'est généralement pas une main si:

 Le ballon entre accidentellement en contact avec la main/le bras d'un défenseur à l'intérieur de sa propre surface de réparation suite à une déviation, un dégagement d'un coéquipier ou similaire.

Ce n'est valable que si c'est dévié par un joueur de la Rube, là il n y a effectivement pas péno, mais là c'est dévié par un joueur du Hellas il me semble.

Le 11/11/2022 à 06:21, Momo_Goku a dit :

Tiens d'ailleurs pour ceux a qui cela tenait à coeur d'appliquer le reglement pour l'episode danilo-de vrij, vous voila comblé! Ah mais oui, là ça ne vous arrange pas!

Fait nous un petit copier coller de la règle comme je l'ai fait. J'ai même fait l'effort d'aller rechercher la règle comme tu l'as suggéré et cela ne correspond à ce que tu dis, peut être que j'ai la mauvaise version ou alors ou alors dawidowicz est un joueur de la Rube.

Si le Bbilan ne gagne pas eux aussi seront bientôt hors course pour le scudetto, le seul espoir est le Spaletti time.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Anti_Juventino a dit :

Il reste nous et la Juventus à affronter pour Naples concernant la phase aller.

2 défaites de Naples et on reviendrait à 5 pts seulement (si on bat l'Atalanta demain) çà peut aller vite.

Avant tes prévisions faut déjà qu'on gagne l Atalanta , les Si c'est bien mais les faits c'est mieux . 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

 

Heureusement que je l'ai bien préciser dans la parenthèse.

J'ai bien compris , mais bon on fantasme tous d'un écroulement du Napoli mais avant de regarder tout la haut faut qu'on se concentre sur nous . 

Il y a aussi d'autres équipes devant nous , avant de se rapprocher du Napoli faudra déjà dépasser le reste. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples peuvent aller chercher des joueurs au fin fond de la Géorgie à 15m et voir leur valeur marchande quadrupler en 4 mois.

A un moment va falloir remettre en question le duo marotta ausilio, le dernier bon coup c'était qui ? A part des cramés achetés à 0 euros je vois pas.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...