Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’arbitre il s’en bat les reins, il siffle la fin alors que le mec Ă©tait sur le point de tirer son corner .

Il a fait un match catastrophique.

Et que dire de Juric, j’aime son cĂŽtĂ© tactique, mais ses Ă©quipes c’est on reste derriĂšre et on bloque tout, c’est aussi des vrais bouchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

QUEL ERREUR MAIS QUEL ERREUR de laisser tirer Belloti face Ă  son ancien club.

Rien que le temps qu’il a mit tu sent de l’hĂ©sitation.

image.png.02b966e1f5868c3da59a53420d7ba523.png

Je pensais pareil j'en discutais avec un pote sur discord, insensé de le laisser tirer dans ces conditions. 

Insensé de sa part de prendre la balle aussi mais bon hein, les attaquants et l'égoïsme.

Par contre, ragazzi, ragazzi, ragazzi, vous avez vu Dybala :cry: 

Un mec qui entre sur le terrain aprĂšs plus d'un mois sans jouer, pose ses balls sur le terrain et crĂ©es 4 grosses occasions en mĂȘme pas 30 minutes, dont une barre, un penalty remportĂ©, un tir cadrĂ©. Et ce dans une Ă©quipe en perdition.

Et nous on a Ronflex qui est payĂ© pour ĂȘtre au Club Med. P*tain les boules... 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

DAI DAI les violettes là. 

On se bouge et on dĂ©goĂ»te le Milan 🙂 

Je pensais pareil que toi, mais vue le niveau de la fio et l’erreur avec l’interception du LĂ©ao.

La fio ils jouent « « fort » » que contre nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lindt1908 a dit :

La fio en premiÚre mi tps mériterait de mener

C'est pour ça que ça pue le but chanceux de Giroud ou la contre-attaque de Leao ou l'autre sal*pe de latĂ©ral gauche. Le Milan ne crĂ©e quasiment rien. On parle du fond de jeu de 'Inter, que dire du fond de jeu du Milan qui sans Leao ne sait mĂȘme pas Ă  quel Saint se vouer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...