Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Mais c'est quoi ces matchs amicaux ou tu prends une branlee et après tu as le droit de faire quand même une séance de tirs au but. 

Sûrement Orsato qui arbitrait

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

"Ouais mais tu comprends, Liverpool chez eux ils sont invincibles, les clubs italiens ne peuvent pas lutter..." :siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu as vu le match?

Pas du tout, mais je vois que c'est 2 buts CSC 🤣

Mais ils ont quand même gagné avec 25% de possession et 3 tirs dont 1 cadré. Iling semble avoir fait un gros match

Le résumé :

 

 

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, GregButcher a dit :

Demain,on joue à 18h contre la Reggina.

Quand tu passes d'un France-Argentine finale du mondial à un Reggina-Inter en 4 jours vla le choc thermique que tu prends dans la tronche

/cdn-cgi/mirage/781c9515b9882ecd14fa8d19339f9bbf951ae2d09f00a40b597ec82dbbc79a9c/1280/https://media3.giphy.com/media/vJKeu2upniCSk/200.gif

Il est diffusé ? Je le trouve pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 17:51, Serpent-NA a dit :

Il est là sur son nuage avec son trophée et le lendemain de retour à Turin pour retrouver Allegri mdr le pauvre 

 

C'est peut-être parce qu'il va retrouver Max la menace qu'il pleure comme ça :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman

Tiens je t'aide pour un prochain article


 

Citation

 

RIVAUX (Calciopoli?)- Luciano Moggi présent à l'assemblée générale de la Juve.

L'Assemblée Générale de la juventus, quibs'est tenu ce lundi 26 décembre, a approuvé les comptes de l'exercice clos le 30 juin 2022 qui se solde par une perte de l'exercice de 238,1 M€ (perte de 226,4 M€ sur l'exercice 2020/21), couverte par l'utilisation de la prime d'émission réserve. Dans le cadre de l'Assemblée Générale, les comptes consolidés au 30 juin 2022 ont également été présentés, qui font apparaître une perte de 239,3 M€ (perte de 226,8 M€ sur l'exercice 2020/21).

Cette assemblée à vue la présence d'un individu bien connu de nos heures les plus sombres du football italien, du bruit des botes.... pardon je m'égare... xD

Ce dernier s'est présenté avec une clef USB qu'il aurait donné à Andrea Agnelli et à declaré: "je me bats toujours pour Calciopoli, cette clé USB a tout, je te la donne"

 

Bien... comment dire... quel interet de ddonner ça 15 ans après? Eg puis si il y avait d'autres clubs concernés, ils sortiraient la carte "prescription" non?

Oh wait...

 

 

 

:phear::phear::phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula t'inquiete!

Perso ca fait longtemps que j'ai tourner la page. (C'est plus pour la reaction de vic :D )

Ca m'emmerde limite plus de remettre ça sur la table. Et je trouve pathetique ce que fait Moggi en s'invitant à l'assemblee generale, surtout pour reparler de calciopoli. (Vous me direz... andrea l'en a pas empeché)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...