Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 06/01/2023 à 16:51, Momo_Goku a dit :

Il etait malade depuis 2018 déja...

Je ne sais pas si je retiendrais plus l'image 1 ou la 2 (ci-dessous), mais en tout cas l'image ou ils se prennent en pleurent dans les bras avec Mancini (son grand compagnon de longue date) suite à la victoire de l'euro 2020 restera à jamais dans ma memoire!

 

RIP champion!🙏

/cdn-cgi/mirage/1db3e63786c84fe01e00d007690fb0d6c4927f56180bcc6b788839043f3d6606/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_01/220px-Gianluca_Vialli_-_Juventus_FC_-_Champions_League_1995-96.jpg.3712d6b1fef5f762273d4b67f4be2c39.jpg

/cdn-cgi/mirage/1db3e63786c84fe01e00d007690fb0d6c4927f56180bcc6b788839043f3d6606/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_01/FB_IMG_1673023701872.thumb.jpg.c994cca9beabe20d6304965521b9d522.jpg

Et aussi compagnon à la Samp lors de la Grande Samp début 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment la Roma peut faire quelque chose en C3 et se qualifier en C1...

 

Mourinho peut proposer autre chose que ce 3421, j'en suis persuadé, en contre défensivement je n'ai jamais vu une de ses équipes autant souffrir.

 

@ultra-interHonnêtement, je vois facilement 4 équipes sauter en C1/3/4 au prochain tour quand je vois le niveau général du championnat encore bien faiblard.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, vous oubliez le Napoli, on est qu'à -3 de nos deux rivaux avec 5 défaites au compteur, c'est pas choquant.

Si Naples est battu par la Vieille et qu'on déconne pas, ça fait que -7 avant la moitié du championnat...

Si seulement on avait une putain de défense et aussi l'équipe type sans blessé :facepalm:

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, au niveau comptable y’a pas mort d’hommes, c’est plus au niveau jeu et comportement ou ca devient beaucoup plus problématique.

On est sur courant alternatif, plutot bon voire tres bon quand le niveau se relève et plutot pourri quand le niveau est « plus faible ».

Le soucis c’est qu’en théorie, les plus faibles sont censés etre plus nombreux que nous.

Il faut trouver le mental, ce déclic qui fera que le groupe su muera en champion et là on pourra espérer une chose.

Ca commence pour moi par une sécurisation de certaines personnes en fin de contrat dans le secteur défensif plutot coté droit (sans viser personne hein !! ) et montrer que déjà certains croient au projet (ok c’est compliqué) et tire le groupe vers le haut.

Aujoud’hui t’as aucun véritable Cadre capable de guider le groupe.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 2 stats intéressantes et révélatrices sur notre état d'esprit et notre mental. Les classements domicile/extérieur.

Au classement a domicile, la Rube est en tète avec 23pts, le duo Naples/BBilan avec 22pts et nous 4e avec 21pts en 8 matchs (7 victoires, 1 défaite face a la Roma), pas si mal que ça en vrai.

La ou ça devient grave c'est le classement a l’extérieur, ou on pointe a la 7e place avec seulement 13pts en 9 matchs, 13pts/27pts possible, des défaites face aux gros (Lazio, BBilan et Rube) et des points perdus face aux petits (Monza et l'Udinese).

Pas Da Scudetto du tout !

  • Triste 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Faut bien avoir en tete qu'on est encore à 2 match de la moitié du championnat.

Même à 10 pts du premier vous n'etes pas hors course 

Alors oui statistiquement parlant on est toujours à la course au scudetto. Maintenant quand tu vois la stats qui dit qu'on est la pire défense de Série A à l'extérieur, quand tu vois le catcheur d'Anderlecht qui ne réussit même plus à faire un contrôle basique alors qu'il est supposé être le fer de lance de notre attaque ...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Je suis d’accord, au niveau comptable y’a pas mort d’hommes, c’est plus au niveau jeu et comportement ou ca devient beaucoup plus problématique.

On est sur courant alternatif, plutot bon voire tres bon quand le niveau se relève et plutot pourri quand le niveau est « plus faible ».

Le soucis c’est qu’en théorie, les plus faibles sont censés etre plus nombreux que nous.

Il faut trouver le mental, ce déclic qui fera que le groupe su muera en champion et là on pourra espérer une chose.

Ca commence pour moi par une sécurisation de certaines personnes en fin de contrat dans le secteur défensif plutot coté droit (sans viser personne hein !! ) et montrer que déjà certains croient au projet (ok c’est compliqué) et tire le groupe vers le haut.

Aujoud’hui t’as aucun véritable Cadre capable de guider le groupe.

C’est exactement ça.

Face à certains matchs de gros calibres surtout à domicile comme l’a détaillé @Nerazzuro_MGS on est bon, très bon même.

Mais dès que l’adversaire est moyen, on devient moyen voir faible, dès qu’on marque on recule, cette peur les adversaires la ressentent, on a un faible mental lors de ce genre de match et ça ce n’est pas normal.

Pourquoi le sont-ils ? 
 

Souvenez-vous quand Handa était titulaire, là defense était fébrile, dès qu’on a aligné Onnana, la defense était rassurée.

La C’est pareil, dès qu’un Gagliardini rentre, vous croyez que l’équipe est sereine ? Ou des qu’un Barella sort ? Y’a qu’à l’inter ou je vois qu’inzaghi peu importe le déroulement d’une partie veut absolument faire ses 5 changements sans prendre en compte la physionomie du match ou du comportement de ses joueurs.

Rajoutez a ça comme dit plus haut, le manque de testostérone dans l’équipe, on a recruté des Radja nainggolan, des Vidal, hélas on les a recrutés trop vieux. 
 

Tout n’est pas à jeter, mais tant que Zhang sera là, on ne pourra espérer mieux, car l’équipe va s’affaiblir chaque année qualitativement.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CurvaNord69 a dit :

Parce qu'ils ont affronté que des bolosses 

Des bolosses comme nous hein, le Rube la plus faible de ces 40 dernières années soit disant, on s'est mangé des buts de Rabiot et Fagioli bordel 😂🥲

Honteux, quand j'y repense j'ai envie de me défenestrer !

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Des bolosses comme nous hein, le Rube la plus faible de ces 40 dernières années soit disant, on s'est mangé des buts de Rabiot et Fagioli bordel 😂🥲

Honteux, quand j'y repense j'ai envie de me défenestrer !

Reste avec nous @Nerazzuro_MGS

cela n’en vaut pas la peine, tu verras on sera champ..n😂🙄🙃

Il est a la rue Bremer 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...