Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut avouer qu'on est les s**** de Sassuolo hein, quadruplé de Berardi, triplé de Berardi contre les BBilanisti, des buts de Zaza, Politano de la tète contre nous. Aaaaah, que c'est loin le temps ou on les tapait 7-0 aller-retour /cdn-cgi/mirage/be1eda195fc211000a172ade5d9ad7cb0f3323d82feffffbab0c36ca74db0ef9/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif 

En plus avec des taider belfodil et compagnie on leur mettait ces roustes.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je ne peux pas me lever de ma chaise tellement je BAAAAAANDE !

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Si spalletti ne devient pas champion avec Naples avec les mongoliens qui sont à sa poursuite, ce sera vraiment une faute professionnelle. 

On est second, si il n'est pas champion, on le sera, pas vraiment une faute pro en soit, il aura fait gagné l'Inter au moins, 4 ans après son départ mais voila quoi...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...