Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Po

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Quand on voit notre match d’hier et celui de soir, pas certain qu’on joue le meme sport…

Oui c'est vrai mais de pas publier que début janvier on les a battu avec une victoire largement mérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

1-1...

/cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://media4.giphy.com/media/PPi5c8l8WDY7if1L8z/200.gif

C'est un mec il s'appelle Wy...et il a un char,

C'est el char à Wy./cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Tu peux remballer ton ricanement 😉

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Napoli, je ne vois pas qui pourrait aller les chercher cette année. Ils ont un beau jeu, mettent de l'envie, possèdent un très bon avant-centre et je trouve que Meret n'est pas dégueu du tout dans les buts.

Vu le match que l'on fait hier on se retrouve quand même deuxième... Weekend  positif pour nous (je ne parlerai même pas du coup de poignard que nous a mis un certain joueur...). A nous de savoir profiter des faux pas de nos adversaires pour essayer de prendre un peu d'avance pour la seconde place.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le napoli seras certainement champions 

Par contre pour la ligue des champions sa va être extrêmement serrée il reste 3 places pour 6 club ( inter , milan , lazio , roma , atalanta , juventus )  oui oui je compte la juve car la juve a fait apelle est leur 15 points leur seront rendu vous allez voir 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’effectif du Naples, surtout devant, qui fait rentrer Simeone, Élmas, Raspadori, Ndombele sans se sourcier, pas sur qu’on a le meilleur effectif du championnat.

nous qui faisons rentrer les Gag5, Correa alias Casper, un Lukaku en total méforme…

la faute revient un peu (voire beaucoup) au fameux 352 et les entraîneurs qui s’entête à le garder jusqu’au bout, tout le temps, sous n’importe quel moment ou scénario du match.

BE89C3BB-FD6C-476A-8A53-6845AC1677FE.jpeg

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Ouai mais non, c'est déjà un miracle qu'on soit deuxième mais si en plus on doit devenir champion de cette manière alors non merci pour moi. 

??? Je demande pas ça pour être champion mais juste pour être équitable. Les ritals qui trichent ça commence à me gaver surtout quand ils sont pas sanctionnés. Rien que pour ça je préfère voir n'importe qui champion que ces escrocs napolitains.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

??? Je demande pas ça pour être champion mais juste pour être équitable. Les ritals qui trichent ça commence à me gaver surtout quand ils sont pas sanctionnés. Rien que pour ça je préfère voir n'importe qui champion que ces escrocs napolitains.

Donc tu préfères voir les rubes ou les zozonero champions plutôt que les napolitains ? Mdr mais moi je préfères milles fois que ce soit Naples qui prenne ce scudetto limite je préfère que ce soit plus eux que nous. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Il Pazzo a dit :

??? Je demande pas ça pour être champion mais juste pour être équitable. Les ritals qui trichent ça commence à me gaver surtout quand ils sont pas sanctionnés. Rien que pour ça je préfère voir n'importe qui champion que ces escrocs napolitains.

Naples vu ce qu'ils ont fait sur les années 2010 ils méritent amplement au moins un titre de champions............ Déja il y à 2-3 ans il méritait de fou contre la Juve.

Ils n'ont pas tellement de casseroles en plus.

Par contre la Juve je comprends pas, les mecs ont déja arnaqués et ce sont retrouvés en Serie B, ils recommencent ? => SERIE D direct comme PARMA quand ils ont fait faillites. Aucun respect pour ce club de sous merde.

 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Il Pazzo a dit :

??? Je demande pas ça pour être champion mais juste pour être équitable. Les ritals qui trichent ça commence à me gaver surtout quand ils sont pas sanctionnés. Rien que pour ça je préfère voir n'importe qui champion que ces escrocs napolitains.

Mdr tu préfère qui champion ? La Lazio avec Sarri et son mego ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Donc tu préfères voir les rubes ou les zozonero champions plutôt que les napolitains ? Mdr mais moi je préfères milles fois que ce soit Naples qui prenne ce scudetto limite je préfère que ce soit plus eux que nous. 

Je préfère une équipe clean en fait. Et comme c'est pas le cas de la Rube ou du Bbilan 😁

il y a une heure, Boubou a dit :

Mdr tu préfère qui champion ? La Lazio avec Sarri et son mego ?

Monza 🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBilan a forcément du mal à enchaîner l'année post-scudetto, on peut pas leur enlever leur titre de l'année dernière mais sans réelle plus-value recrutée (CDK mdr) dans leur effectif depuis l'an passé, je les vois pas refaire une saison solide et même pas finir podium. (bonjour la 6e place j'espère)

La Rube devrait quand même pas récupérer ses points... (bonjour le ventre mou et le départ de joueurs en juin)

L'Atalanta est le vrai candidat pour moi dans la course au podium(/rattraper Naples), Gasperini met en place une nouvelle formule avec d'autres rotations et ça commence à marcher sans trop faire de bruit, ils font pas des folies mais sont bien en embuscade.

Les 2 clubs romains restent les clubs romains pour l'instant. J'aimerais bien que la Roma du Mou finisse 4e. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

La Cremonese qui ne gagne pas un match en championnat et qui se retrouve en demi-finale de coupe. C'est très bien joué de leur part.

Et il ont éliminé Naples et la roma à l'extérieur loool 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...