Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lOuKaSh a dit :

Statistiques très intéressantes des dribbles tentés en Serie A après 22 journées.
Si ça soulève pas un gros problème de profil de joueurs chez nous.
Quand on privilégie l'EQUILBRE ou des pistons avant tout défensifs...

Le joueur technique à l'inter n'a plus sa place (Sanchez, Dybala,...)

image.png.bd44af1d2d14514b84a6932ee3f74259.png

Alors ils savent pas tirer, ils savent pas dribbler……

 

Il foutent quoi aux entraînements en fait?

giphy.gif?cid=2154d3d7w0ddyqh8i69extmq0r

Modifié par Sylar
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je fais bien de poster ça là mais il y avait une histoire que l'Inter aurait pu être sanctionné pour une affaire mais que la loi avait changé juste avant. Quelqu'un en sait plus sur ce sujet ou pourrais me rediriger sur le sujet en question? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se termine sur une victoire du Napoli ce soir (ce que je pense sincèrement),le leader aura 62 points en 23 journées,il reste 15 matches à jouer derrière. Si le titre,comme ces dernières saisons,se joue aux alentours de 80 points,et si Naples continue sur cette incroyable lancée,d'ici 6 journées,ils peuvent être déjà champion.

Sachant que les poursuivants sont incapables de lancer une série de matches victorieux,le championnat peut être plié d'ici début avril 😅

Mais alors Lulu,ça lui a fait un bien fou de cultiver ses oliviers pendant deux saisons au frais du Suning,c'est vrai qu'il est tombé dans une équipe en feu mais il en est le grand artisan et il a fait un sacré boulot depuis deux saisons qu'il est à Naples.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue technique, fluidité, nous a l’inter on avait Hakan mais monsieur El tactic a préféré Gagliardini pour bloquer SMS.

Purée j’ai envi de lui mettre des claques à la claque à la bud spencer à Simone .

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...