Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Raoul Bellanova


Messages recommandés

Hùte de voir en amical car pour le moment ça ressemble plus à un joueur de banc qu'à un mec capable de concurrencer Dumfries..

Dommage car Dumfries de la concurrence c'Ă©tait tout ce qu'il lui fallait..

Bref on verra en amical déjà pour en savoir plus sur ce Raoul..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La doublette doit ĂȘtre Dumfries- Bellanova, le physique, le caractĂšre et le jeu de tĂȘte du premier sont trop importants aujourd'hui dans notre Ă©quipe de morts vivants. Il n'est pas le plus technique ou quoi que ce soit mais pour moi, impensable de ne pas mettre Dumfries titulaire. 

Bellanova aussi tu sens qu'il en a sous le pied et du peu que j'ai vu je pense que ça doit ĂȘtre notre joueur le plus rapide, il faut s'en servir, le faire jouer qu'il gagne de l'assurance. Pas balader Darmian Ă  gauche et Ă  droite et Ă  toute les sauces. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

La doublette doit ĂȘtre Dumfries- Bellanova, le physique, le caractĂšre et le jeu de tĂȘte du premier sont trop importants aujourd'hui dans notre Ă©quipe de morts vivants. Il n'est pas le plus technique ou quoi que ce soit mais pour moi, impensable de ne pas mettre Dumfries titulaire. 

Bellanova aussi tu sens qu'il en a sous le pied et du peu que j'ai vu je pense que ça doit ĂȘtre notre joueur le plus rapide, il faut s'en servir, le faire jouer qu'il gagne de l'assurance. Pas balader Darmian Ă  gauche et Ă  droite et Ă  toute les sauces. 

Suis comme toi Samus concernant Dumfries.

et pour Raul faut le faire Ă©voluer gentiment histoire qu’il prenne la confiance, il a du potentiel le petit je pense. 
peut ĂȘtre dans 3ans c’est notre nouveau Maicon.

je sais c’est beau de rĂȘver, mais si seulement 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Alors là
. J’ai rarement (jamais ?) vu une entrĂ©e en jeu aussi pathĂ©tique xD 

Est-ce réellement un joueur de foot ?

C’est impensable de prĂ©senter ca
 il s’entraĂźne tous les jours le nulos.

La calamité du type


jeune pas jeune stop, aucun débat possible. Une brÚle.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est d’une faiblesse encore jamais vu. Il a aucune vision du jeu, aucune technique, dĂ©fensivement il est mauvais, ses centres finissent toujours sur un joueur. Il fait passer Nagatomo pour Roberto Carlos.

7 millions c’est 7 millions de trop pour lui mĂȘme si on avait un budget de 1 milliards faudrait pas lever l’option d’achat 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous souhaitĂ© ici qu’inzaghi le fasse jouer, maintenant on est tous fixĂ©.

Pendant la pause, il a reçu Ă©normĂ©ment de conseils de la part du staff, mĂȘme Gagliardini est venu lui souffler quelques mots Ă  l’oreille. 
 

Maintenant on sait pourquoi il était autant conseillé, ils savent là-bas son véritable niveau.

J’espùre que le club ne lùvera pas l’option d’achat, et c’est Inzaghi qui le voulait, je ne sais pas ce qu’il lui trouvait.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est entrainĂ© dans la mĂȘme salle que Lukaku a utilisĂ© avant le match de Monza, je ne vois pas d'autres explications. De toute façon je n'attendais rien et annonçait dĂ©jĂ  que ça allait ĂȘtre un flop.

Il a déjà fait quelques entrées intéressantes, mais c'était pas flamboyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Raoul Bellanova

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...