Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 37ème journée: Inter vs Atalanta


Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 37ème journée: Inter vs Atalanta
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a épinglé, a mis en avant et a déverrouillé ce sujet
il y a 19 minutes, ultra-inter a dit :

Pas du tout ils peuvent toujours faire appel, à moins que ça soit définitif.

Ils ont pas déjà fait appel quand ils ont pris -15 pts puis annulé ? Pour moi c’est la décision définitive aujourd’hui 

Edit : quoique …

 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au combien important qui peut sceller notre qualification à la prochaine ligue des champions.

Ce serait bien de se rendre au Torino tranquillement et en mettant notre équipe B pou se consacrer exclusivement à la finale de C1

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a obligation de gagner ce match et assurer ce top 4 indépendament des autres prétendants. 3 pts et c'est bon ! Ne pas se faire peur ni se mettre sous préssion et garder la dynamique positive pour mieux preparer la finale de c1. On doit arriver en confiance a Istanbul et etre frais, donc gagner et mettre les jeunes contre le torino. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner sans perdre nos titulaires car on va enchaîner sans trop se reposer et après un match de grosse intensité.

Ça va être difficile de mettre notre 11 type et sur ce point je comprendrais le turn over de Simone c'est donc à notre banc de faire ses preuves et ça sera peut être la dernière chance de briller pour certains et de prétendre à une place la saison prochaine dans une équipe qui semble mûrir au fil des semaines. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis la logique de Simone :

Atalanta ça sera : Lukaku / Correa

Torino ça sera : Lautaro / Dzeko 

City ça sera : Lukaku / Correa 

 

A moins qu’il ait sorti Dzeko plutôt lors du dernier match (chose rare), pour que ce dernier soit titulaire. 
 

Car il ne pourra pas être titulaire deux matchs d’affilée non ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Christ thunder09 a dit :

On a obligation de gagner ce match et assurer ce top 4 indépendament des autres prétendants. 3 pts et c'est bon ! Ne pas se faire peur ni se mettre sous préssion et garder la dynamique positive pour mieux preparer la finale de c1. On doit arriver en confiance a Istanbul et etre frais, donc gagner et mettre les jeunes contre le torino. 

1 point suffirait pour valider la ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même de jamais voir Lukaku et Lautaro débuter ensemble ils sont en forme ces temps contrairement au vieux Cygne et à Philippe Etchebest

Bonne nouvelle par contre la suspension de Gag !malheureusement il sera là au Torino décidément ils font jamais rien de bien la fédération italienne on aurait dû faire recours pour allonger sa peine

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va probablement faire jouer Handa ce match ci pour ses adieux au meazza et Onana les 2 derniers. On doit impérativement finir 3eme avec un éventuel recours gagnant de la Rube afin d'être serein à la fin de la saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

Il va probablement faire jouer Handa ce match ci pour ses adieux au meazza et Onana les 2 derniers. On doit impérativement finir 3eme avec un éventuel recours gagnant de la Rube afin d'être serein à la fin de la saison.

Je ferais le contraire

Il faudra assurer la qualif en c1  demain et hanadanovic aura son dernier match à Torino

Il a déjà reçu un hommage mercredi c'est bon un certain moment on n'est pas dans un cirque 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein sport le match est bien programmé sur Bein 1 mais il y avait pas un problème avec le sponsor de L'Atalanta qui fait sur Bein diffuse pas les match de L'Atalanta ?

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Sur Bein sport le match est bien programmé sur Bein 1 mais il y avait pas un problème avec le sponsor de L'Atalanta qui fait sur Bein diffuse pas les match de L'Atalanta ?

Tu es sur parce que je trouve pas la diffusion du match sur ma box 🤔, il y a rediffusion du match du Bayern sur be in 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Sur Bein sport le match est bien programmé sur Bein 1 mais il y avait pas un problème avec le sponsor de L'Atalanta qui fait sur Bein diffuse pas les match de L'Atalanta ?

 

il y a une heure, daffy a dit :

Tu es sur parce que je trouve pas la diffusion du match sur ma box 🤔, il y a rediffusion du match du Bayern sur be in 1

Le match ne sera pas (à 98%) diffusé sur les chaînes françaises 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Tu es sur parce que je trouve pas la diffusion du match sur ma box 🤔, il y a rediffusion du match du Bayern sur be in 1

Ah ba ça confirme donc que le match ne sera pas diffusé alors par chèque moi j'avais pas regardé depuis ma box mais depuis le site internet Bein.

Ca me fait bien chier je paye l'abonnement Bein sport uniquement pour voir les match de l'Inter et pour un sponsor ils diffusent pas le match c'est quand même con

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Ah ba ça confirme donc que le match ne sera pas diffusé alors par chèque moi j'avais pas regardé depuis ma box mais depuis le site internet Bein.

Ca me fait bien chier je paye l'abonnement Bein sport uniquement pour voir les match de l'Inter et pour un sponsor ils diffusent pas le match c'est quand même con

Je te comprends tout à fait, je suis comme toi c'est scandaleux. 

En faite il boycotte parce que je suis sur que le sponsor de pari de bein sport France a fait le forcing pour qu'il ne diffuse pas leur  match. Et on va pas se mentir c'est parce que c'est l Atalanta, si c'était les zèbres avec ce sponsor jamais de la vie il aurait fait cela 🙄

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...