Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 37ème journée: Inter vs Atalanta


Messages recommandés

à l’instant, Boubou a dit :

Mdr le commentateur en arabe .

Cet ambiance au stade avec tout les téléphones allumés , on a le meilleur public en Europe. 
 

Et c’est ça que Skriniar veut abandonner ?

Il sera bien à Paris et qu'il y reste 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Gosens encore performant , il a retrouvé son niveau de jeu je trouve je sais pas pour vous !!!!

Si il est très bon et c'est très important qu'il soit à ce niveau vu que Dimarco a du mal a tenir sur la durée,c'est une bonne nouvelle pour nous.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Asllani, le jour où il aura le déclic, ce sera un monstre…

Il lui faut un peu plus de temps de jeu, cette année c'était trop peu... Inzaghi lui préfère quand même Gag5 🙄

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Asllani avec plus de temps de jeu la saison prochaine ça peut le faire et pas forcément au poste de sentinelle.

C'est déjà très bien qu'il soit polyvalent au milieu de terrain,en le laissant éclore on peut avoir un très bon joueur pour le futur du club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Il lui faut un peu plus de temps de jeu, cette année c'était trop peu... Inzaghi lui préfère quand même Gag5 🙄

Plus il va vieillir, plus Inzaghi va l’aimer… 🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Gosens encore performant , il a retrouvé son niveau de jeu je trouve je sais pas pour vous !!!!

Perso j'ai encore du mal avec lui. Il n'est pas mauvais, mais rien de transcendant je trouve.

Ses centres n'arrivent rarement, il a souvent des placements WTF,... a part de la grosse course et bouger les adversaires physiquement, je ne retrouve pas son niveau de l'Atalanta.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Asllani, le jour où il aura le déclic, ce sera un monstre…

Le problème c'est de le placer pareil que Brozovic, alors que c'est un joueur qui se projette beaucoup vers l'avant, je le vois plus dans un rôle a la Valverde.

 

Muriel quel but, impossible a arrêter même si c'est Onana CSC 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...