Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 37ème journée: Inter vs Atalanta


Messages recommandés

Grosse intensité sur 15-20 minutes puis on se repose sur nos lauriers, et comme toujours, on encaisse. Dommage ce but pris car le match reste ouvert alors qu'avec un 3-0 c'était tranquille

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle entame de match mais peu à peu on a laissé le jeu à l'Atalanta. Comme mercredi face à la Fio, on a une bonne période mais après on laisse le jeu à l'adversaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entame de match de notre part,je dirais même parfaite,après c'est dommage d'avoir baissé de pied et d'intensité,on aurait du leur en planter un troisième pour ne jamais les voir revenir dans le match.

Bon on a pris ce but sur corner qui était évitable suite à un cafouillage de merde.

J'espère que la pose va nous faire du bien pour pouvoir repartir tambour battant comme en première mi-temps.

Quand même très satisfait de cette première mi-temps,on va le gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Très belle entame de match mais peu à peu on a laissé le jeu à l'Atalanta. Comme mercredi face à la Fio, on a une bonne période mais après on laisse le jeu à l'adversaire.

Ça serait pas vraiment un soucis si on était solide derrière, mais on prend toujours des buts sur ces temps là c'est dommage 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on avait 3 jeunes de la primavera sur le banc: 2 attaquants (Stankovic-17 ans et Curatolo-19 ans) et le milieu Akinsamiro.

Ce serait bien que l'on arrive à agrandir l'écart pour les faire rentrer ces petits jeunes

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...