Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a épinglé, a mis en avant et a déverrouillé ce sujet

Connaissant Inzaghi il va faire tourner afin que les joueurs soient en forme pour la finale de la Coupe.

Une victoire sera important pour la qualification même si on a un joker.

Il faut plié la qualification contre l'Atalanta puis aller au Torino en tong en pensant à Istambul. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔥 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

En même temps, Napoli peut jouer en roue libre sur ces trois derniers matchs. 

Le scudetto est acquis donc je ferai tourner l'équipe face à nous aussi surtout que bon si Osihmen s'en va (?). Ils vont devoir regarder de nouveau les pistes sur le banc et les bonnes affaires. 

Tandis que nous, on doit être toujours compétitif jusqu'à la finale de LDC donc je sens que ce match peut-être motivant à regarder surtout pour encore faire rentrer de l'argent dans les coffres et nous faire de la publicité. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la victoire compte, il est hors de question de briser notre cycle gagnant contre une équipe dont la saison est terminée.

Peu importe si ça sera contre les A, le A' ou les u17, il faut ramener les 3 points pour entretenir notre bonne forme et lancer un message sérieux à notre adversaire en finale de CL.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que inzaghi brade un peu ce match

mercredi c'est déjà la final de la coupe d'Italie et samedi soir le match contre atalanta 

Pas le choix il faut faire tourner 

Handanovic de vrj dambrsio correra devront jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut rien dire sur les derniers matches,inzaghi a fait pas mal de turnover et ça a très bien fonctionné à chaque fois,ça ne veut pas dire pour autant qu'il va abandonner et brader ce déplacement au Napoli

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et un match nul sur les 3 matchs qu'il reste et on est en C1 ! Faudra commencer par une victoire a Naples, ca sera compliquer, mais il n'ont plus rien a jouer, l'ambiance entre Spalletti et Aurelio n'est pas optimale, la possible absence de Kvara, notre bonne dynamique, y'a moyen qu'on prenne les 3pts ! Faudra rester concentré et ne pas brader ce match, surtout pas !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'info et c'est l'équipe B aligné. Asllani titulaire, D'ambrosio en défense, Correa/Lukaku et Gosens aussi.

 

Peut-être Handanović car Onana est fiévreux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

J'ai vu l'info et c'est l'équipe B aligné. Asllani titulaire, D'ambrosio en défense, Correa/Lukaku et Gosens aussi.

 

Peut-être Handanović car Onana est fiévreux 

On était favoris chez les bookmakers à 2.35… 

0 vanne notre cote est passé à 3.35. Et je comprends au vue de la composition probable . 
 

Inzaghi est un tocard si il aligne une telle composition : Ce match est 100x plus important que la finale de la copa . Mais monsieur pense juste à son petit kiff perso de se rajouter un trophée.

Milan a gagné , Atalanta aussi .. Il ne faut pas jouer avec le feu et aligner l’équipe type , on joue encore notre peau pour le top 4 . Naples va vouloir se racheter en plus parce que depuis le titre c’est un peu cata , donc à domicile ils ne feront pas de cadeau . Si cette comp est alignée, je ne donne pas chère de notre peau ce soir .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

On était favoris chez les bookmakers à 2.35… 

0 vanne notre cote est passé à 3.35. Et je comprends au vue de la composition probable . 
 

Inzaghi est un tocard si il aligne une telle composition : Ce match est 100x plus important que la finale de la copa . Mais monsieur pense juste à son petit kiff perso de se rajouter un trophée.

Milan a gagné , Atalanta aussi .. Il ne faut pas jouer avec le feu et aligner l’équipe type , on joue encore notre peau pour le top 4 . Naples va vouloir se racheter en plus parce que depuis le titre c’est un peu cata , donc à domicile ils ne feront pas de cadeau . Si cette comp est alignée, je ne donne pas chère de notre peau ce soir .

Après tout ce qui s est passé tu continues à être contre la rotation qu Inzaghi à mis en place?

Tu te rends que les joueurs jouent tous les 3 jours depuis 3 mois maintenant? C est pas possible de remettre le même onze à chaque fois. Et puis elle est pas aussi dégueu que ça la compo...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3ou a dit :

Après tout ce qui s est passé tu continues à être contre la rotation qu Inzaghi à mis en place?

Tu te rends que les joueurs jouent tous les 3 jours depuis 3 mois maintenant? C est pas possible de remettre le même onze à chaque fois. Et puis elle est pas aussi dégueu que ça la compo...

Je dis juste que la rotation est trop importante et surtout très mal effectuée. Contre Sassuolo Miky 34 ans et Acerbi 35 ans ne soufflent pas alors que ce sont les 2 principaux à faire souffler ( Résultat blessure en + ) 

Le gardien a quoi ça sert qui fait ça ? 
On a retrouvé une efficacité de fou , mais encore une fois ne soyons pas dans la culture de l’instant. Beaucoup de problèmes ne sont pas réglés pour ma part. 
 

Ce soir on joue Naples , aligner Handanovic, D’Ambrosio , Gagliardinni, Asllani , Bellanova , Correa c’est du suicide . Fait tourner mais tranquille..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même la finale de coupe d'Italie mercredi et samedi le match contre L'Atalanta on a plus de chance de gagner contre L'Atalanta que le Napoli je trouve pas ça abusé de bien faire tourner l'équipe aujourd'hui pour enchaîner la fiorentina et L'Atalanta

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

J'ai vu l'info et c'est l'équipe B aligné. Asllani titulaire, D'ambrosio en défense, Correa/Lukaku et Gosens aussi.

 

Peut-être Handanović car Onana est fiévreux 

Correa Lukaku et Gosens en défense? C'est plus l'équipe B, ce sont les x-mens là! Lukaku plutôt back ou central du coup? :phear:

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,on peut dire ce qu'on veut mais Inzaghi ne s'est pas trompé dans son turnover. Je ne peux pas lui donner tord de faire ça,mercredi il y a un titre à aller chercher. Et comme supporter,je me refuse à l'idée que l'on sacrifie un titre,c'est trop important. On est supporter pour voir notre équipe gagner des titres pas pour dire que l'on doit laisser la coupe de côté car ce n'est pas reluisant comme compétition pour certains.

On a la capacité avec notre groupe de gagner à Naples aujourd'hui,on a quand même taper la Roma,la Lazio,la Juve, Sassuolo,on a défoncé Empoli et le Hellas,le tout en faisant des changements et même en se permettant de changer de gardien,alors que beaucoup nous annonçait des défaites avec Handa dans les cages.

On doit faire confiance à notre groupe qui a montré qu'il est capable de belles choses depuis bientôt un mois.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...