Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 36Ăšme journĂ©e: Napoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Alors @Sylar toujours un bon match de la part de ce bouffon de gagliađŸ€Ą

giphy.gif?cid=2154d3d7qu6dee21806hcpufu4

Euh ouais





..

Tu rigoleras moins quand il aura claqué son doublé 

Non sĂ©rieusement, il a retrouvĂ© son niveau, c’était une erreur

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré turn over quand meme de la part d'inzaghi, quand je vois dit que ce coach privilegie les coupes au detriment du championnat... 

Pour lui les coupes sont beaucoup moins long et plus accessible que le championnat. A ce rythme il ya tres peu de chances de gagner un scudetto avec lui franchement pour moi c'est de la moquerie a ce niveau surtout vu les enjeux en cette fin de saison en championnat, on va faire l'effort de finir quatrieme derriere la lazio et potentiellement le bbilan alors qu'il y avait de la place pour ca vu d'oĂč on vient. 

Scandaleux😡

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Correa mais il est encore plus nul que le mot nul,ce n'est pas croyable,il ne fait rien de correct.

C'est simple il fais toujours la touche de trop ou le dribble quand il faut la donner. Il est ZERO QI FOOT. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 36Ăšme journĂ©e: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...