Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 34ème journée: Roma vs Inter


Messages recommandés

On voit clairement que l’inter joue en retenue, sûrement le match de LDC est dans leur tête.

 

 

Et que dire de Belotti, je me rappelle d’un match face à nous, le mec résistait à 3 mecs, crochetait des joueurs, frappe super puissante, gros volume de jeu, Cairo qui l’évaluait à 100M.

Comment un joueur si puissant peut devenir une ombre comme ça , c’est surprenant. Sûrement un manque de confiance, même si c’est pas mon joueur, son cas est intrigant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KaNeKi a dit :

Depuis quand on a ebay sur les maillot j’ai loupé un truc ?

Depuis Décembre 2022. Depuis cette période, on est tellement à sec niveau argent que le club achète les maillots sur ebay.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku on peut dire ce qu’on mais il fait des putins d’appels pratiquement tout les matchs, et il est tout le temps oublié.

Mkhytarian, Dumfries, Barella , Brozo, Di Marco, tout le monde le zappe, sauf Lautaro essaye le une deux avec lui et ça fait mouche.

Il est critiquable certes mais ses appels sont très bons, nous on préfère toujours excentrer sur les côtés.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 34ème journée: Roma vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...