Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 34Ăšme journĂ©e: Roma vs Inter


Messages recommandés

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

MalgrĂ© pas mal de points nĂ©gatifs cette saison, on est quand mĂȘme toujours en course dans toutes les compĂ©titions. C'est a noter. 

Cette phrase me dĂ©range, on est plus en course en championnat, le top 4 aurait du ĂȘtre une formalitĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

Cette phrase me dĂ©range, on est plus en course en championnat, le top 4 aurait du ĂȘtre une formalitĂ©.

Ce que je veux dire c'est qu'on est toujours en vie alors qu'il y a quelques semaines on se voyait tous en europa ou en conference pour la saison prochaine. Et je parle de points négatifs avec ces 11 défaites en championnat et la gestion catastrophique de Simone pendant un mois en championnat et des choix tactiques trÚs douteux par moment.

Pour l'instant on est dans nos objectifs (voir mieux avec la C1) mĂȘme si tout est loin d'ĂȘtre parfait.

AprÚs j'essaye d'apporter de l'optimisme dans une saison qui n'a pas été facile pour nous.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 34Ăšme journĂ©e: Roma vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...