Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 33Ăšme journĂ©e: Hellas Verona vs Inter


Messages recommandés

On aura peut ĂȘtre droit Ă  5 ou 6 changements comparĂ© au match de la Lazio, Victoire obligatoire, mais je sens qu'on va galĂ©rĂ© contre le bus de l'Hellas. Il sera important  de marquer en 1Ăšre mi-temps.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

On aura peut ĂȘtre droit Ă  5 ou 6 changements comparĂ© au match de la Lazio, Victoire obligatoire, mais je sens qu'on va galĂ©rĂ© contre le bus de l'Hellas. Il sera important  de marquer en 1Ăšre mi-temps.

 

Onana  a besoin de repos, mais oui evidemment...

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer c'est pas ça le problĂšme, c'est la gestion aprĂšs avoir marquĂ© qui Ă©nerve. On plante un but et on arrĂȘte de jouer, c'est comme ça qu'on fait nul a Monza et qu'on perde des points bĂȘtement...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre de faire tourner, ça fera des solutions diffĂ©rentes contre un Hellas qui va mettre le bus dans tous les cas. D'ambrosio, Asllani ça doit ĂȘtre titu ! Handa allez pourquoi pas.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sensibb a dit :

On peut se permettre de faire tourner, ça fera des solutions diffĂ©rentes contre un Hellas qui va mettre le bus dans tous les cas. D'ambrosio, Asllani ça doit ĂȘtre titu ! Handa allez pourquoi pas.

Ne pas prendre ce match Ă  la lĂ©gĂšre car VĂ©rone joue Ă©galement sa survie donc il vont ĂȘtre Ă  200% 

AprÚs oui il faut tourner dans tout les cas car aprÚs c'est la roma et le fameux derby en ligue des champions 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ă©quipe Ă  la con qu’on a eu du mal Ă  vaincre en janvier au Meazza, toujours est-il que ce genre d’adversaire on doit les battre 10 fois sur 10, y’a pas Ă  tortiller de la croupe, respectons nous un peu ! Huhu

 

( je sais, je sais 
je sais ce que vous allez rĂ©pondre mais NON!) đŸ€Ș

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match si c'est cette attaque je ne vais rien dire (mĂȘme si j'attends toujours la compo une heure avant le match car la ce ne sont que des suppositions) mais ce serait bien que contre la Roma on mette d'entrĂ©e la Lula.

Je vais ĂȘtre derriĂšre mon Ă©quipe mĂȘme si j'ai un doute sur le choix de faire tourner les gardiens tout les 3 jours,sur les derniers matches,ces changements on donner raison Ă  Inzaghi.

Espérons que ça continue.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Match piégeur mais avec du sérieux on doit pouvoir gagner.

 

Fais chier je vais manquer une bonne partie de la mi-temps



Tkt vu nos derniùres prestations en premiùre mi-temps tu ne va pas manquer grand chose je te rassure 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Pour ce match si c'est cette attaque je ne vais rien dire (mĂȘme si j'attends toujours la compo une heure avant le match car la ce ne sont que des suppositions) mais ce serait bien que contre la Roma on mette d'entrĂ©e la Lula.

Je vais ĂȘtre derriĂšre mon Ă©quipe mĂȘme si j'ai un doute sur le choix de faire tourner les gardiens tout les 3 jours,sur les derniers matches,ces changements on donner raison Ă  Inzaghi.

Espérons que ça continue.

Vraiment c'est la ou il est dĂ©conne pourquoi mettre onana au repos,parfois les gars on raisons de s'acharner sur luiÂ đŸ€Ł

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Je vais me dire qu'inzaghi a peur que Onana se blesse car je ne vois aucune autre explication

Handanovic a joué a la Lazio fut un temps, je parie qu'il à des dossiers sur Inzaghi, les histoires de douches, de tailles, de savonnettes tout ça tout ça...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ajij a dit :

Je vais me dire qu'inzaghi a peur que Onana se blesse car je ne vois aucune autre explication

C'est juste un maniaque du changement qui veut Ă  tout prix concernĂ© tout le monde s'il pouvait il aurait mĂȘme donnĂ© du temps de jeu au 3Ăšme gardien.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Handanovic a joué a la Lazio fut un temps, je parie qu'il à des dossiers sur Inzaghi, les histoires de douches, de tailles, de savonnettes tout ça tout ça...

Il a jouĂ© 1 match, Il a mĂȘme pas une le temps de voir la cantine 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, franchement a la place d'Asllani je voudrais me barrer de club. Le gamin a vrai du talent et une marge de progression qui peut ĂȘtre incroyable, et il stagne chez nous. Il va nous filer entre les doigts et devenir un crack ailleur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 33Ăšme journĂ©e: Hellas Verona vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...