Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 33ème journée: Hellas Verona vs Inter


Messages recommandés

Score parfait, à la 60ème tu fais entrer LUKAKU/BELLANOVA/BASTONI/5GAG et ASSALNI et tu sors HAKAN/BROZO/DI MARCO/ACERBI et LAUTARO.

Nos principaux joueur n'auront pas fait trop trop d'effort.

Et on espère même résultat ce weekend contre la ROMA comme ça rebelotte, on est frais et prêt pour le DERBY 😀

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat inespéré vu notre début de match chaotique mais on prend, maintenant il va falloir bien gérer l'effectif et reposer les joueurs les plus sollicités ces derniers temps et amener un peu de sang neuf et pourquoi pas faire grapiller quelques minutes aux jeunes.

Même si on le connait le Simone et son rapport avec les jeunes.

Mais c'est bon pour notre attaque et c'est bien pour Dzeko de mettre fin à sa disette.

Et Inzaghi a encore eu raison dans sa gestion et la préparation du match. Bien joué.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Suis-je le seul qui ne soit pas serein, malgré le 3-0 à la pause ? 😂

nan , ca cache quelque chose... limite c'est moins flippant quand on court apres le score 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Tkt vu nos dernières prestations en première mi-temps tu ne va pas manquer grand chose je te rassure 😅

Visionnaire :siffle:

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Suis-je le seul qui ne soit pas serein, malgré le 3-0 à la pause ? 😂

Oui

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellanova et Darmian in

Pratiquement tout nos buts sont amené grâce au pressing haut 

Regardez moi ce classement comme ça régale  ... 

(Toulouse pour le moment en Europa League car milan pas qualifié) 

Screenshot_20230503-221712.png

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 33ème journée: Hellas Verona vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...