Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 32Ăšme journĂ©e: Inter vs Lazio


Messages recommandés

J'ai jamais été aussi content de prendre un but MPG

Bravo Mikit,on est bien parti,trÚs belle interception de D'ambrosio,belle passe en retrait de Correa c'est bien joué belle action magnifique.

Edit:fais chier hors-jeu

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut-ĂȘtre le ralenti du hors-jeu dans 5 ans 

Non mais HORSJEU de l'épaule.. elle sers a rien l'épaule dans le jeu ! Hier un but du Barça a été accepté exactement pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gladis32 a dit :

Je pense que Brozovic est pas mal dans le genre aussi non ?

 

On arrive Ă  bien faire circuler le cuir, mais nos centres sont approximatifs pour le moment.

Non clairement pas, rien que dans sa façon de rñler montre qu’il pete facilement un cñble, niveau nerf c’est pas un exemple à suivre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mkmk a dit :

Purée on va encore faire 25 tirs, 4 cadres, 0 but et eux 1 tir 1 but

Je savais que ça allait se passer comme ça, là Lazio a toujours joué comme ça, nous on merde et eux une occasion te la foutent dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 32Ăšme journĂ©e: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...