Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio


Messages recommandés

Le 26/04/2023 à 14:16, Boubou a dit :

J’espère que Simone ne mettra pas Lord Gagliardini pour bloquer SMS.

S’il fait ça , vous êtes d’accord qu’on lui trouve un surnom à Inzaghi ? 

Avec Barella et Calha qui grincent, je le sens venir gros comme une maison...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Avec Barella et Calha qui grincent, je le sens venir gros comme une maison...

J’ai pensé à ça , d’un côté j’ai envi de battre la Lazio mais d’un autre côté je veux laisser aucune chance au milan.

Deja Hakan peut se reposer car il y a Brozo, par contre Barella, j’aurai testé Aslani mais selon El tactico 2.0, ce dernier ne peut jouer que devant la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.a38a08491b0fdac37c27a5884b84857c.png

 

Quand je vois le calendrier au global, il faut vraiment le gagner ce match contre la Lazio Dimanche.

C'est un concurent direct et on aura pas beaucoup d'occasions et de force par la suite, la Roma et Naples c'est à l'extérieur et à chaque vois avant, ou après une demi de C1 donc ça m'étonnerait qu'on puisse les jouer à 200% (en espérant que Naples soit déjà champion au 21/05 qu'ils nous jouent avec des tongs et des lunettes de soleil)

Il faut au moins 7/9 sur les 3 prochains matchs avant la C1

PS : à partir de ce match contre la Lazio on joue littéralement tous les 3 jours jusque la fin ...

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 13:16, Boubou a dit :

J’espère que Simone ne mettra pas Lord Gagliardini pour bloquer SMS.

S’il fait ça , vous êtes d’accord qu’on lui trouve un surnom à Inzaghi ? 

Il ne peu pas osé,je pense qu'il a trouvé ce qu'il cherchais, ce serais le classement type du genre akan et brozovic et barella ou miki akan barella mai c'est compliqué pas ce que on dirais que miki est indiscutable en ce moment aux yeux de Simone,mai pas je ne pense pas voir roberto zz😅.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

image.png.a38a08491b0fdac37c27a5884b84857c.png

 

Quand je vois le calendrier au global, il faut vraiment le gagner ce match contre la Lazio Dimanche.

C'est un concurent direct et on aura pas beaucoup d'occasions et de force par la suite, la Roma et Naples c'est à l'extérieur et à chaque vois avant, ou après une demi de C1 donc ça m'étonnerait qu'on puisse les jouer à 200% (en espérant que Naples soit déjà champion au 21/05 qu'ils nous jouent avec des tongs et des lunettes de soleil)

Il faut au moins 7/9 sur les 3 prochains matchs avant la C1

PS : à partir de ce match contre la Lazio on joue littéralement tous les 3 jours jusque la fin ...

Cette semaine tous milan affronte rome,c'est serais la même chose quand on va affronté la roma le milan va affronté la lazio 😏c'est quand même étrange ce calendrier mai ces aussi une bonne choses vu que la il n'aurai pas l'excuse du matchs du week-end avant la ldc vu qu'on affronte la roma eux la lazio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

Cette semaine tous milan affronte rome,c'est serais la même chose quand on va affronté la roma le milan va affronté la lazio 😏c'est quand même étrange ce calendrier mai ces aussi une bonne choses vu que la il n'aurai pas l'excuse du matchs du week-end avant la ldc vu qu'on affronte la roma eux la lazio 

je pense que c'est volontaire que les 2 milan joue les 2 rome les 2 même weekend vu qu'ils se partagent le même stade et nous aussi?

En tout cas j'espère qu'ils se pénaliseront avec un match nul pendant qu'on mettera 3-0 à la Lazio !

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Quand la blague devient réalité...

Screenshot_20230428-152619.png

C'est la gazetta qui a fumé je pense

Il avait dit ça au match aller il a bien vu que c'était chaotique

Il va pas refaire la même chose, je pense que la GDS écrit sans savoir ... Quoi que avec avec Inzaghi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

C'est la gazetta qui a fumé je pense

Il avait dit ça au match aller il a bien vu que c'était chaotique

Il va pas refaire la même chose, je pense que la GDS écrit sans savoir ... Quoi que avec avec Inzaghi ......

Zéro blague apparemment.

Par contre, c'est pas juste très débile de sortir notre compo 24h avant un match hyper important ? La lazio vont bien pouvoir se préparer sur chaque joueurs, niquel 

Screenshot_20230428-202143.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas fan de cette idée. Vous avez bien vu face à la juve que Hakan et Barella étaient cuits ? On l’as tous vu.

Barella se touchait même derrière la jambe.

On va jouer la Lazio puis Hellas, ensuite la Roma puis Milan, dans un temps raccourci de 9 jours, vous vous rendez compte 4 matchs.

Alors si déjà Brozo peut prendre la place de Hakan ça c’est pas un problème, Gagliardini peut jouer si ça peut faire souffler Barella.

A la fin vous voulez quoi ? Jouer à fond le championnat quitte à les blesser définitivement ? 
Ou jongler sur les deux compétitions, en incluant 2,3 joueurs dans le onze.

Parce que sachez une chose, le onze ne tiendra jamais à ce rythme, et si on écoute vos envies, le Barella par exemple on le perd définitivement jusqu’à la fin de saison.

Barella j’aimerais le voir face au Milan , face aux benacer, Tonali et Diaz. Et c’est celui qui nous sort des bourbiers.

J’étais contre Gagliardini mais là ça ne sera pas deconnant s’il est aligné, même si j’aurai préféré Aslani.

  • Cool 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai ya quand-même asalni qui n'est pas mal non plus 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Même si je suis pas fan de cette idée. Vous avez bien vu face à la juve que Hakan et Barella étaient cuits ? On l’as tous vu.

Barella se touchait même derrière la jambe.

On va jouer la Lazio puis Hellas, ensuite la Roma puis Milan, dans un temps raccourci de 9 jours, vous vous rendez compte 4 matchs.

Alors si déjà Brozo peut prendre la place de Hakan ça c’est pas un problème, Gagliardini peut jouer si ça peut faire souffler Barella.

A la fin vous voulez quoi ? Jouer à fond le championnat quitte à les blesser définitivement ? 
Ou jongler sur les deux compétitions, en incluant 2,3 joueurs dans le onze.

Parce que sachez une chose, le onze ne tiendra jamais à ce rythme, et si on écoute vos envies, le Barella par exemple on le perd définitivement jusqu’à la fin de saison.

Barella j’aimerais le voir face au Milan , face aux benacer, Tonali et Diaz. Et c’est celui qui nous sort des bourbiers.

J’étais contre Gagliardini mais là ça ne sera pas deconnant s’il est aligné, même si j’aurai préféré Aslani.

On ne demande pas de faire jouer barella mai ai lieu de Gagliardini il peu mettre asalni ou il n'est pas ouf

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tresor a dit :

Mai ya quand-même asalni qui n'est pas mal non plus 

On ne demande pas de faire jouer barella mai ai lieu de Gagliardini il peu mettre asalni ou il n'est pas ouf

Ça je suis d’accord, mais selon notre Guardiola Aslani ne peut jouer devant là defense. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a besoin de point en urgence, et que peu on confiance en Gagliardini, il aurait été mieux de mettre cette compo en Coupe qu'en championnat, mais j'ai l'impression qu'Inzaghi abandonne le championnat pour les coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement restons calme et ayons confiance en Gag…….

 

 

 

Putain j’ai des pic-verts dans la tete, je pense que je dois être encore bourré, j’ai pas sorti de conneries ces dernières minutes hein? Rassurez- moi 🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sylar a dit :

Putain j’ai des pic-verts dans la tete, je pense que je dois être encore bourré, j’ai pas sorti de conneries ces dernières minutes hein? Rassurez- moi 🤣

Pas plus que d'hab...:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...