Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter


Messages recommandés

Faut se mettre en tête inzaghi n’aime pas asllani c’est grave de faire tourner tout le monde mais lui c’est une mission pour le faire jouer . Je rappelle que gagliardini part en fin de saison mais on lui donne du temps de jeu !!! INCOMPRÉHENSIBLE ce coach !!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition est une blague, c’est un match ultra important et il met un 11 affreux. Il fait reposer pour le match de coupe d’Italie. Mais qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles du match de coupe d’Italie sérieux il faut absolument le top 4 . 
 

J’en suis sûre qu’il mise tout sur la coupe d’Italie pour ramener un trophée et défendre son bilan et son jeu  dégueulasse.

  • Haha 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Asllani ça me gêne absolument pas. Je suis même d'accord avec Inzaghi il est pas au niveau c'est tout. 

 

Par contre pourquoi lukaku et Lautaro ne se fréquente plus sur un terrain de foot ça me turlupine 

Si asllani n’a pas le niveau , que dire de gagliardini ? Oui on attend plus de lui ,mais on attend rien non plus de zizou .

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

La composition est une blague, c’est un match ultra important et il met un 11 affreux. Il fait reposer pour le match de coupe d’Italie. Mais qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles du match de coupe d’Italie sérieux il faut absolument le top 4 . 
 

J’en suis sûre qu’il mise tout sur la coupe d’Italie pour ramener un trophée et défendre son bilan et son jeu  dégueulasse.

Tous les matchs qui restent on doit les gagner. Ca veut dire que tu veux garder le même 11 pour tous les matchs qui restent?

Les joueurs sont déjà cuits, c est normal de faire tourner. C est une compo qui est largement capable battre Empoli. Faut arrêter à un moment donné!

Et puis c est pas comme si mettre le 11 type était une garantie de gagner le match. Y a qu à voir leur prestation sur les matchs précédents en serie A. Le problème n a jamais été la compo. C est l état d esprit de l equipe. S'ils rentrent en jouant comme des mollusques et en ratant des occasions dans le but vide, 11 type ou pas tu perds...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KaNeKi a dit :

Si asllani n’a pas le niveau , que dire de gagliardini ? Oui on attend plus de lui ,mais on attend rien non plus de zizou .

Moi perso j'ai pas changé d'avis sur lui. Je comprend vos positions sur Gagliardini on est tous d'accord. Mais moi je parle de asllani...

Depuis son premier match il n'a pas évolué, il n'a jamais donné ce petit plus à l'équipe, il se contente de faire des passes il ne monte quasiment jamais et ne prend aucun risque. Pour moi il n'a rien à faire sur le terrain quand ta Brozovic et Hakan a son poste. C'est mon avis depuis le début. Je parle pas de futur mais du présent. Peut-être qu'il va devenir un bon joueur mais à l'heure actuelle je préfère voir Brozovic et Hakan à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Batistuta9 a dit :

Par contre pourquoi lukaku et Lautaro ne se fréquente plus sur un terrain de foot ça me turlupine 

Surtout qu'on avait pris Lukaku en prêt pour reformer ce duo d'attaque mais il n'y a qu'inzaghi qui ne veut pas le tenter,il préfère Dzeko-Lautaro et Correa-Lukaku. Encore une idée de plus à la con à mettre à son grand crédit.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Moi perso j'ai pas changé d'avis sur lui. Je comprend vos positions sur Gagliardini on est tous d'accord. Mais moi je parle de asllani...

Depuis son premier match il n'a pas évolué, il n'a jamais donné ce petit plus à l'équipe, il se contente de faire des passes il ne monte quasiment jamais et ne prend aucun risque. Pour moi il n'a rien à faire sur le terrain quand ta Brozovic et Hakan a son poste. C'est mon avis depuis le début. Je parle pas de futur mais du présent. Peut-être qu'il va devenir un bon joueur mais à l'heure actuelle je préfère voir Brozovic et Hakan à ce poste.

Je te rassure je préfère aussi de loin hakan et brozo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Surtout qu'on avait pris Lukaku en prêt pour reformer ce duo d'attaque mais il n'y a qu'inzaghi qui ne veut pas le tenter,il préfère Dzeko-Lautaro et Correa-Lukaku. Encore une idée de plus à la con à mettre à son grand crédit.

Ça pour moi c'est la GRANDE QUESTION. Si quelqu'un a une réponse c'est le plus grand mystère de l'inter. 

Ce duo qui étais magique les 2 se connaissent PARFAITEMENT. Mais non il ne se freqente plus. C'est soit dzeko lautaro qui sont INCOMPATIBLE en plus il n y a aucune alchimie. Mystère....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Ça pour moi c'est la GRANDE QUESTION. Si quelqu'un a une réponse c'est le plus grand mystère de l'inter. 

Ce duo qui étais magique les 2 se connaissent PARFAITEMENT. Mais non il ne se freqente plus. C'est soit dzeko lautaro qui sont INCOMPATIBLE en plus il n y a aucune alchimie. Mystère....

Le seul qui a la réponse,c'est le monsieur qui fait les 100 pas et braille de temps en temps avec sa petite tête de constipé au bord de la touche. Lui seul le sait.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 3ou a dit :

Tous les matchs qui restent on doit les gagner. Ca veut dire que tu veux garder le même 11 pour tous les matchs qui restent?

Les joueurs sont déjà cuits, c est normal de faire tourner. C est une compo qui est largement capable battre Empoli. Faut arrêter à un moment donné!

Et puis c est pas comme si mettre le 11 type était une garantie de gagner le match. Y a qu à voir leur prestation sur les matchs précédents en serie A. Le problème n a jamais été la compo. C est l état d esprit de l equipe. S'ils rentrent en jouant comme des mollusques et en ratant des occasions dans le but vide, 11 type ou pas tu perds...

Non tu gardes pas le même 11 à chaque fois, mais tu fais tourner un ou deux joueurs pas plus . Surtout sur un match ultra important. La réalité c’est que aujourd’hui le match le moins important c’est le match de coupe d’Italie contre la Juventus.

Regarde arsenal la saison de malade, qu’ils font, en faisant quasiment jamais tourné aussi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu cette compo, de voir GHanda et l’autre truffe au milieu, je sens que je vais encore passer un graaaaaand moment de solitude….

Y’a plus qu’a prier qu’on ne perde pas…..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Non tu gardes pas le même 11 à chaque fois, mais tu fais tourner un ou deux joueurs pas plus . Surtout sur un match ultra important. La réalité c’est que aujourd’hui le match le moins important c’est le match de coupe d’Italie contre la Juventus.

Regarde arsenal la saison de malade, qu’ils font, en faisant quasiment jamais tourné aussi.

Mais surtout tu tente ni Mr 1 tir / 1 but ni Équilibre man qui sert a surtout équilibrer l’adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Non tu gardes pas le même 11 à chaque fois, mais tu fais tourner un ou deux joueurs pas plus . Surtout sur un match ultra important. La réalité c’est que aujourd’hui le match le moins important c’est le match de coupe d’Italie contre la Juventus.

Regarde arsenal la saison de malade, qu’ils font, en faisant quasiment jamais tourné aussi.

Alors Arsenal ne joue plus que le championnat donc pas besoin de faire tourner.

Et 2) la ils commencent à baisser de pied physiquement et ça se voit sur leurs derniers résultats. Ils vont se faire doubler par City très prochainement

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'entête à vouloir faire le jeu et mettre le pied sur le ballon,on est meilleur quand on laisse le ballon aux adversaires. Bloc bas et projection rapide vers l'avant,c'est notre meilleur force. On la vu contre Benfica à l'aller comme au retour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...