Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 31Ăšme journĂ©e: Empoli vs Inter


Messages recommandés

Ils ont pas l’air motivĂ© par la prime en cas de qualification pour la prochaine ligue des champions 😂😂😂. Ça doit pas ĂȘtre assez pour eux bande de branleur !!!!

Modifié par KaNeKi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

On est tellement à la peine offensivement qu'à la moindre petite espÚce de mimine dans la surface adverse,on réclame un pénalty. C'est pathétique.

J'ai parié pour un pénalty dans le match, ça m'arrangerait :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Brozovic va te faire enculer putzin mais arrĂȘte bordel c’est quoi ta purge que tu nous sert .

Franchement avec un Mourinho sur le banc. Je pense qu'il sort avant la mi-temps. 

C'est HONTEUX ce qu'il propose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic je le sens mais vraiment moins impliquĂ© depuis sa prolongation de contrat. Cette forme de je m'en foutisme pour un professionnel ce n'est vraiment pas croyable. Ou alors Monsieur n'a pas supportĂ© d'ĂȘtre pendant un certain temps sur le banc et bien supplĂ©er par Hakan. Parce qu'il Ă©tait un titulaire indĂ©boulonnable,la pierre angulaire de notre systĂšme et on a rĂ©ussi Ă  se passer de lui assez facilement. ça peut ĂȘtre un dĂ©but d'explication Ă  son jeu dĂ©gueu et Ă  son grand manque d'implication depuis un certain moment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Tous les matchs qui restent on doit les gagner. Ca veut dire que tu veux garder le mĂȘme 11 pour tous les matchs qui restent?

Les joueurs sont dĂ©jĂ  cuits, c est normal de faire tourner. C est une compo qui est largement capable battre Empoli. Faut arrĂȘter Ă  un moment donnĂ©!

Et puis c est pas comme si mettre le 11 type était une garantie de gagner le match. Y a qu à voir leur prestation sur les matchs précédents en serie A. Le problÚme n a jamais été la compo. C est l état d esprit de l equipe. S'ils rentrent en jouant comme des mollusques et en ratant des occasions dans le but vide, 11 type ou pas tu perds...

T’as tout dit, si on peut mĂȘme pas battre Empoli avec cette Ă©quipe laisse tomber.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a été DEGEULASSE cette 1ere MT

De loin le plus nul, et il faut le faire sachant que gagliardini est titulaire

Si c'est pour jouer comme une merde en marchant dans les petits matchs alors qu'il se donne Ă  fond sur les gros c'est pas la peine. Ce joueur a pris la grosse tĂȘte j'espĂšre qu'on le remercie cet Ă©tĂ©.

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi fait jouer la B parce que c'est Empoli en face

Il comprend pas que notre B a le niveau de la sĂ©rie B, il faut faire jouer les barella et lautaro mĂȘme contre Empoli on a pas le choix, c'est ça ou on fini 8eme et on joue mĂȘme pas l'Europe League la saison prochaine

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sinagh a dit :

Non tu gardes pas le mĂȘme 11 Ă  chaque fois, mais tu fais tourner un ou deux joueurs pas plus . Surtout sur un match ultra important. La rĂ©alitĂ© c’est que aujourd’hui le match le moins important c’est le match de coupe d’Italie contre la Juventus.

Regarde arsenal la saison de malade, qu’ils font, en faisant quasiment jamais tournĂ© aussi.

Arsenal ils sont pas en LDC et puis leurs joueurs sont trÚs jeunes donc peuvent enchaßner énormément de match.

Nous tu veut que nos sexagĂ©naires suffoquent sur la pelouse ? Tu veut qu’ils fassent une attaque ?

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 31Ăšme journĂ©e: Empoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...