Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter


Messages recommandés

Moi j'y crois plus au top 4 toute facon, on gagnera jamais les 8 matchs restants  donc pour moi saison terminé en serie a. Je prefere attendre la ldc ou la coppa, on a trop de retard en championnat pour esperer gagner tous les matchs et compter sur les faux pas de nos adversaires. 

Le top 4 est deja dessiné pour moi, naples-lazio-juve-Roma. 

Milan et nous on sera aux oubliettes. 

Bizzarement j'ai toujours cette sensation la que nos campagnes  européenes a milan et a nous sont des signes en trompe l'oeil. Un tel parcours vu nos effectifs et les tirages qu'on a eu ne se representerons jamais avant au moins 20 ans, du coup on va en profiter et passer a autre chose. Toute facon on sera un des finalistes les plus faibles de ces  dernieres années. 

Malgré notre campagne européene je suis tres peu optimiste pour notre avenir. 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation bizarre, contre le Benfica j'étais serein au match aller comme au retour,  mais j'ai peur  d'Empoli ou dernièrement  de Monza. La question que je me pose est-ce normal 🤔

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, daffy a dit :

Sensation bizarre, contre le Benfica j'étais serein au match aller comme au retour,  mais j'ai peur  d'Empoli ou dernièrement  de Monza. La question que je me pose est-ce normal 🤔

Oui c'est normal vu que notre club est anormal. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Moi j'y crois plus au top 4 toute facon, on gagnera jamais les 8 matchs restants  donc pour moi saison terminé en serie a. Je prefere attendre la ldc ou la coppa, on a trop de retard en championnat pour esperer gagner tous les matchs et compter sur les faux pas de nos adversaires. 

Le top 4 est deja dessiné pour moi, naples-lazio-juve-Roma. 

Milan et nous on sera aux oubliettes. 

Bizzarement j'ai toujours cette sensation la que nos campagnes  européenes a milan et a nous sont des signes en trompe l'oeil. Un tel parcours vu nos effectifs et les tirages qu'on a eu ne se representerons jamais avant au moins 20 ans, du coup on va en profiter et passer a autre chose. Toute facon on sera un des finalistes les plus faibles de ces  dernieres années. 

Malgré notre campagne européene je suis tres peu optimiste pour notre avenir. 

On est tous déçu en championnat, mais il faut y croire.

Tant que mathématiquement ce n'est pas joué, tout est possible fratello.

On est tellement Pazza que tout est faisable.

⚫🔵

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère Inter, quelle équipe face à l'Empoli? Celle qui sort le Benfica en 1/4 ou bien son double déprimant des derniers matchs de championnat?

Ce serait bien qu'il reste en mode équipe compétitive, cela nous éviterait des soucis en fin de saison. Et ça éviterait également que ma femme me dise d'arrêter de regarder leur match s'ils sont si nuls que ça 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne pour s'interroger des choix d'inzaghi concernant le duo d'attaquants ?

Il est FIGÉ le gars têtu comme pas possible. Pour lui c'est Dzeko lautaro...Et correa Lukaku.

Pour moi c'est aberrant et c'est un début d'explication au mauvais résultat. Pourquoi Lautaro et Lukaku ne joue JAMAIS ensemble ? Mystère. Dzeko le fantôme le mec peut se permettre de marcher 75min par match et il est titulaire. Il y a des mystères à l'inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Petite défaite 1-0 pour continuer sur notre lancée 🤗

Non merci, même si j'ai peur du grand Empoli :phear:, on va gagner faut arrêter les conneries, ça devient plus que urgent on est 6ème bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibou55 a dit :

Le doublé, c'est le 2 du 5-2? :phear:

Je me souviens juste on gagne 4-0, on se fait ramener 4-2, puis Vicario fait une bourde et Lukaku en profite 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais ce clown. Ce mec, je n'en peut plus de ce coach. D'où un gardien a besoin de se reposer, en championnat on perd tout le temps et non on va mettre une faille de plus dans le match.

Il mérite de se faire dégager. Et la venez pas dire Niann nian c'est aussi les joueurs. C'est les choix d'Inzaghi qui sont complètement lunaire et là c'est du sabordage.

Comment voulez qu'un mec aussi autoritaire comme Onana se fasse respect quand il est même pas titulaire indiscutable alors que c'est un Gardien 

Screenshot_20230422-220107.png

Modifié par Mkmk
  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croirais que lorsque je le verrai sur la pelouse, mais connaissant Inzaghi il le fait jouer contre Empoli car contre la Juve ça sera Onana et comme il aurait du jouer en coupe Inzaghi se rattrape en le titularisant contre Empoli.

On a perdu à l'aller contre Empoli et Inzaghi continue à sous estimé les petits de serie A alors qu'il ne gagne pas contre eux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...