Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza


Messages recommandés

Enseignement de cette première mi-temps,on doit varier notre jeu,on doit passer par les côtés mais aussi insister dans l'axe. On l'a vu avec Lukaku en point d'ancrage,on s'est crée quelques occasions. Et on doit aussi mettre plus de vitesse car la défense de Monza est plutôt lente. Par contre,j'aime bien Barella ce soir,il essaie de distribuer le jeu,il ne rale plus comme un con à chaque fois qu'on perd la balle,il revient se replacer.

Il ne manque pas grand chose,il faut qu'on trouve la faille,ensuite le reste suivra.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai enfin compris Dumfires en vrai contre une équipe qui est regroupé derrière il est éclaté et quand il joue contre une équipe qui fait pas de bloc il est bon une fois sur deux xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant qu'on se rend compte des limites dInzagui 

Le mec n'ose rien contre monza  a la 55 eme au Meazza avec un score de 0.0

Il mourra avec son 3.5.2 et ne cherchera jamais a le modifier en 3.4.3 par exemple pour presser encore plus.

Il se limitera a des changements de poste par poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Mais non de vrij était capitaine !?😂

Cette saison on aura eu: Handanovic, Skriniar, DeVrij, Dambrosio, Brozovic, Barella, Gagliardini, Lautaro.

J'ai oublié quelqu'un? J'ai un doute si Acerbi, Darmian, Mkhi ou Lukaku l'ont porté sur un match ou sur une mi-temps 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lukaku, jouer avec Correa qui ne propose rien. Il va sortir  car Inzaghi va faire monter dzeko et LM au lieu de faire commencer la Lula. Il m'énerve ce coach. Clairement son Correa c'est un handicap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa en vrai c'est le Jovetic du pauvre, déjà que Jovetic c'est pas folichon... 

Correa quel imbécile, il veut prendre une rouge. Punaise ce gars il nous faisait gagner quand il était blessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

Correa en vrai c'est le Jovetic du pauvre, déjà que Jovetic c'est pas folichon... 

Correa quel imbécile, il veut prendre une rouge. Punaise ce gars il nous faisait gagner quand il était blessé 

Zarate du pauvre oué

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Je viens de faire la vanne à ma femme :facepalm:

Elle a rit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...