Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza


Messages recommandés

Si on arrive même pas à battre Monza avec des remplaçants, que fait-on en série À ? 
 

On a un pied en demi finale, mais il ne faut surtout pas sous-estimer Benfica. Ils vont venir avec toutes leurs forces pour essayer de renverser la situation.

Avec Otamendi de retour, ça sera pas pareil en défense.

Il nous faudra des joueurs frais physiquement, connaissant notre façon à nous liquéfier au bout de 60 min, tellement notre préparation physique est limitée.

Encore une fois si on perd contre Monza, ce n’est clairement pas à cause de quelques changements mais plutôt de la mentalité de ce groupe a choisir ses matchs depuis le début de la saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daffy a dit :

Pourquoi il fait ça 😱,  j'en ai marre de jouer à 10 à chaque match quand c'est pas le n11 voilà le n5 😭

T'auras droit aux 2 probablement et Handa ne sera pas titulaire, du coup on va jouer à 9.

image.thumb.png.eb2b4fddfcfad62c54209757b041909b.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais certaines réactions sur le forum. On joue à un rythme de malade tous les 3 jours car encore en lice dans toutes les compétitions et t en a qui veulent garder le même 11, même contre Monza?

Pour après se plaindre qu on est complètement cuits. Si on est pas capable de gagner contre Monza & cie en faisant un peu de turnover, on n à pas notre place dans le top 4. Faut arrêter de blâmer Inzaghi pour ça. N importe quel coach sensé ferait tourner. C est la responsabilité des joueurs de se sortir les doigts maintenant!

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 0-2 contre Benfica avec match retour à la maison, sans oublier qu'on a droit à 5 changements en série A.

On est trop à la rue en championnat, perso je mettrais l'équipe type pour forcer le résultat, et sortir 3-4 titulaires à la 65eme. On n'a plus le droit à l'erreur en série A et c'est maintenant que la saison se joue.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Je comprendrai jamais certaines réactions sur le forum. On joue à un rythme de malade tous les 3 jours car encore en lice dans toutes les compétitions et t en a qui veulent garder le même 11, même contre Monza?

Pour après se plaindre qu on est complètement cuits. Si on est pas capable de gagner contre Monza & cie en faisant un peu de turnover, on n à pas notre place dans le top 4. Faut arrêter de blâmer Inzaghi pour ça. N importe quel coach sensé ferait tourner. C est la responsabilité des joueurs de se sortir les doigts maintenant!

Juste pour info, le turn over on l'a fait  toute la saison pour certains poste , on a pratiquement jamais eu le même duo d'attaque toute la saison. Les attaquants ne sont pas cramés pardon, et faire tourner les gardiens c'est stupide,  le repos d'Onana c'est pas sérieux on peut me dire ce qu'on veut mais non si c'est vrai je comprendrais jamais. 

Au milieu je peux comprendre même les défenseurs ok, après notre place en ldc  est en danger, j'aurais aimé plus de prise de risque. On a plus le droit à l'erreur, maintenant je comprends que l'on doit faire confiance à toute l'équipe mais quand je vois certains nom de l'effectif j'ai peur. 

On verra bien mais faudra pas se louper faut enchaîner les victoires absolument c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple, on à plus le droit à l'erreur. Un mois sans victoire et on est toujours à la portée du top 4. Je m'en tape de la manière de gagner ces matchs, même des 1-0 dégueulasse ou on est dominé même par des monza et compagnie. 

Je m'en cogne tant qu'on fait une belle série qui nous permet d'atteindre notre objectif principal. 

On est dans le finish, je vais les supporter et y croire jusqu'au bout. On est capable de le faire, on l'a montré mardi soir. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisse Onana, faut qu'il chaud pour mercredi. Dambrosio on peut lui faire confiance en DC et pourquoi pas Bellanova à la place de Dumfries. 

Milan et Napoli joueront pas avec leur XI type selon les compositions probables.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre Inzagui a compris la leçon et qu'il faut assurer la quaoif en CL.

Sinon a part la compo il devra savoir comment motiver ses joueurs en championnat face a Monza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Boubou a dit :

Si on arrive même pas à battre Monza avec des remplaçants, que fait-on en série À ? 
 

On a un pied en demi finale, mais il ne faut surtout pas sous-estimer Benfica. Ils vont venir avec toutes leurs forces pour essayer de renverser la situation.

Avec Otamendi de retour, ça sera pas pareil en défense.

Il nous faudra des joueurs frais physiquement, connaissant notre façon à nous liquéfier au bout de 60 min, tellement notre préparation physique est limitée.

Encore une fois si on perd contre Monza, ce n’est clairement pas à cause de quelques changements mais plutôt de la mentalité de ce groupe a choisir ses matchs depuis le début de la saison.

Tu as tout dit, rien à ajouter 👏

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

Je comprendrai jamais certaines réactions sur le forum. On joue à un rythme de malade tous les 3 jours car encore en lice dans toutes les compétitions et t en a qui veulent garder le même 11, même contre Monza?

Pour après se plaindre qu on est complètement cuits. Si on est pas capable de gagner contre Monza & cie en faisant un peu de turnover, on n à pas notre place dans le top 4. Faut arrêter de blâmer Inzaghi pour ça. N importe quel coach sensé ferait tourner. C est la responsabilité des joueurs de se sortir les doigts maintenant!

Probablement des gens qui n'ont jamais joué 2matchs en 3jours de leur vie... Pour l'avoir fait 2fois dans ma vie, je vous garantie que le 2e match, à partir de la 50e min, je n'arrivais plus à avancer, en retard sur tout, moins de puissance,...

Il y a 4 heures, Greg0744 a dit :

Premier match à Milan de ma vie et il me sort une compo comme ça 

Profites l'ami. Avec l'ambiance du stade, but de Gagliardini ça se savoure autant que de Milito 🤗

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe c’est 23 joueurs, pas 11 joueurs.

On l’a critiqué quand il faisait tourner alors qu’il y avait que le championnat, mais là il y en a énormément des matchs et pas que le championnat.

On disait un joueur pour récupérer en seulement 2,3 jours oui c’est chaud, mais en une semaine, il a largement récupéré, alors pourquoi faire tourner ? Ça c’était le début de saison. 
 

Aujourd’hui ce n’est pas le cas, on a pas une semaine pour récupérer.

A quoi ça sert d’avoir inscrit 23 joueurs si on peut même pas les utiliser. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passera sur Be in sport 5

@QG1989 pas comparable, eux ce sont des professionnels (pour certains).

@Boubou oui nous avons 23 joueurs (+ même) en équipe première mais en réalité nous avons ~15 joueurs de très bons niveau  

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs comme ceux de Liverpool l'année dernière par exemple qui a fait 4 finale font plus de 60 matchs dans la saison. 

Les équipes qui vont loin en Europe et en coupe font énormément de match. Bien sûr qu'il faut faire tourner mais le problème qu'on a nous c'est qu'en championnat on a plus le droit à l'erreur. Je trouve risquer de faire jouer des joueurs qui ne vont rien t'apporter maintenant c'est un choix j'espère qu'il sera payant 🙏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Le match passera sur Be in sport 5

@QG1989 pas comparable, eux ce sont des professionnels (pour certains).

@Boubou oui nous avons 23 joueurs (+ même) en équipe première mais en réalité nous avons ~15 joueurs de très bons niveau  

15 - 11 = 4.

Donc il peut très bien intégrer 4 joueurs pour faire souffler certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Certains joueurs comme ceux de Liverpool l'année dernière par exemple qui a fait 4 finale font plus de 60 matchs dans la saison. 

Les équipes qui vont loin en Europe et en coupe font énormément de match. Bien sûr qu'il faut faire tourner mais le problème qu'on a nous c'est qu'en championnat on a plus le droit à l'erreur. Je trouve risquer de faire jouer des joueurs qui ne vont rien t'apporter maintenant c'est un choix j'espère qu'il sera payant 🙏

Oui ceux de Liverpool.

Il faut savoir qu’on a des joueurs fragiles physiquement, enfin ils le sont devenu cette année.

Conte tirait sur la corde avec le même onze , rappelez-vous, on disait même que c’était débile car ils étaient sous la menace d’une suspension (Barella, Bastoni)et on va bientôt affronter Naples. 

Et finalement ils ont tenu, sans prendre de carton.

Retenez que notre préparation physique est éclaté au sol, nos joueurs ont du mal à tenir physiquement et c’est difficilement explicable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Oui ceux de Liverpool.

Il faut savoir qu’on a des joueurs fragiles physiquement, enfin ils le sont devenu cette année.

Conte tirait sur la corde avec le même onze , rappelez-vous, on disait même que c’était débile car ils étaient sous la menace d’une suspension (Barella, Bastoni)et on va bientôt affronter Naples. 

Et finalement ils ont tenu, sans prendre de carton.

Retenez que notre préparation physique est éclaté au sol, nos joueurs ont du mal à tenir physiquement et c’est difficilement explicable. 

C'est un paramètre à tenir en compte tu as sûrement raison, moi ceux qui m'inquiète c'est la situation dans laquelle on se trouve. Si on était deuxième à la place de lazio j'aurais un autre discours. Mais je comprend j'espère juste qu'on va pas le regretter c'est tout 🙏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daffy a dit :

C'est un paramètre à tenir en compte tu as sûrement raison, moi ceux qui m'inquiète c'est la situation dans laquelle on se trouve. Si on était deuxième à la place de lazio j'aurais un autre discours. Mais je comprend j'espère juste qu'on va pas le regretter c'est tout 🙏

La saison est fini, il faut accepter ce qui se passera.

Il n’y a pas qu’un match ni deux, ceux qu’on a perdu face aux petits, l’inter choisit clairement ses matchs.

Personne même pas les sacchi, Capello, Moratti, personne n’arrive à expliquer ce comportement.

Il y a des irrégularités, mais nous concernant, c’est devenu limite un manque de respect ne serait-ce qu’envers les supporters qui sont venus les supporters, parfois à des prix cher pour obtenir une place.

Enfin bref, notre équipe est faible physiquement, cause d’un staff incompétent, et les joueurs choisissent leurs matchs.

Si on se qualifie pas en LDC, il y aura des coupables et les joueurs en font parti aussi. Même si c’est à la hauteur de 2%.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...