Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 29Ăšme journĂ©e: Salernitana vs Inter


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Vous le donneriez à qui le brassard parmi les 11 alignés? :g:

Barella. Il est le plus ancien, il se bat toujours, mĂȘme s'il rĂąle, ça lui donnerait peut-ĂȘtre de la maturitĂ© dans son caractĂšre et aussi oui montrĂ© qu'il est important dans l'effectif.

Ou Darmian pour saluer ces grandes prestations.

Mais là tu donne le brassard a un remplaçant, t'imagine ce que doivent ressentir les titulaires habituels ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

En tout cas faut que asllani se montre aujourd’hui si il veux jouer davantage.

Y a aussi le piÚge de vouloir trop se montrer. Il va vouloir tirer plutÎt que faire des passes (voir face au Barça)

Sinon pour l'instant il tire plutÎt bien les coups francs et corners, il trouve de bonnes zones 

Purée a chaque fois on rate des occasions toute faite.... C'est pas possible de rater autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Barella. Il est le plus ancien, il se bat toujours, mĂȘme s'il rĂąle, ça lui donnerait peut-ĂȘtre de la maturitĂ© dans son caractĂšre et aussi oui montrĂ© qu'il est important dans l'effectif.

Ou Darmian pour saluer ces grandes prestations.

Mais là tu donne le brassard a un remplaçant, t'imagine ce que doivent ressentir les titulaires habituels ?

De Vrij plus ancien que lui.

La logique de remplaçant/titulaire ne tient pas. C'est pas parce que Handa n'est plus titulaire qu'il n'est plus le capitaine de l'Inter...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Barella. Il est le plus ancien, il se bat toujours, mĂȘme s'il rĂąle, ça lui donnerait peut-ĂȘtre de la maturitĂ© dans son caractĂšre et aussi oui montrĂ© qu'il est important dans l'effectif.

Ou Darmian pour saluer ces grandes prestations.

Mais là tu donne le brassard a un remplaçant, t'imagine ce que doivent ressentir les titulaires habituels ?

C'est qui le capi?je regard pas le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

De Vrij plus ancien que lui.

La logique de remplaçant/titulaire ne tient pas. C'est pas parce que Handa n'est plus titulaire qu'il n'est plus le capitaine de l'Inter...

Donc Gagliardini qui Ă©tait avant Barella et DeVrij devrait ĂȘtre capitaine ? 

il y a 1 minute, Tresor a dit :

C'est qui le capi?je regard pas le match.

DeVrij

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mkmk a dit :

Gosens Dumfries titulaire.. ça servira à rien de passer par les ailes.

Il vient d'oû notre but? :phear:

à l’instant, Mkmk a dit :

Donc Gagliardini qui Ă©tait avant Barella et DeVrij devrait ĂȘtre capitaine ?

Bin... il l'a été... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but, j'avais presque oublié que c'était autorisé de marqué dans le jeu.

Inzaghi est tellement prévisible, à partir de ce match il n'est pas difficile de connaßtre le 11 titulaires contre Benfica.

Pour l'instant on mĂšne, je trouvais ça dangereux de ne pas mettre toute sa force dans la bataille mĂȘme si c'est la Salernitana vu l'importance de ce match, espĂ©rons qu'on ne se fasse pas Ă©galisĂ© comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Il vient d'oû notre but? :phear:

Bin... il l'a été... :facepalm:

Donc parceque Lukaku a marqué sur peno contre la juve il est pardonné et c'est le meilleur attaquant du monde?

Désolé mais Dumfries sers a rien, et Gosens marque un but mais il manque aussi des contrÎle et des centres, et se place mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Lukaku aussi faut qu’il marque dans le jeu ça lui fera du bien aussi je pense .

C'est pas comme si il avait dĂ©jĂ  eu l'occasion... 😭

Pourquoi toute les passes en retrait son rater? C'est pas genre le truc le plus facile a faire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 29Ăšme journĂ©e: Salernitana vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...