Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est autant Piontek que DeuVreille...

Ce serait plus Piotek ou Pieutek, un A que tu retiens un peu dans la prononciation comme les chti par exemple. Mais jamais ça ne fait un ON franc...

Donc je rêvais pas

 

Dommage Mikit apres la magnifique passe au milieu de tout le monde au lieu d’écarter de Corréa

NOOOOOOOOOOn mais c’est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lukaku il est a 5 cm du sol et il arrive à la faire monter sur la barre... Ça fait combien d'occasions qu'il rate alors que le but est vide ? 

 

 

Bordel mais pour Gagliardini non non non laisse Asllani putain de coach de merde 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi je lui souhaite d’avoir une carrière en série B, c’est tout ce qu’il mérite .

Un jeune Aslani qui ne joue jamais, pourquoi tu le sort ? Vraiment pourquoi ? 
 

Pourquoi Inzaghi je fais pas confiance aux jeunes ? Cette mentalité ancestrale doit cesser.

Qu’ik aille en série B.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo qui fait une passe qui peut être récupéré par 2 joueurs, le mec tombe en contre attaque, mais il a arrive a garder la balle, puis Dia est entre 3 de nos joueurs mais il passe quand même. Y a vraiment un problème 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Euhhh les gars, mais qu'est ce qui se passe !? 🤔 notre equipe est entrain de jouer ? 

Non mais il est quelle heure ?

Non on joue pas, on est diffusé nuance….

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Euhhh les gars, mais qu'est ce qui se passe !? 🤔 notre equipe est entrain de jouer ? 

Non mais il est quelle heure ?

T'as rien manqué. Les matchs sont avancé parceque Pâques il me semble 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

T'as rien manqué. Les matchs sont avancé parceque Pâques il me semble 

Sérieux je croyais que c’etait avancé pour la LDC, je me disais aussi….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...