Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter


Messages recommandés

C'est pas la faute d'Inzaghi???

Ma question est, avec Conte est-ce qu'on gagne ce match? Avec Simeone est-ce qu'on gagne ce match? Avec De Zerbi est-ce qu'on gagne ce match? 

Le relâchement ça nous arrive qu'avec ce genre de coach, ce genre de match Conte te le tue et il ne te fait pas jouer des Correa de pacotille. Conte lui ne comptait que sur 15-16 joueurs et te faisait une préparation de fou afin que les joueurs soient aptes. Clairement Inzaghi ne tient pas ses gars, trop de laxisme et constamment la même façon de jouer et aucun gros pressing, aucune volonté de se remette en question. Si Lukaku foire, clairement c'est parce qu'à l'entraînement il n'est pas à 100%. Un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entraînement va rater les choses les plus faciles en matchs. Depuis 10 matchs on a énormément de déchets techniques, ce n'est pas normal. Les matchs contre Porto on a pas été d'aligner 5 passes d'affiler, une honte.

Clairement Inzagui à fusiller l'héritage de Conte. Je le répète pour moi il a profité l'année passée de la forme que Conte/Pintus ont laissé aux joueurs et il a du faire des prepa merdique. Quand je vois notre préparation en Chine avec Conte et ce qu'on arrivait à produire alors que plein de nos joueurs devait revenir de vacances et comment on s'est fait laminé par Lens, comment on a galèré contre Lugano... physiquement on est à la ramasse 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

C'est pas la faute d'Inzaghi???

Ma question est, avec Conte est-ce qu'on gagne ce match? Avec Simeone est-ce qu'on gagne ce match? Avec De Zerbi est-ce qu'on gagne ce match? 

Le relâchement ça nous arrive qu'avec ce genre de coach, ce genre de match Conte te le tue et il ne te fait pas jouer des Correa de pacotille. Conte lui ne comptait que sur 15-16 joueurs et te faisait une préparation de fou afin que les joueurs soient aptes. Clairement Inzaghi ne tient pas ses gars, trop de laxisme et constamment la même façon de jouer et aucun gros pressing, aucune volonté de se remette en question. Si Lukaku foire, clairement c'est parce qu'à l'entraînement il n'est pas à 100%. Un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entraînement va rater les choses les plus faciles en matchs. Depuis 10 matchs on a énormément de déchets techniques, ce n'est pas normal. Les matchs contre Porto on a pas été d'aligner 5 passes d'affiler, une honte.

Clairement Inzagui à fusiller l'héritage de Conte. Je le répète pour moi il a profité l'année passée de la forme que Conte/Pintus ont laissé aux joueurs et il a du faire des prepa merdique. Quand je vois notre préparation en Chine avec Conte et ce qu'on arrivait à produire alors que plein de nos joueurs devait revenir de vacances et comment on s'est fait laminé par Lens, comment on a galèré contre Lugano... physiquement on est à la ramasse 

Complètement d'accord avec toi, tu as tout dis 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

 

 

Je n'avais pas vu le match . C'est quoi ces ratés sérieux ?! Lautaro doit lâcher le ballon au lieu de faire son vieux piquer tout pourrie. Je veux bien que Simone doit être viré mais ce que font les joueurs est inadmissible. Puis Candevra qui veut centrer et qui nous la met.... C'est a pleurer !

 

  On doit le gagner 4 ou 5 zéro ce match mais la spirale actuelle a du mal a s'arrêter 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vu le résumé et lu vos commentaires et c'est suffisant. Entre un gardien adverse qui fait un match de dingue ( et c'est pas le premier cette saison) et nos joueurs incapables de marquer tout cela devient très compliqué. Est ce que les joueurs ont encore envie? L'entraîneur peut il apporter qqchose pour relancer le groupe? Les réponses m'inquiètent. A ce rythme c'est même plus la ligue des champions qu'on va rater, c'est carrément l'europe, et là les conséquences ne seront pas les mêmes pour le club. La fin de saison s'annonce extrêmement longue avec un avant goût avec le Benfica 🙄.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

 

J’arrive pas à y croire le loupé de Lukaku sur la barre??? A 1 mètre du but et quasiment au sol comment tu la loupes en tirant si haut? Marque même du genou pourquoi tu te couches putain

Et le Face a face de lautaro no comment… si il avait tenté un lob ok mais la c’est ni un lob ni une frappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ya rien a déduire de ce match, la loi de la réussite au foot a parlé. Quand ça veut pas et avec un goal en feu... et l'autre coté Candreva qui foire son centre et but... Bref

Par contre moi ce qui m'a le plus choqué c'est Lautaro lancé seul vers le but et qui a PEUR !!! c'est pas une attaquant ce mec sérieux, il fait quoi au juste !? le mec y freine a moitié alors qu'il a de l'avance et au finale il tente un vieux piqué dégueulasse. Ce buteur en mousse mon dieu... 😵

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Juldo a dit :

Franchement ya rien a déduire de ce match, la loi de la réussite au foot a parlé. Quand ça veut pas et avec un goal en feu... et l'autre coté Candreva qui foire son centre et but... Bref

Par contre moi ce qui m'a le plus choqué c'est Lautaro lancé seul vers le but et qui a PEUR !!! c'est pas une attaquant ce mec sérieux, il fait quoi au juste !? le mec y freine a moitié alors qu'il a de l'avance et au finale il tente un vieux piqué dégueulasse. Ce buteur en mousse mon dieu... 😵

Non mais Lautaro l'occasion c'est un scandale. Déjà il est gros putain, le mec il n'a plus aucune agilité. Puis surtout il est seul et il va s'excentrer pour se fermer le but et aller sur son mauvais pied TOUT SEUL, sans parler de la finition pathétique 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Il Pazzo a dit :

Et il y en a qui veulent encore compter sur Lauchevro comme notre attaquant numéro 1 ? 🤣 Même à 50M on doit le dégager.

Tu met qui a sa place ? Le problème n’est pas le dégager ça sera facile mais le remplacer. Vous prenez qui aujourd’hui et avec quel argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Tu met qui a sa place ? Le problème n’est pas le dégager ça sera facile mais le remplacer. Vous prenez qui aujourd’hui et avec quel argent ?

N'importe qui on s'en branle en fait. Au moins si tu mets un no name qui foire autant t'auras récupérer tes billes avec cette chèvre argentine. C'est soit tu gardes lauchevro soit tu prend 50/60/70/80M et tu le remplaces par quelqu'un d'aussi mauvais. Sportivement c'est toujours la misère mais économiquement... En vrai de vrai, même Mitroglu je prends tant que ça rapporte des thunes. On ne perd rien sportivement en le giclant. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...