Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter


Messages recommandés

il y a une heure, GregButcher a dit :

Juste une précision on joue à 17h demain. Sacré horaire de merde. Etant au taf et finissant à 19h,je ne pourrais pas le voir. Après je ne sais pas si c'est une si vilaine chose que ça de louper ce match 😅

Tu va pas louper grand chose tkt tu saura mieux occupé ton temps au taf 😂😂.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais a chaque formation Inzaghi il fait un mauvais choix c'est incroyable. On a joué a 10 quand il été titulaire Correa mais non on le remet.

Est-ce que c'est une demande de la direction pour faire monter sa valeur?

Au bout d'un moment faut gagner les matchs avec sûreté 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Vous le donneriez à qui le brassard parmi les 11 alignés? :g:

A personne il peut pas faire 10 bras dans la saison un peu de cohérence au moins . Soit lautaro soit brozovic aurait dû rester sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...