Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

3 défaites consécutives, il me semble que ça date de pioli en tant que coach.

Mais la il doit y avoir une refonte de tout,une remise en question du club,parce que la on va droit dans le mur. Le travail de conte est en train d'être détruit. On s'affaibli de saison en saison en vendant nos meilleurs joueurs, en recrutant des joueurs en fin de carrière. Et en plus le pire,si on perdait contre plus forts que nous ça passerait mais ce n'est pas le cas.

On est ridicule dans un championnat qui est éclaté comme pas possible, c'est la ou c'est honteux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi out !!!  

On dit les joueurs, les joueurs, mais quand c'est Conte et Mourinho on dit bravo parce qu'ils arrivent à les garder motiver toute la saison. 

Et puis Brozovic et bastoni out !!! (tant qu'ils ont encore un minimum de valeur marchande) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Je compte les jours, que dis-je, les heures, les secondes en attendant que cette sombre m*rde dégage de l'Inter. 

Ca crache sur Lautaro à longueur de journée par contre ce gros hippopotame inutile, t'aura toujours quelqu'un pour te parler de relancer sa saison, qu'il faut juste qu'il évite de se blesser, que c'est notre meilleur finisseur, etc. 

 Le joueur le mieux payé, qui te chie ses matches, qui a 30 minutes d'autonomie et qui en plus au lieu de travailler et perdre son bidon célèbre en mettant son doigt devant sa bouche. Il me dégoute.

 

Un autre qui me dégoûte c'est Inzaghi, pas de jeu, des formations lunaires, des changements lunaires et 11 morts-vivants sur le terrain. Un club sérieux le vire ce soir même, 10 défaites en Serie A c'est inadmissible. 

Quel plaisir de te revoir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires parlent d'eux-mêmes, ce soir on a été ridicule (certes il y a un poteau et qques occasions) et on perd à domicile face à une équipe de la Fio qui n'est quand même pas terrible. Inzaghi ne semble pus maitriser grand chose (mais y est-il arriver depuis son arrivée), les joueurs ne semblent pas vraiment concernés (quand je vois l'attitude de Correa, Brozo,...) et la direction qui ne réagit pas. Hâte de lire la conf de presse d'Inzaghi et de voir la réaction de la direction (barbecue sous les ordres de Correa...)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Pour que @QG1989 dise inzaghi out, c'est vraiment que la situation est grave 😅

C'est le cas! J'ai défendu le gars tant qu'il y avait quelque chose à défendre. Depuis 2mois, je me fais silencieux à son sujet et j'attendais de voir. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il n'y a plus rien à sauver.

On a perdu les basics: la concentration, l'implication, le fond de jeu,... et on multiplie les blessés. Je suis convaincu que ça vient de son staff: on a perdu les meilleurs préparateurs physiques (Pintus et Coratti), le meilleur relais technique (Oriali), le meilleur combinateur CPA (je ne me rappelle plus son nom, Volta?).

Tout ça, on le paye aujourd'hui: 12000 corners qui ne trouvent jamais une tête interista, des blessés en nombre qui mettent des mois entiers à revenir, des joueurs qui s'engueulent sur le terrain,...

Tout n'est pas à jeter. Beaucoup mettent en cause le 352 par exemple, perso je trouve que ça fonctionne. Même si j'aimerais qu'on sache changer de modulo en cours de match; ce soir on avait de quoi mettre 4 buts francs, plus qu'à pousser le ballon tout droit.

Par contre, personne pour travailler la finition vu ce qu'on loupe depuis des mois? Et en situation de crise, pourquoi ne pas tenter Asllani et Bellanova? Ils ont fait du bien ce soir.

Bref, il faut un electrochoc pour atteindre nos derniers objectifs. La question c'est qui?

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Quel plaisir de te revoir.

De même ❤️ 

C'aurait pu être à l'occasion d'une victoire mais bon avec Limone... 

Pas beaucoup de temps pour moi récemment mais j'essaie de passer vous lire de temps en temps ! 

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

C'est le cas! J'ai défendu le gars tant qu'il y avait quelque chose à défendre. Depuis 2mois, je me fais silencieux à son sujet et j'attendais de voir. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il n'y a plus rien à sauver.

On a perdu les basics: la concentration, l'implication, le fond de jeu,... et on multiplie les blessés. Je suis convaincu que ça vient de son staff: on a perdu les meilleurs préparateurs physiques (Pintus et Coratti), le meilleur relais technique (Oriali), le meilleur combinateur CPA (je ne me rappelle plus son nom, Volta?).

Tout ça, on le paye aujourd'hui: 12000 corners qui ne trouvent jamais une tête interista, des blessés en nombre qui mettent des mois entiers à revenir, des joueurs qui s'engueulent sur le terrain,...

Tout n'est pas à jeter. Beaucoup mettent en cause le 352 par exemple, perso je trouve que ça fonctionne. Même si j'aimerais qu'on sache changer de modulo en cours de match; ce soir on avait de quoi mettre 4 buts francs, plus qu'à pousser le ballon tout droit.

Par contre, personne pour travailler la finition vu ce qu'on loupe depuis des mois? Et en situation de crise, pourquoi ne pas tenter Asllani et Bellanova? Ils ont fait du bien ce soir.

Bref, il faut un electrochoc pour atteindre nos derniers objectifs. La question c'est qui?

On a commencé un chemin la saison passée avec Inzaghi, avec un Lautaro plus au centre du jeu, des milieux qui se projettent et marquent beaucoup avec Calha et Barella. 

Pour moi le tournant de la saison s'est passé cet été car en faisant le choix dz Lukaku au lieu de Dybala ou un autre attaquant qui a du ballon, nous avons abandonné l'idée de jouer au foot. On ne fait plus rien d'autre que des centres et des longs ballons, en début de saison c'était dur mais ça allait encore car on jouait sur nos restes de 2021/2022, au retour de Lukaku, on a décidé de s'appuyer dessus et pour moi tout a volé en éclat à cet instant là.

Il suffit de regarder comment nous jouions la saison passée. On était pas incroyables, c'est sûr mais nous produisions du foot,on voyait même des prestations absolument maîtrisées du début à la fin du match. Et c'était avec Inzaghi, en 352, et tout, pas trop différent des conditions générales de cette saison. 

La seule chose qui a changé, qui a cassé le jouet, on la connaît. Un seul footballeur ne peut pas changer une équipe, non, mais si on veut baser notre football sur le faire fonctionner lui seul, cela peut arriver. Lautaro, Barella, Brozo, Calha ont tous une panne de rendement alors qu'ils etaient la colonne de l'équipe. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

On a commencé un chemin la saison passée avec Inzaghi, avec un Lautaro plus au centre du jeu, des milieux qui se projettent et marquent beaucoup avec Calha et Barella. 

Pour moi le tournant de la saison s'est passé cet été car en faisant le choix dz Lukaku au lieu de Dybala ou un autre attaquant qui a du ballon, nous avons abandonné l'idée de jouer au foot. On ne fait plus rien d'autre que des centres et des longs ballons, en début de saison c'était dur mais ça allait encore car on jouait sur nos restes de 2021/2022, au retour de Lukaku, on a décidé de s'appuyer dessus et pour moi tout a volé en éclat à cet instant là.

Il suffit de regarder comment nous jouions la saison passée. On était pas incroyables, c'est sûr mais nous produisions du foot,on voyait même des prestations absolument maîtrisées du début à la fin du match. Et c'était avec Inzaghi, en 352, et tout, pas trop différent des conditions générales de cette saison. 

La seule chose qui a changé, qui a cassé le jouet, on la connaît. Un seul footballeur ne peut pas changer une équipe, non, mais si on veut baser notre football sur le faire fonctionner lui seul, cela peut arriver. Lautaro, Barella, Brozo, Calha ont tous une panne de rendement alors qu'ils etaient la colonne de l'équipe. 

J'aurais pu être d'accord avec ton raisonnement, mais si on se rafraîchi la mémoire au début de  la saison pendant que Lukaku était blessé, on a eu ce même passage à vide pendant des semaines. Même Inzaghi à failli se faire virer mais la ldc la sauver. On était pas mieux en championnat au niveau du jeu et des résultats. L'erreur a été de ne pas avoir changer d'entraîneur pendant la cdm ou même avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, daffy a dit :

J'aurais pu être d'accord avec ton raisonnement, mais si on se rafraîchi la mémoire au début de  la saison pendant que Lukaku était blessé, on a eu ce même passage à vide pendant des semaines. Même Inzaghi à failli se faire virer mais la ldc la sauver. On était pas mieux en championnat au niveau du jeu et des résultats. L'erreur a été de ne pas avoir changer d'entraîneur pendant la cdm ou même avant. 

Perso je pense que le plus gros passage à vide on le vit maintenant, quand même. D'autant plus que durant nos premiers mois, lorsqu'on était dans le dur souvent le truc c'était de dire "ouais mais quand Lukaku sera là".  Je pense qu'en Septembre-Octobre on avait du mal à reproduire notre jeu de la saison passée, mais actuellement on est totalement à la rue, c'est même pas qu'on tente et que ça ne marche pas, toute fibre créative a été mise à la poubelle. Long ballon de Onana pour Lukaku, long ballon de Bastoni pour Lukaku, etc. On recommence pendant 90 minutes et c'est le jeu de l'Inter. 

Après ouais virer Inzaghi avant la CDM ca aurait pu nous redresser un peu. 

On est dans de beaux draps là. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Perso je pense que le plus gros passage à vide on le vit maintenant, quand même. D'autant plus que durant nos premiers mois, lorsqu'on était dans le dur souvent le truc c'était de dire "ouais mais quand Lukaku sera là".  Je pense qu'en Septembre-Octobre on avait du mal à reproduire notre jeu de la saison passée, mais actuellement on est totalement à la rue, c'est même pas qu'on tente et que ça ne marche pas, toute fibre créative a été mise à la poubelle. Long ballon de Onana pour Lukaku, long ballon de Bastoni pour Lukaku, etc. On recommence pendant 90 minutes et c'est le jeu de l'Inter. 

Après ouais virer Inzaghi avant la CDM ca aurait pu nous redresser un peu. 

On est dans de beaux draps là. 

Je voulais juste rappeler qu'en début saison le jeu pendant un moment était une bouillie sans nom, comme maintenant. Je penses pas que ça soit le faite d'avoir Lukaku ou non mais pour moi le problème c'est Inzaghi. Depuis le mois d'octobre je dis qu'il est perdu le pauvre bougre.

Après sur tout le reste je suis d'accord avec toi . Je te confirme on est dans de beaux draps voir même dans la 💩

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, daffy a dit :

J'aurais pu être d'accord avec ton raisonnement, mais si on se rafraîchi la mémoire au début de  la saison pendant que Lukaku était blessé, on a eu ce même passage à vide pendant des semaines. Même Inzaghi à failli se faire virer mais la ldc la sauver. On était pas mieux en championnat au niveau du jeu et des résultats. L'erreur a été de ne pas avoir changer d'entraîneur pendant la cdm ou même avant. 

C’est simple au début il mettait Handa dans les cages, di Marco en dc, Darmian à gauche.

Donc tout ça c’est de sa faute. Purée hâte d’être à demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit qu'Inzaghi est nul mais il n'est pas le seul à l'être:mercato catastrophique, gestion financière et non footballistique, raisonnement à court terme, obsession de la vente et de l'achat low coast, méconnaissance de la valeur des joueurs recrutés.On a reussi à engager le plus mauvais entraineur de la série A et cerise sur le gâteau, on va se faire dépasser par la juve à qui on a retiré 15 points.Toutes les défaites n'ont servi à rien  et Inzaghi applique tout ce qui ne marche pas et franchement on ne mérite pas d'aller en champions league si rien ne change.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières le club dans son entièreté est responsable de cette saison catastrophique.

La direction pour ce mercato moisi, la gestion du muet, le faite de pas avoir viré Inzaghi en début de saison et surtout la situation financière catastrophique.

Inzaghi pour tout ce qu'on a déjà dit sur lui, ses choix foireux,  ce manque de leadership, le faite de ne pas haïr la défaite, ses conférences de presses de bisounours, la bouillie dans les matchs et plein d'autres choses.

Et aussi les joueurs qui ont soit lâcher l'entraîneur ou soit ils sont pas au niveau cette saison, mais en vrai les excuses je veux pas leur en trouver. Ils sont presque tous nuls, ils se battent pas les uns pour les autres, ils se donnent pas dans les matchs, il n'y a pas de leader, ils font honte au maillot, alors que sur certains matchs ils peuvent être monstrueux mais c'est trop peu.

J'en veux à tout le monde, c'est indigne et honteux. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants ont certes les pieds carrés mais comment Inzaghi a pu insister pour avoir son joueur fétiche "Correa" à 30M?? Il n'était même pas titulaire à la LAZIO et là on s'en débarrassera jamais tellement il est nul. Puis l'avoir gardé fau détriment de Dybala...quelle folie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...