Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Ahh merci.

Bon déjà Correa Dumfries titulaire....

Oui je râle déjà.

Par contre j'ai fais un rêve ou Lukaku marqué 5 buts et ensuite était blessé pour 1 an 😭

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On subit encore et encore, on est vraiment une équipe de victime. Quand tu vois que Lukaku il a 1 mètre d'avances et qu'il ralentit et s'arrête... Vraiment Simone leur a transmis sa peur et son manque de cran

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Di marco pas sur le banc il est blessé ?

Blessé tout comme Calha et Skriniar

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohalal Super Mkhitaryan 🤯🤯🤯🤯

à l’instant, Sylar a dit :

POPOPOPOPOPOPO Mikit double grand pont retourné accro dommage il manquait la passe

Tellement, ça aurait été une but magnifique s'ils ont avait pas des joueurs si perso 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mkhitarian mais pourquoi on arrive jamais à centrer quand il faut? C’est du gâchis c’est évident qu’il fallait la pousser à Lukaku… 

Entre ça, les centres de merde de dumfries et Correa invisible.. il sera jamais servit comme il faut lukaku

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais entre Correa et Dumfries qui savent pas faire 1 passes précises quoi ça dégoûte 

Le problème c'est qu'il laisse Lukaku seul en pointe alors que c'est un point d'appui, si y a personne a côté ça sert a rien. Simone c'est vraiment pas jouer avec. Correa il fait que des erreurs et toujours autant d'imprécisions dans le jeu. Aucune amélioration. Normalement y a déjà 2-0 là 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Super mkhitarian mais pourquoi on arrive jamais à centrer quand il faut? C’est du gâchis c’est évident qu’il fallait la pousser à Lukaku… 

Entre ça, les centres de merde de dumfries et Correa invisible.. il sera jamais servit comme il faut lukaku

Bon ben même quand il est servit parfaitement il se troue. On est des clowns. Y a rien a faire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...