Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 28Ăšme journĂ©e: Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Ils s’entraünent avec les U8 c’est pas possible, j’arrive meme pas a sortir quelqu’un du lot là.

C’est d’une nullitĂ© sans fond, vivement que tout ca se finisse sĂ©rieux
..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU final cette trĂȘve n'aura rien changĂ©e, la jeu est toujours aussi pauvre. AprĂšs quand devant tu alignes un mec qui maitrise plus le barbecue qu'un ballon et que sur le cĂŽtĂ© tu as un Dumfries qui est Ă  contre temps et qui semble perdu dans son rĂŽle (Ă  part un bon centre rĂ©ussi). Le reste du milieu est assez inquiĂ©tant et Lukaku est seul devant. En face comme la Fio n'est pas trĂšs bonne non plus notre dĂ©fense n'est pas trop mise Ă  l'Ă©preuve pourvu que cela dure. HĂąte de voir cette seconde mi-temps de rĂȘve que nous concocte notre entraĂźneur avec quelques changements qui me font frĂ©mir d'avance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Je sais pas vous si vous regardez Troyes cette saison mais Agoume est un monstre.

Non pas vu jouer mais je n’en doute pas,

Pendant ce temps en Baviùre, 3-0 et ca joue



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Je sais pas vous si vous regardez Troyes cette saison mais Agoume est un monstre.

AprĂšs il a jouer que 9 matchs sur 28 en ligue 1 c’est encore trĂšs trĂšs peu dans un club comme Troyes encore une fois !!! Mais bon j’espĂšre qu’il arrivera Ă  montrer plus un jour si on lui en donne les moyen et si il en a les capacitĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 28Ăšme journĂ©e: Inter vs Fiorentina
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...