Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 27Ăšme journĂ©e: Inter vs Juve


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Koicah a dit :

Attendons quand mĂȘme de voir ce que ça donne la Juve avant de tirer des conclusions

Ils sont quand meme pas mauvais du peu que je les ai suivis

Allez les gars, bon, tres bon match a tous

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est Brozo qui est capitaine. Il serait bien qu'Inzaghi en choisisse un et arrĂȘte de changer trop souvent, je ne suis pas certains que cela rende service au joueur Ă  qui il le retire.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrizment Dumfries je n'arrive pas a le supporter. Tout ce qu'il fait c'est ratĂ©, il est lent et bĂȘte dans chacune de ses dĂ©cisions, ils prend toujours les mauvais choix autant offensivement que dĂ©fensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Je vois que c'est Brozo qui est capitaine. Il serait bien qu'Inzaghi en choisisse un et arrĂȘte de changer trop souvent, je ne suis pas certains que cela rende service au joueur Ă  qui il le retire.

Pour la confiance du joueur c'est sur que ce n'est pas top.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 27Ăšme journĂ©e: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...