Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Combien la Rube a payé Kostic ? Combien on a mis sur Bellanova ?! HmmHmmmHmmmmm okey...

D'après certains on devait être surpris de l'apport de bellanova et consor à notre effectif 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a 3 mains mais ça ne suffit pas pour siffler faute et annuler le but? Toussa avec la VAR et toute la technologie autour? C'est une blague?

J'en peux plus de ce championnat.

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Encore une action quasi identique côté Dumfries et il est encore aux fraises... Mais Inzaghi ne peut pas le replacer tactiquement??

Dumfraises 😎

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

D'après certains on devait être surpris de l'apport de bellanova et consor à notre effectif 

On a préféré un joueur de Serie B a l'MVP de la C3 🤦👌 (même si c'est pas le même poste okey je l'admets !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Donc y a 3 mains mais ça ne suffit pas pour siffler faute et annuler le but? Toussa avec la VAR et toute la technologie autour? C'est une blague?

J'en peux plus de ce championnat.

Même genin a dit qu'il y avait main et que le but devait être annulé, c'est dire...

On se fendre en 2 en contre attaque

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lefennec92 a dit :

D'après certains on devait être surpris de l'apport de bellanova et consor à notre effectif 

Le niveau de jeu de Dumbfrites est tellement élevé qu’il n’y a pas de possibilité de faire jouer le petit Bellanova. Faut quand même bien s’assurer que Dumbfrites garde son meilleur niveau de jeu.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Non mais cette blague si la Juve gagne ce soir elle revient à 9 points de nous,en ayant 15 points retirés. On ne peut voir ça que dans le championnat italien.

Lets do the math ! Benfica a tapé la Rube, la Rube nous a tapé et nous tape en ce moment...👀

"C'est joué d'avance, on est l'Inter, on a un plus gros budget frérot t'as capté 😉😎

Calmez vous hein, je plaisante...😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir cette inter la.

Je n'aime pas le président.

Je n'aime pas l'entraîneur.

Je n'aime pas le juge proposé.

Je n'aime pas qu'on intègre pas de jeunes.

Je suis dubitatif sur la direction.

Je suis dubitatif sur la formation.

Et a tout cassé y a vraiment max 6-7 joueurs que j'apprécie dans l'effectif total.

Ça me rend triste 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...