Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'ils font à l'entraînement, mais techniquement cette équipe est foutue. Pas capable de faire une passe correcte. Déjà contre Porto je l'avais vu mais 2 fois d'affiler... 

On ne tente aucun dribble, pas un joueur qui essaye de provoquer en 1vs1, trop facile pour l'adversaire.

Mention spéciale pour Dumfries, le gars sort de la pelouse, on dirait il s'est arrêté au bar ou je ne sais pas mais ça lui a pris 4min pour arriver au banc... ce n'est pas sérieux 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

9 défaites en 27 matchs, c'est 1 défaite tous les 3 matchs et il reste 11 matchs dont Lazio, Roma, Napoli, Atalanta. je crains le pire pour cette 4ème place.

Pendant le mercato estivale j'avais avancé le fait qu'on ferait pas partie du top 4 en fin de saison. 

Pour ma part si ça arrive je serai pas étonné 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

C est le var le problème 4mn pour  une main évidente.en dehors de ça l arbitre a laissé jouer .pour moi un arbitrage correct

Tu te contredis dans la même phrase. C'est une faute grave qui change la physionomie du match. L'arbitrage est zéro,  à quel moment dans le football on fait un contrôle du bras, c'est pas du handball. Mais bon vu l'arbitre ça m'étonne même pas un zèbre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Var ou pas Var quand un arbitre décide de te ken il le fera sans soucis oui on a été mauvais mais le goal de la Juve a absolueMent tout changé ça leur a permis de parquer le bus et de jouer à 9 derrière le reste du match.

La direction doit faire quelque chose parce que oui on est nul mais l’arbitrage nous a déjà couté entre 7 et 10 points facile ce championnat et c’est juste inacceptable 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul côté positif, c'est de faire rentrer qq millions d'€ dans les caisses avec le 1/4 de finale. Après, on n'a aucune garantie, vu notre niveau actuel, de jouer en C1 l'an prochain. Là ce serait catastrophique. Il y a le prêt à rembourser. Zhang est dans le rouge et Skriniar va partir libre. Quelle gestion. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un immense ménage :  Acerbi , Dumfries , Lukaku , Mikhy , Dzeko , Correa , De Vrij , Skriniar et surtout INZAGHI c'est dehors . Rien que entre les vente et les  salaires tu récupère une somme proche de 6 chiffres .

 Prendre De Zerbi , et investir sur des joueurs rapides , technique . 

Bordel on est l'équipe qui dribble le moins de cette série A . ON EST NUUUUUUUUUUUUUUUUL . Je perds mon temps à regarder des passes à l'arrière pendant 90 minutes . 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre la faute sur arbitrage ça va deux minutes mais on pue la merde depuis longtemps.

Les amis 9 défaites, rien que ça on devrait même pas parler arbitrage.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Il faut un immense ménage :  Acerbi , Dumfries , Lukaku , Mikhy , Dzeko , Correa , De Vrij , Skriniar et surtout INZAGHI c'est dehors . Rien que entre les vente et les  salaires tu récupère une somme proche de 6 chiffres .

 Prendre De Zerbi , et investir sur des joueurs rapides , technique . 

Bordel on est l'équipe qui dribble le moins de cette série A . ON EST NUUUUUUUUUUUUUUUUL . Je perds mon temps à regarder des passes à l'arrière pendant 90 minutes . 

De Zerbi a une clause libératoire de 13M€, 1ère complication, 2ème complications nous n'avons pas assez de joueurs à fortes valeurs marchandes et enfin 3ème complications Zhang n'a pas un rond à investir pour le mercato.

De Zerbi joue en 4-2-3-1 ou en 4-3-3

Il faut donc vendre Brozovic, Calhanoglu, Corea, Gosens et Barella/Martnez

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Remettre la faute sur arbitrage ça va deux minutes mais on pue la merde depuis longtemps.

Les amis 9 défaites, rien que ça on devrait même pas parler arbitrage.

Personne n'a dit qu'on mérité de gagner, on mérite rien mais bon prendre ça va deux secondes de se prendre des décisions foireuse aussi. Comme on est mauvais on doit tout accepter ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui me fait le plus mal ? Voir Bonnucci se lever et gueuler , voir cette catin de Paredes nous narguer, vlahovic qui veut jouer les caïd.

Oui ils peuvent se le permettre car on s’est mis a 4 pattes et leur a dit allez venez. C’est lamentable.

Vous vous rendez compte, se faire narguer par des mecs qui en valent pas la peine , c’est insupportable .

 

Et Inzaghi nous a ramené dans un monde dont on était sorti, dont on avait réussi à stopper cette hémorragie justement.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

De Zerbi a une clause libératoire de 13M€, 1ère complication, 2ème complications nous n'avons pas assez de joueurs à fortes valeurs marchandes et enfin 3ème complications Zhang n'a pas un rond à investir pour le mercato.

De Zerbi joue en 4-2-3-1 ou en 4-3-3

Il faut donc vendre Brozovic, Calhanoglu, Corea, Gosens et Barella/Martnez

Oh je pense que refourguer dumfries aux british est toujours possible et brozo à fait son temps chez nous, donc rien que ces 2 là t'aurais une belle somme...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neyo13 a dit :

Et on est en quart de finale de champions league....comment on a fait sérieux !?! 🫣🤔

Et même mieux t’en as un paquet ici qui croient qu’on va se peter une finale vu qu’on a un niveau stratosphérique étant donné qu’on a plié Naples et Milan…

giphy.gif?cid=2154d3d7nbu8s9erxelmgss16j

Welcome back to the reality of the last months….

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neyo13 a dit :

Oh je pense que refourguer dumfries aux british est toujours possible et brozo à fait son temps chez nous, donc rien que ces 2 là t'aurais une belle somme...

Une belle somme pour qui? Zhang ou le club ?

Bonne nuit à tutti. Demain AG au QG en mode barbecue.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a sortir de ma stupeur pour parler de ce match. J'avance vers les 40 ans et avec l'age j'ai l'impression que la juve represente tout ce qui ne va pas dans le monde. 

Corruption, pouvoir, intimidation... 

Le club a eu 15 points de pénalités mais ses supporters estiment qu'ils ont été jugé trop séverement. Et les arbitreq ms font tout pour les avantager afin de regagner des points. Et tu as l'autre bouffon d'entraineur qui dit que les points ils les ont gangné sur terrain. Mais de quoi tu parles merde. Tu les a gagné sur terrain parceque avec vos magouilles vous avez réussi à ramener mes di maria, chieza, etc ... à ne surtout pas oublier cr7

Quant à nous trop de préciptitation trop de nervosisme trop de maladresse. .

Je n'aime pas les choix d'Inzaghi, j' y arrive pas.  Dumdum meriterait un livre tellemnt ce perso est schizo

Le mister dit que les critiques sont trop dures mais mon gars perdre le tiers d e tes matchs avec cet effectif signifie que tu dois te remmetre en question Asap

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Brozovic peut partir, on jouait à 10, la défense n'est pas coupable, elle est toute nouvelle, match où l'on ne mérite même pas un point mais par contre le but :facepalm:

Au fait, on reste deuxième j'y crois pas 🤣😂

Non non, la lazio nous est passé devant 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...