Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 27Ăšme journĂ©e: Inter vs Juve


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils font à l'entraßnement, mais techniquement cette équipe est foutue. Pas capable de faire une passe correcte. Déjà contre Porto je l'avais vu mais 2 fois d'affiler... 

On ne tente aucun dribble, pas un joueur qui essaye de provoquer en 1vs1, trop facile pour l'adversaire.

Mention spĂ©ciale pour Dumfries, le gars sort de la pelouse, on dirait il s'est arrĂȘtĂ© au bar ou je ne sais pas mais ça lui a pris 4min pour arriver au banc... ce n'est pas sĂ©rieux 

Il est sorti du cÎté opposÚ et à marché pour faire le tours, à quoi ça sert de rajouter de la merde pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Il faut un immense ménage :  Acerbi , Dumfries , Lukaku , Mikhy , Dzeko , Correa , De Vrij , Skriniar et surtout INZAGHI c'est dehors . Rien que entre les vente et les  salaires tu récupÚre une somme proche de 6 chiffres .

 Prendre De Zerbi , et investir sur des joueurs rapides , technique . 

Bordel on est l'équipe qui dribble le moins de cette série A . ON EST NUUUUUUUUUUUUUUUUL . Je perds mon temps à regarder des passes à l'arriÚre pendant 90 minutes . 

Tu me fais rire..ton dezerbi il va lñcher la premiùre league et le pognon qu’il se fait la bas pour venir nous entraüner  un club qui se noie chaque saison un peu plus

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IIG a dit :

Remettre la faute sur arbitrage ça va deux minutes mais on pue la merde depuis longtemps.

Les amis 9 dĂ©faites, rien que ça on devrait mĂȘme pas parler arbitrage.

Pourquoi ?? Conte la salernitana  La faute de caldara sur la jambe de d’ambrosio est un rouge directe  et bien d’autres cas honteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre façon de jouer qui est tellement mais tellement prĂ©visible, on peut jouer jusqu’à 180ÂŽ sans pouvoir marquer le but d’égalisation.

pas un dribble, trop lente dans la transmission du ballon, trop de lacunes techniques, beaucoup et beaucoup de centres sans une vraie présence dans la boßte.

si eux arrive à récupérer leur 15points on va avoir beaucoup de mal pour atteindre le top 4 avec notre forme actuelle. Nous sommes instables et surtout nullissime.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match , je viens de voir le résumé... L'arbitre est a 2 mÚtres de l'action sur le but , Rabiot fait un contrÎle de la main oklm mais il n'y a rien...

 

La suite de l'action , je ne comprends pas ce que font Dumfries et Darmian,  personne ne presse Kostic qui a le temps d'armer et ajuster sa frappe.

 

Franchement je n'ai plus d'espoir en cette équipe,  je prendrai maintenant les matchs sans attendre quoi que ce soit venant de ces joueurs. 

 

J'ai l'impression qu'il n'y a aucun joueur qui gueule pour motiver ses coéquipiers, je ne vois pas cette haine de la défaite ou cette grinta ou un sentiment de révolte quelconque quand nous sommes dans le mal. Ils s'engueulent parfois entre eux mais j'ai la sensation qu'il manque un leader charismatique capable de galvaniser le reste.

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juventus nous rattrape avec leur -15 points ça sera historiquement incroyable , inzaghi fait un boulot incroyable en ldc mais comment il nous fait honte en serie À c’est inadmissible ,du jamais vu avec une aussi bonne Ă©quipe sur le papier c’est peut ĂȘtre la plus mauvaise Ă©quipes en terme de contenu sur le terrain depuis des annĂ©es .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont émoussé et que fait Inzaghi ? Il laisse moisir certains joueurs sur le banc quand Allegri lui lance Soule et Fagioli.  
On a jouĂ© ce match sur le mĂȘme rythme, encore une fois tactiquement on a aucune solution, le nĂ©ant crĂ©atif, on se repose sur des exploits ..  

Des Lukaku Dumfries Dzeko techniquement du niveau Série B, des Dimarco Lautaro cramés de chez cramés, Brozo et Barella qui ne montrent plus rien, des Darmian et Calha sur-utilisés, un coach qui ne vit que par son putain de systÚme de merde

Je vous le dis la fin de saison risque d’ĂȘtre terrible. 

Modifié par Jonaldo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 points sur 81 possibles. Si on est 3eme c'est parce que les autres sont aussi éclatés que nous. On a un rythme de 7eme ou 8eme. Inzaghi est un des pires coach qu'on ait eu cette décennie je comprend pas ce qu'il fout encore là.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 27Ăšme journĂ©e: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...